fred62DM a écrit:Ca discute de Wrong et du clip là aussi :sur yahoo
J'aime bien le gars qui dit que "Wrong" est trop commercial. :bigggrin:
little-dream a écrit:
bon appétit !
popcara a écrit:patrick a écrit:pour ma part, le clip est violent (je me vois pas faire découvrir Depeche Mode à mon fils avec ce clip)
Aucun intérêt ce clip. surtout que pour moi DM n'est pas synonyme de violence......
je ne sais pas quel age a ton fils , mais dans ce cas il faut lui interdir la plupart des chaines musicales car à visionner certains clips de rap us ou meme francais , le clip de DM est vraiment soft !
patrick a écrit:j'aime pas le rap parce que c'est de la daube et cela véhicule des idées sexistes et violentes qui ne correspondent en rien ni à mes principes ni à notre société françaises (vaste débat mais la France c'est pas les US !)
maintenant je n'ai jamais considéré DM comme un groupe pronant la violence.
jb a écrit:patrick a écrit:j'aime pas le rap parce que c'est de la daube et cela véhicule des idées sexistes et violentes qui ne correspondent en rien ni à mes principes ni à notre société françaises (vaste débat mais la France c'est pas les US !)
C'est dommage, votre façon de généraliser un vaste mouvement musical vous discrédite et ne donne pas trop envie de continuer la discussion (avec vous).maintenant je n'ai jamais considéré DM comme un groupe pronant la violence.
"Basildon était un endroit terrible". Martin L. Gore.
patrick a écrit:je ne vois aucun problème que quelqu'un affirme:
- j'aime pas DM (je l'ai encore vécu cette semaine) ce n'est pas une raison pour l'ignorer (l'extrémiste ne sera pas celui qu'on pense alors)
- j'aime pas telle chanson. c'est son choix.
pour finir, je ne trouve pas que le clip de Wrong soit la meilleure idée de DM. Peut-être que DM devrait s'expliquer sur le pourquoi de ce clip, ont-ils vécu une expérience que ce clip rappelle ?
jb a écrit:patrick a écrit:je ne vois aucun problème que quelqu'un affirme:
Si quelqu'un déclare comme tu l'as fait pour le rap "je n'aime pas Depeche Mode parce que c'est une musique de tafiole et que cela véhicule des idées idiotes et futiles", tu ne le prendras pas bien. Donc halte aux généralisations, on a le droit de dire ce qu'on pense sans pour autant sombrer dans les généralités de comptoir. Et personne n'a balancé de généralité sur la techno sur ce forum que je sâche.
jb a écrit:patrick a écrit:j'aime pas le rap parce que c'est de la daube et cela véhicule des idées sexistes et violentes qui ne correspondent en rien ni à mes principes ni à notre société françaises (vaste débat mais la France c'est pas les US !)
C'est dommage, votre façon de généraliser un vaste mouvement musical vous discrédite et ne donne pas trop envie de continuer la discussion (avec vous).
solomayor a écrit:jb a écrit:patrick a écrit:j'aime pas le rap parce que c'est de la daube et cela véhicule des idées sexistes et violentes qui ne correspondent en rien ni à mes principes ni à notre société françaises (vaste débat mais la France c'est pas les US !)
C'est dommage, votre façon de généraliser un vaste mouvement musical vous discrédite et ne donne pas trop envie de continuer la discussion (avec vous).
je trouve que le rap (meme si je n'aime pas ) subit le meme sort (à qqchose pret) au rock n roll dans les annees 50 qui etait decrié comme la musique de satan qui vehicule des idées immorales et pervers sans parler du dehanchement frenetique de certaines stars de l'epoque, de Jerry Lee Lewis qui brulait ses pianos sur la mythique chanson "great balls of fire" ou des Clashs qui cassaient leurs guitards sur scene
donc tout ça pour dire que pour tout ces styles de musiques porteuses d'idées tres radicales pour leur epoque soit on aime soit on aime pas je pense que le juste milieu n'existe pas
patrick a écrit:popcara a écrit:patrick a écrit:pour ma part, le clip est violent (je me vois pas faire découvrir Depeche Mode à mon fils avec ce clip)
Aucun intérêt ce clip. surtout que pour moi DM n'est pas synonyme de violence......
je ne sais pas quel age a ton fils , mais dans ce cas il faut lui interdir la plupart des chaines musicales car à visionner certains clips de rap us ou meme francais , le clip de DM est vraiment soft !
......
j'aime pas le rap parce que c'est de la daube et cela véhicule des idées sexistes et violentes qui ne correspondent en rien ni à mes principes ni à notre société françaises (vaste débat mais la France c'est pas les US !)
maintenant je n'ai jamais considéré DM comme un groupe pronant la violence. Enfin quoi les concerts de DM c'est pas des bastons, des cannetes qu'on se balance, des blessés !
pour moi ce clip ne reflete pas DM ! maintenant que DM ait chercher un moyen d'illustrer leur chanson par une idée comme çà pourquoi pas, mais ce n'étais pas la meilleure idéé pour l'illustrer !
Stjarna a écrit:Je vais pas lancer le débat sur le rap, mais pour ce qui est de idées radicales et de la comparaison avec les artistes que tu cites on repassera!
La très large majorité de ce qui est diffusé se résume en peu de mots, que je ne citerai pas ici car je suis bien élevée....En gros ça oscile entre le thème de la pouffiasse au bord de la piscine ou celui du gangster...
Le rap "révolutonnaire" fait partie du passé et personne ne s'en rappelle....
c'est juste, dans sa grande majorité de la musique de M...
Je parle bien sur de ce qui tourne en radio et sur MTV et que les jeunes glorifient sans d'ailleur savoir ce que le rap est vraiment...ni le ghetto, ni son histoire.... tout en trouvant ça cool de se donner un pseudo air de "racaille US" en singeant gestes, attitudes, fringues de pantins grotesques qui frisent la caricature.
Qui se rappelle de Last Poets ou même de Public Enemy???
Ayakano a écrit:Je suis entrain d'écouter les remixs de "Wrong" et mon préféré est celui de "Trentemoeller" !
Merci à celui qui se reconnaitra !
olive de malo a écrit:Ayakano a écrit:Je suis entrain d'écouter les remixs de "Wrong" et mon préféré est celui de "Trentemoeller" !
Merci à celui qui se reconnaitra !
j'ai mixé le trentemoller dub avec le remix de BLACK STROBE " something to do " ca arrache la barraque !!!!! olive de malo
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités