kargui a écrit:quand je pense que certain ont arrêté , et que d'autres devraient ...
j'aimerai bien en avoir une :collector collector!!
kargui a écrit:@ purple girl : je crois que je vous ai induit en erreur ...
le texte concernait les bouteilles estampillées Playing The Angel et non les personnes qui postent ou ne postent pas sur ce topic
quand le parlait de personnes "qui doivent arraêter" c'était de BOIRE certain ont arrêté (dave) et d'autres devraient (martin et fletch) d'où la photo de ces §%£ 00 de BOUTEILLES que je n'ai pas pu mettre en ligne et qui créent une polémique inutilement ...
aux admin du forum : si vous me laissez poster je prouve ma bonne foi!!!!!
:rougir: :rougir: :rougir:
daveforever a écrit:Pragues 23 janvier 2006
Je me suis sentie obligée de poster cette photo quand j'ai vu la tête que fait dave en serrant la main de ce fan.
Il le regarde même pas!
ça craint, non?
Purple Girl a écrit:@ Daveforever, ta photo de Dave m'a un peu remuée et Kessler, l'ami qui est toujours là.
isa57 a écrit:SALUT Purple Girl,
Tu sais c'est surtout sur le coup que cela te refroidit mais lorsque l'on voit Dave sur scène et dès que l'on entend le son de sa voix finalement on oublie le fait qu'il soit si froid.
Finalement on lui trouve des excuses (il était concentré, li était malade...) mais c'est vrai que j'ai plus crié MARTIN.... pendant que le concert que DAVE....
Mais cela reste un merveilleux souvenir quand même et je pense qu'énormément de fans voudraient vivre ce moment même si Dave ne leur accorde aucune attention!!!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités