Modien a écrit:(très) peu de réaction à cette nouvelle vidéo... c'est la grève du forum en ce moment ?![]()
après visionnage de toutes ces vidéos, j'ai vraiment hâte de découvrir ce live; avec tout de même une certaine appréhension : je partage l'impression d'Aaron, le montage semble manquer de dynamisme... à confirmer le 8/11
painkillers a écrit:+ 1 mais je pense quand même qu'on va tous passer un bon moment et même qu'il se pourrait qu'on le regarde plus d'une fois, ce dvd !
indieDM a écrit:Sur ce teaser , ca donne envie si on a envie .
c'est toujours pareil mais c'est jamais la meme chose
:hehe:
DM aurait pu faire les mêmes commentaires après les 3 dernières tournées .
Apres 30 ans de concerts , pas beaucoup de surprises , surtout pas de la part de Dave qui fait le job , Martin donne un peu de nouveautés par ses versions solos .
Qu'est que j'aurais aimé d'avoir une compil des performances de Martin.
C'est pas que je suis fana de 3D mais ca aurait été une expérience vraiment nouvelle ,
enfin, encore faut il être équipé mais bon ca sera pour la prochaine tournée .
ftrapes a écrit:Ca fait un bout de temps que Martin fait ça : sur une corde au départ et puis en accord...
devoted.clems a écrit:En revoyant la vidéo de PJ, je viens de m'apercevoir que le riff de gratte change au fil de la chanson...Est ce quelqu'un a remarqué?
exJCiter a écrit:ftrapes a écrit:Ca fait un bout de temps que Martin fait ça : sur une corde au départ et puis en accord...
Peut-être pour "grossir" le son ?
Je crois qu'à l'origine pour ce faire, ils avaient choisi de mettre le riff également sur le playback (backing tapes).
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités