Etat de santé de Dave (gastro-entérite...) - débats argumentés et pas de pipi-caca

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar FABIENNE » 20 Mai 2009, 15:10

mart1n a écrit:Quoiqu'il arrive, cet évènement laissera des traces auprès de beaucoup de fans et de leur perception de la comm' et du management.

+1, tout à fait d'accord, si je vivais dans ces pays ou aurait acheter des places, la pilule serait dure à avaler
FABIENNE

Messagepar clac » 20 Mai 2009, 15:10

Si le communiqué est repris par le site of', le "pour que Dave soit en forme à 100%" est rassurant, dans le sens où ce qu'il a n'est que passager!
clac

Messagepar fab' » 20 Mai 2009, 15:17

Ont ils le droit de s'exprimer au fait ?????
Sachant que Martin voulait déjà jouer quelques titres et ont lui dit non, alors parler, communiquer, ils n'en ont peut être pas le droit !!!

A leur place, même avec l'expérience qu'ils ont, j'aurais quelques craintes pour remonter sur scène.... ça va être un peu tendu à leur (plus rapidement possible, hein) retour ! Nervosité... ils ne savent probablement pas dans quelles conditions d'accueil ils vont être reçus !
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar eiffel101 » 20 Mai 2009, 15:18

Autre confirmation sur livenation.pl :

http://www.livenation.pl/event....tickets

en polonais, certes ...

le communiqué du site est le même que celui d'eventim
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

Messagepar dave21 » 20 Mai 2009, 15:27

fab' a écrit:Ont ils le droit de s'exprimer au fait ?????
Sachant que Martin voulait déjà jouer quelques titres et ont lui dit non, alors parler, communiquer, ils n'en ont peut être pas le droit !!!

A leur place, même avec l'expérience qu'ils ont, j'aurais quelques craintes pour remonter sur scène.... ça va être un peu tendu à leur (plus rapidement possible, hein) retour ! Nervosité... ils ne savent probablement pas dans quelles conditions d'accueil ils vont être reçus !

Moi je pense au contraire qu'ils seront acclamés à leur retour sur scène ... En plus, la majorité des gens qui vont à leurs concerts ne suivent pas forcément au jour le jour l'actu de DM et ne savent peut-être même pas que des concerts ont été annulés. Donc, de ce côté là, pas de craintes à avoir ...
Dave qui est enfin baptisé !!!
dave21

Messagepar mart1n » 20 Mai 2009, 15:31

Par contre je n'en dirais pas de même pour des gars comme Kessler & co qui risquent d'essuyer pas mal de critiques...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar fab' » 20 Mai 2009, 15:31

dave21
En plus, la majorité des gens qui vont à leurs concerts ne suivent pas forcément au jour le jour l'actu de DM et ne savent peut-être même pas que des concerts ont été annulés. Donc, de ce côté là, pas de craintes à avoir ...

Bah à t'entendre si la majorité des spectateurs ne sont pas au courant, combien vont faire tout de même le déplacement pour rien ????
Les places étant mises en vente sans publicités véritable, j'ose espérer et penser que les spectateurs sont dans leur majorité "avertis" et suivent les événements !

Je suis curieux d'imaginer le nombre de personne qui vont se pointer le jour "J" pour un concert.... imaginaire !

"Super, je suis le premier...
... bah c'est bizarre, y'a pas grand monde !
Annulé, comment ça annulé ???"

Edited By fab' on 1242826485
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar DM addict » 20 Mai 2009, 15:37

N'empêche qu'il devrait y en avoir beaucoup !
Tout le monde n'est pas forcément "fan" et membre de forum depuis des années comme nous. Certains vont à des concerts histoire de sortir, et du coup, ceux-là vont "sortir" pour rien... !!!
TOUR 2009

LONDRES Mai (well, I hope so...)
PARIS Juin
WERCHTER Juin
LONDRES Décembre

"DM Fan" depuis des années, mais mot de passe perdu, alors transformation en "DM Addict" !!!!!
DM addict

Messagepar dave21 » 20 Mai 2009, 15:50

fab' a écrit:
dave21
En plus, la majorité des gens qui vont à leurs concerts ne suivent pas forcément au jour le jour l'actu de DM et ne savent peut-être même pas que des concerts ont été annulés. Donc, de ce côté là, pas de craintes à avoir ...

Bah à t'entendre si la majorité des spectateurs ne sont pas au courant, combien vont faire tout de même le déplacement pour rien ????
Les places étant mises en vente sans publicités véritable, j'ose espérer et penser que les spectateurs sont dans leur majorité "avertis" et suivent les événements !

Je suis curieux d'imaginer le nombre de personne qui vont se pointer le jour "J" pour un concert.... imaginaire !

"Super, je suis le premier...
... bah c'est bizarre, y'a pas grand monde !
Annulé, comment ça annulé ???"

Ce que je voulais dire, c'est que les spectateurs des futurs shows, dans d'autres pays, viendront voir le concert sans forcément savoir qu'auparavant, d'autres concerts avaient été annulés. Donc, aucune animosité à craindre de leur part.

Celà dit, je suis aussi persuadé que des gens arriveront sur les concerts annulés sans être au courant de l'annulation. J'ai des pôtes qui sont dernièrement arrivés au zénith de dijon pour un concert et qui ne savait que celui-ci était annulé : " c'est bizarre, le parking est vide ".
Dave qui est enfin baptisé !!!
dave21

Messagepar French_devoted » 20 Mai 2009, 16:31

Selon la page "On tour" du site officiel, Riga et Vilnius également annulés en plus de Varsovie...

Le communiqué officiel a été posté dans la foulée...

Edited By French_devoted on 1242830241
French_devoted

Messagepar julechris » 20 Mai 2009, 16:33

French_devoted a écrit:Selon la page "On tour" du site officiel, Riga et Vilnius également annulés en plus de Varsovie...

Exact, cette tournée est une catastrophe!!!!
Toutes ces annulations c'est du jamais vu dans la carrière de DM!!!!

Je ne suis un peu plus que négatif :(
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar mart1n » 20 Mai 2009, 16:36

mart1n a écrit:A cette heure je paris sur un copier/coller du message d'eventim vers le site officiel afin de gagner encore quelques jours

Dont acte.... :angry:

Edited By mart1n on 1242830244
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar DM addict » 20 Mai 2009, 16:38

Oh là là ! non, pas çà !!!!!
Cà signifie que le suivant sur la liste, c'est Londres, que j'attends avec trooooop d'impatience.... Donc soit ce sera le retour triomphal de Dave, soit ce sera une date de plus d'annulée, parmi tant d'autres.
Effectivement, c'est du jamais vu.... avec deux gros gros soucis : la tournée tant attendue qui tourne à la cata, mais aussi et ABOVE ALL la santé de Dave qui devient sacrément préoccupante...
TOUR 2009

LONDRES Mai (well, I hope so...)
PARIS Juin
WERCHTER Juin
LONDRES Décembre

"DM Fan" depuis des années, mais mot de passe perdu, alors transformation en "DM Addict" !!!!!
DM addict

Messagepar Sevina » 20 Mai 2009, 16:39

3 concerts de plus...rahlala...mais qu'est-ce qui se passe? :confused:
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar eiffel101 » 20 Mai 2009, 16:43

On prend les mêmes et on recommence ...
un copier/coller des communiqués en changeant les dates.
On ne parle plus cette fois ci de "severe bout of gastroenteritis" , mais de façon plus soft de "recent illness", avec quand même une note d'espoir sur la reprise de la tournée ;)
Sans pour autant dire que ce genre de communication inspire la positive attitude (y a qu'a regarder la photo à gauche du texte ! )

eiffel101 "photo de circonstance"

Edited By eiffel101 on 1242830803
eiffel101

Messagepar Bliss69 » 20 Mai 2009, 16:44

Pfff ca devient flippant & long comme rétablissement d'un certain coté mais en même temps Dave se dépense vraiment beaucoup sur scène alors il faut qu'il soit totalement rétabli...

Egoistement je souhaite leur retour triomphant pour Londres!!! A domicile ce serait touchant & ca mettrai peut etre un ambiance de feu...

Bliss "a peur & croise ses petits doigts" 69
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar exJCiter » 20 Mai 2009, 16:48

En admettant que cela se confirme, le prochain serait Londres, une date qui reste assez symbolique vu qu'ils joueront ce soir là à "domicile" (même s'il n'y a plus que Fletch qui habite la bas). Cela devrait motiver la décision de reprendre !

Concernant les infos, je pense que localement ca circule très bien. Il n'y a qu'à voir comment l'info a circulé en France (voici, closer, ... ) alors que les concerts sont hors de nos frontières !

Je ne suis pas de ceux qui spéculent sur l'état de Gahan, mais si ces annulations se confirment cela devient inquiétant. C'est arrivé de façon assez foudroyante vu que Dave devait monter sur scène peu de temps avant la première annulation (même le meet & greets a eu lieu) et la convalescence est assez longue pour une gastro....
exJCiter

Messagepar Lilian » 20 Mai 2009, 16:50

Lilian

Messagepar fred62DM » 20 Mai 2009, 16:57

gloupssss..... pas grand chose d'autre à dire pour le moment....
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar eiffel101 » 20 Mai 2009, 17:06

Ce que je trouve tout de même étrange, c'est qu'on a (à ma connaissance) aucune image des membres du groupe depuis le fameux soir du concert d'Athènes. Je veux bien comprendre que Dave ait été hospitalisé, mais ça fait plus d'une semaine maintenant et aucune trace de lui (hormis la rumeur bidon du cinoche).
Quand à Martin et Fletch, disparus de la circulation !
Et Eigner ? et Gordeno ?
Sans parler de Kessler ou Miller
Ils sont où tous ? cachés dans un bunker pour ne pas avoir à croiser un appareil photo ou un micro ?
Tout ça à cause d'une mauvaise gastro ?
C'est quoi ce délire ?
Que Dave ne s'exprime pas, c'est logique, mais les autres ? Pourquoi ce mutisme absolu ?

eiffel101 "invisible band"
eiffel101

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions