patrick a écrit:si quelqu'un affirme que DM c'est une musique de "tafiole", c'est son avis, c'est son choix. Cela ne changera pas ma vie , ni à la tienne (parce que j'aime ou pas tel ou tel mouvement musical).
c'est un forum: chacun exprime ses avis.
ftrapes a écrit:Qui se rappelle de Last Poets ou même de Public Enemy???
Voilà le genre de phrase qui mérite l'estrapade agrémentée de quelques tortures préléminaires ! Déjà mettre sur le même plan ces 2 groupes, ensuite ignorer l'impact incontournable de It Takes a nation of million to hold us back et Fear of a black Planet sur la musique toute entière est inquiétant ; même DM avec son Violator ne pèsera jamais autant en terme d'influence musical, PE a tout simplement façonné l'avenir du rap après l'avoir assis comme genre majeur, seul Wu Tang s'en approchera un peu... PE = Kraftwerk (pour l'innovation) + DM (pour le rayonnement) + Detroit (pour la respectabilité), ça fait beaucoup...
La seule chose qu'on puisse leur reprocher, c'est de commettre des disques vraiment passables aujourd'hui, mais en live avec leur passé, ça fonctionne toujours...
C'est beau d'écouter DM mais de temps en temps ouvrez vos oreilles ou a défaut une encyclopédie de la musique.....
Story_of_old a écrit:A peine entendu..Pas encore sorti..Mais deja repris.
Meme si c'est petit gars font leur possible...je me pose maintenant plus aucun doute sur le potentiel cover de ce wrong.
wrong
The X Phil a écrit:J'hallucine : je viens d'entendre "Wrong" sur RTL2, et y'a une phrase qui a sauté verse la fin : "I was marching to the wrong drum with the wrong scum
Pissing out the wrong energy". J'ose pas penser que c'est une version single "édulcorée" dont on aurait sucré un passage un peu plus agressif... (surtout quand on voit que le clip bien malsain passe sur les chaînes musicales sans problème !).
Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ??? (on en a ptet déjà parlé, hein, j'ai la flemme de chercher).
croustibat a écrit:The X Phil a écrit:J'hallucine : je viens d'entendre "Wrong" sur RTL2, et y'a une phrase qui a sauté verse la fin : "I was marching to the wrong drum with the wrong scum
Pissing out the wrong energy". J'ose pas penser que c'est une version single "édulcorée" dont on aurait sucré un passage un peu plus agressif... (surtout quand on voit que le clip bien malsain passe sur les chaînes musicales sans problème !).
Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ??? (on en a ptet déjà parlé, hein, j'ai la flemme de chercher).
Je crois que j'ai vu la pochette du single quelque part avec une mention concernant le côté "good" lyrics. Peut-être cette version.
Laharl a écrit:J'suis pas super fan du clip.
Et puis zut quoi, on voit le groupe 3 secondes.
ftrapes a écrit:Qui se rappelle de Last Poets ou même de Public Enemy???
Voilà le genre de phrase qui mérite l'estrapade agrémentée de quelques tortures préléminaires ! Déjà mettre sur le même plan ces 2 groupes, ensuite ignorer l'impact incontournable de It Takes a nation of million to hold us back et Fear of a black Planet sur la musique toute entière est inquiétant ; même DM avec son Violator ne pèsera jamais autant en terme d'influence musical, PE a tout simplement façonné l'avenir du rap après l'avoir assis comme genre majeur, seul Wu Tang s'en approchera un peu... PE = Kraftwerk (pour l'innovation) + DM (pour le rayonnement) + Detroit (pour la respectabilité), ça fait beaucoup...
La seule chose qu'on puisse leur reprocher, c'est de commettre des disques vraiment passables aujourd'hui, mais en live avec leur passé, ça fonctionne toujours...
C'est beau d'écouter DM mais de temps en temps ouvrez vos oreilles ou a défaut une encyclopédie de la musique.....
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités