DM'Angel a écrit:à propos de fletch et "que fait il au sein de DM ?"je pense que même au letterman show les cameramen ne savent pas quel est le rôle de Fletch! ya que moi qui ai remarqué que Fletch n'est que rarement dans le cadrage voir quasiment pas de gros plan ! par contre gordeno! lui bien filmé!!! sérieux je n'ai vu personne relever ce détail, à croire que dans notre inconscient ça y est gordeno est presque DM mais Fletch non loooool désolé pour ce pauvre Fletch....
DM'Angel a écrit:à propos de fletch et "que fait il au sein de DM ?"je pense que même au letterman show les cameramen ne savent pas quel est le rôle de Fletch! ya que moi qui ai remarqué que Fletch n'est que rarement dans le cadrage voir quasiment pas de gros plan ! par contre gordeno! lui bien filmé!!! sérieux je n'ai vu personne relever ce détail, à croire que dans notre inconscient ça y est gordeno est presque DM mais Fletch non loooool désolé pour ce pauvre Fletch....
iamJM a écrit:DM'Angel a écrit:à propos de fletch et "que fait il au sein de DM ?"je pense que même au letterman show les cameramen ne savent pas quel est le rôle de Fletch! ya que moi qui ai remarqué que Fletch n'est que rarement dans le cadrage voir quasiment pas de gros plan ! par contre gordeno! lui bien filmé!!! sérieux je n'ai vu personne relever ce détail, à croire que dans notre inconscient ça y est gordeno est presque DM mais Fletch non loooool désolé pour ce pauvre Fletch....
Je pense que c est à la demande expresse de fletch que la caméra ne s est pas intéressée à lui. Il faut qu il soulève encore un peu de fonte pour retrouver la forme
harmonie_357 a écrit:iamJM a écrit:DM'Angel a écrit:à propos de fletch et "que fait il au sein de DM ?"je pense que même au letterman show les cameramen ne savent pas quel est le rôle de Fletch! ya que moi qui ai remarqué que Fletch n'est que rarement dans le cadrage voir quasiment pas de gros plan ! par contre gordeno! lui bien filmé!!! sérieux je n'ai vu personne relever ce détail, à croire que dans notre inconscient ça y est gordeno est presque DM mais Fletch non loooool désolé pour ce pauvre Fletch....
Je pense que c est à la demande expresse de fletch que la caméra ne s est pas intéressée à lui. Il faut qu il soulève encore un peu de fonte pour retrouver la forme
C'est peut-être effectivement une demande de sa part, je n'y avais pas pensé. Ca expliquerait en effet pourquoi c'est si flagrant
iamJM a écrit:C est de toutes façons l homme de l ombre, le genre qui n attire pas la lumière et qui ne s en porte pas plus mal
sinner_john a écrit:Je parie que s'il nétait pas là, on ne rendrait pas compte
Dave slave a écrit:sinner_john a écrit:Je parie que s'il nétait pas là, on ne rendrait pas compte
Franchement en concert je le regarde quasi jamais! je jongle dave-Martin , martin-dave pis dès fois "ah mais oui c'est vrai y'a fletch aussi, qu'est ce qu'il fabrique? et rapide coup d'oeil mais pas super intéressant donc RE sur martin et dave !!
Fletch_for_fantasy a écrit:Bonjour à tous,
Je vous trouve particulièrement injustes et cruels avec Fletch (je suis sérieux !).
Que lui reproche-t-on exactement ?
Il ne joue pas les divas et n'emmerde personne que je sache.
Je n'appelle pas ça une escroquerie !
Alors, certes, il a le charisme d'un frigo et ne participe en rien à l'écriture des albums. Et alors ?
En résumé, félicitez-vous que Fletch soit là, car, à mon humble avis, s'il avait été absent, les "polarités" du blondinet et du brun se seraient repoussées jusqu'à l'écroulement de l'édifice.
Arrêtez de taper sur lui : c'est juste un mec ordinaire qui a la chance de vivre un destin qui l'est beaucoup moins.
Fletch_for_fantasy a écrit:Il ne joue pas les divas
ventilateur a écrit:je vous rejoins. J'ai toujours pensé que les attaques continuelles enver Fletcher était mesquines et gratuites, quelque fois à la limite de la diffamation.
Il n'a jamais rien revendiqué et il ne s'est jamais vanté, qu'on lui foute la paix!
Nothing to do ? a écrit:Ce qui m'a toujours posé question c'est comment un gars en plus de 30 ans, n'a jamais eu l'envie de progresser techniquement ? Purée, je me serais sorti les doigts de la partie arrière d'en dessous les hanches pour pouvoir jouer des lignes de synthés importantes avec des passages mythiques pour que le public se dise "Yes, go, go ,go Fletch, we love u, without u, DM is not DM !"
Nothing to do ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités