100window a écrit:Pas de petites reviews? Il parrait qu'il est dispo à la Fnac des Halles...
100window"moi, j'attends amazon.uk"
Bizarre qu'il n'y est pas de vidéos qui trainent...
100window a écrit:Pas de petites reviews? Il parrait qu'il est dispo à la Fnac des Halles...
Arno101 a écrit:100window a écrit:Pas de petites reviews? Il parrait qu'il est dispo à la Fnac des Halles...
Qui peut confirmer que c'est dispo aux halles ?
devoted.clems a écrit:J'ai essayer de négocier qui m'en lâche un a cultura, il a pas voulu donc je pense qu'il se ferait grondé, ils ont des dates a respecté par les distributeurs...
VIOLATION a écrit:devoted.clems a écrit:J'ai essayer de négocier qui m'en lâche un a cultura, il a pas voulu donc je pense qu'il se ferait grondé, ils ont des dates a respecté par les distributeurs...
Je confirme que si malheureusement un magasin vend un DVD avant la date de sortie, il risque une bonne amende...
Et puis on n'est plus à ça près (dans moins d'une semaine) à attendre le DVD (depuis le temps qu'on l'attends)...
rush93 a écrit:VIOLATION a écrit:devoted.clems a écrit:J'ai essayer de négocier qui m'en lâche un a cultura, il a pas voulu donc je pense qu'il se ferait grondé, ils ont des dates a respecté par les distributeurs...
Je confirme que si malheureusement un magasin vend un DVD avant la date de sortie, il risque une bonne amende...
Et puis on n'est plus à ça près (dans moins d'une semaine) à attendre le DVD (depuis le temps qu'on l'attends)...
Sur le même sujet, je me rapelle que Playing the angel qui devait sortir en France un lundi était dispo en version import dès le vendredi précédent dans certains Virgin et FNAC (à un prix plus élevé d'ailleurs)
Les vendeurs du Virgin Champs Elysées étaient d'ailleurs impressionnés car ils avaient vendu tout leur stock le samedi midi
Comme quoi, quand ils veulent..
devoted.clems a écrit:Il est en streaming, mais il faut être localisé en Allemagne pour pouvoir le voir...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités