Modien a écrit:Pensez vous que des dates supplémentaires seront ajoutées d'ici la fin de la tournée ? (Bercy par exemple ?:) )
domvano a écrit:Reçu Toronto aujourd'hui.
Pour info, avec Fragile Tension ( assez bizzare au démarrage du chant de Dave , un poil décalé)
vivi a écrit:salut
on peut commander encore combien de temps des lives ? J'attends les derniers concerts avant de passer ma commande définitive
merci
Guilhome a écrit:vivi a écrit:salut
on peut commander encore combien de temps des lives ? J'attends les derniers concerts avant de passer ma commande définitive
merci
Pas de soucis, tu peux attendre la fin de la tournée pour te décider, ils seront normalement tous disponibles, avec peut-être davantage de difficultés pour recevoir ceux qui sortent un peu du lot niveau setlist : Tel Aviv et Toronto qui comportent chacun une exclu (In Sympathy et Fragile Tension). De plus, si la cadence de production de LHN ne s'accélère pas, les derniers concerts européens (les concerts anglais et Dusseldorf) ne seront pas disponibles avant avril-mai, donc il est urgent de ne pas se précipiter d'après moi... :sarcasme:
domvano a écrit:A signaler également sur Toronto ,un "Happy Birthday Martin" à la fn de Waiting for the night.
olipunker a écrit:Y a toujours l'offre promotionnelle?
J'espère que le show de Liévin sera disponible. Dans ce cas, je prendrai Liévin, le SDF 2009 et un autre (peut-être Nîmes sur TTA).
Shine a écrit:domvano a écrit:A signaler également sur Toronto ,un "Happy Birthday Martin" à la fn de Waiting for the night.
y'a pas un plantage au début de Strangelove également?
Je trouve que Dave a une sacré patate sur ce show.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités