On se conselera avec le show

luke06 a écrit:On retrouve la France dans sa splendeurLes critiques des journalistes français , qui écoute je ne sais quoi , sont pour l'instant dans les plus mauvaises ou les moins précises
. Soit c'est trop complexe pour eux soit ils devraient sortit de Benabar et Biolay ETC . Bon vivement l'avis des gens du forums , je pense que l'on va bien rire ce WK. Je sais ce n'est pas une info mais la réponse à Clarke si pas à sa place déplacé Merci
yann a écrit:verdure1985 a écrit:Je n'ai aucune connaissance en chant mais j'ai du mal à écouter SBH en entier.
moi aussi...
jibee a écrit:luke06 a écrit:On retrouve la France dans sa splendeurLes critiques des journalistes français , qui écoute je ne sais quoi , sont pour l'instant dans les plus mauvaises ou les moins précises
. Soit c'est trop complexe pour eux soit ils devraient sortit de Benabar et Biolay ETC . Bon vivement l'avis des gens du forums , je pense que l'on va bien rire ce WK. Je sais ce n'est pas une info mais la réponse à Clarke si pas à sa place déplacé Merci
+1
The X Phil a écrit:Ou alors, attention, ça peut faire mal, je sais, c'est dur... mais peut-être qu'ils ont raison et que l'album est vraiment mauvais !
Waow, dingue, des gens qui auraient un avis sur un disque, dites donc...
(ou pas. mais je vois pas pourquoi les gens qui aiment auraient forcément raison contre ceux qui n'aiment pas, sous prétexte que c'est DM).
luke06 a écrit:On retrouve la France dans sa splendeurLes critiques des journalistes français , qui écoute je ne sais quoi , sont pour l'instant dans les plus mauvaises ou les moins précises
mart1n a écrit:The X Phil a écrit:Ou alors, attention, ça peut faire mal, je sais, c'est dur... mais peut-être qu'ils ont raison et que l'album est vraiment mauvais !
Waow, dingue, des gens qui auraient un avis sur un disque, dites donc...
(ou pas. mais je vois pas pourquoi les gens qui aiment auraient forcément raison contre ceux qui n'aiment pas, sous prétexte que c'est DM).
Je ne comprends pas... Très honnêtement, tu vois, tu as un avis très très critique sur l'album, et même cinglant et ce avant même d'avoir écouté la moindre note !!!!... Avant même de lire le contenu de ton intervention, on devine sa teneur ... Alors là forcément tu t'en donnes à coeur joie quand tu vois la moindre ouverture.... Mais au delà de ça, je ne comprends pas pourquoi, comment tu peux avoir des à priori aussi négatif sur tout ce qui va se passer dans le futur, ça me dépasse............ On peut aimer, ou ne pas aimer voire détester mais avec une approche aussi négative avant même quoique ce soit, peu de chance que tu l'apprécies (ça c'est une chose...) mais aussi malheureusement que tu arrives à être objectif... C'est dommage non ???? Je ne comprends pas ta démarche.....
[NB : c'est réellement une interrogation de ma part, pacifique et j'essaye de comprendre voire de te faire positiver, je n'ai rien contre toi bien au contraire.....]
clarke a écrit:Bon bah...un pote jounaleu a écouter l'album lors d'une écoute pour un fameux papier zique, conclusions " un album de B-side"
![]()
On se conselera avec le show
Mon beau frère adore lui aussi , et vu qu'il vient à DM je pense que si Benabar passe à Nice je vais devoir y allerJ'adore Bénabar, je vais le voir à l'Olympia le 23 mars. J'ai le droit de rester quand même sur le forum ?
. Soit c'est trop complexe pour eux soit ils devraient sortit de Benabar et Biolay ETC .
dave1973 a écrit:Quelle(s) attitude(s) ont ils depuis une dizaine d'années que tu déteste? Le fait qu'ils font des albums ratés??............. .
The X Phil a écrit:yann a écrit:verdure1985 a écrit:Je n'ai aucune connaissance en chant mais j'ai du mal à écouter SBH en entier.
moi aussi...
Moi j'ai aucune connaissance en musique, mais j'ai du mal à écouter Heaven sans m'endormir...
Fan Since 83 a écrit:Pourquoi "All That's Mine "qui est très bon n'est pas sur l'album![]()
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités