Photos backstage depeche mode

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar counterfeit » 25 Aoû 2009, 20:42

"God is laughing" a écrit:Meet and greet à Washington le 28 juillet :

Image

Image

Dave souriant à un Meet en Greet ! Hallelujah
counterfeit

Messagepar julechris » 25 Aoû 2009, 22:09

Je pense que les gants que portent Dave, c'est juste pour donner un "style" ni plus ni moins!
Martin pourrait très bientôt porter également un bonnet ou un chapeau, ça ferait le même effet.
Je ne pense pas qu'il faut en tirer forcément des conclusions négatives à ce sujet!
Ca donne un côté star en fait ces gants!
:bigggrin:

Edited By julechris on 1251231072
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Dave slave » 26 Aoû 2009, 00:23

julechris a écrit:Je pense que les gants que portent Dave, c'est juste pour donner un "style" ni plus ni moins!
Martin pourrait très bientôt porter également un bonnet ou un chapeau, ça ferait le même effet.
Je ne pense pas qu'il faut en tirer forcément des conclusions négatives à ce sujet!

Avec sa bague par dessus -le petit détail qui tue- lors du Playing The Angel!! trop classe! j'ai adoré!! :bigggrin:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar Nesquik » 26 Aoû 2009, 08:48

julechris a écrit:Je pense que les gants que portent Dave, c'est juste pour donner un "style" ni plus ni moins!

+1 avec toi dans le doc du TTA il me semble qu'il dis qu'il a pris son rôle de rock star a fond et donc agit en conséquence

Je pense que c'est plus une facétie de Dave et qu'il n'y a rien de mal là dedans
Londres 15/12/09 - Lievin 17/01/10 - Paris 19/01/10 -

Je me tâte encore pour lyon et une date allemande
Nesquik

Messagepar killmesarah » 26 Aoû 2009, 09:39

Je ne vous comprends décidément pas. Je ne veux pas polémiquer et passer 30 ans sur le sujet qui, au fond, n'a pas grand intérêt mais en gros: il se la pète et vous trouvez ça bien !? Soit... Je sais pas vous mais en ce qui me concerne, j'ai toujours apprécié les "célébrités" qui justement savaient rester modestes et proches de leur public. Dés qu'un artiste, aussi talentueux soit-il, commence à se la jouer un peu trop, ça me rebute totalement (d'où mon aversion pour Muse par exemple).

Bref, je suis déçue.
killmesarah

Messagepar Nesquik » 26 Aoû 2009, 09:43

salut kil

j'ai pas dis que je trouvais ca bien je pense qu'il n'y a rien de méchant dans le fond , je pense aussi que Dave a un gros sens de l'ironie et donc je pense que oui il a pu faire ca pour se la péter mais bon c'est comme tout ca lui passera enfin je pense surtout que c'était pour déconner et puis ca rentre tout à fait dans la lignée de ce q'uil disait dans le doc du TTA

Les grosses célébrités ne savent pas rester modestent comment le pourraient elles avec toutes les éloges qu'on leur fait

Edited By Nesquik on 1251273161
Londres 15/12/09 - Lievin 17/01/10 - Paris 19/01/10 -

Je me tâte encore pour lyon et une date allemande
Nesquik

Messagepar Sevina » 26 Aoû 2009, 09:45

C'est seulement maintenant que tu te rends qu'il arrive à Dave de se la péter? Ben alors où étais-tu toutes ces années, dans un bunker? :bigggrin:
Ca fait partie du personnage, ne te tracasse pas outre mesure. ;)
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar jerome81 » 26 Aoû 2009, 12:02

killmesarah a écrit:Je ne vous comprends décidément pas. Je ne veux pas polémiquer et passer 30 ans sur le sujet qui, au fond, n'a pas grand intérêt mais en gros: il se la pète et vous trouvez ça bien !? Soit... Je sais pas vous mais en ce qui me concerne, j'ai toujours apprécié les "célébrités" qui justement savaient rester modestes et proches de leur public. Dés qu'un artiste, aussi talentueux soit-il, commence à se la jouer un peu trop, ça me rebute totalement (d'où mon aversion pour Muse par exemple).

Bref, je suis déçue.

+1

Venant de lui ça ne me surprend pas, rien qu'à voir sa tête aux meet&greet, alors que Martin a toujours son sourire d'affiché, le plus souvent Dave tire la tronche, ça le fait carrement ch... et ça se voit.

Qu'il craigne d'attraper quelque chose en serrant la main d'une douzaine de personnes ? on croit rêver.

Quand on voit les milliers de mains serrées par nos hommes politiques, Chirac aurait alors du se chopper tous les virus qui trainaient lors de ses passages aux salons de l'agriculture + les virus bovins !!

On sait tous que Dave s'en moque des fans, mais c'est toujours déplaisant d'en avoir sans cesse la preuve.
jerome81

Messagepar insight21 » 26 Aoû 2009, 14:39

Je ne sais pas trop quoi en penser de ces gants ... tu as des photos de fans qui le croisent dans la rue et il a l'air assez cool quand même, maintenant, c'est vrai que j'ai cette impression aussi, à savoir qu'il se fout des fans complètement (écoutez ses comm sur le dvd bonus du 101 sur les fans!) à la différence de Martin (qui reste cool et plus ouvert, moins "star" peut etre). (allez voir les comm de 2 français qui ont rencontré Dave au Meet and greet sur ce site : http://www.devoted.be/waldbuhne.htm )
insight21

Messagepar Dave slave » 26 Aoû 2009, 15:43

Peut être que Dave a tout simplement plus de pression ou qu'il gère son stress pas de la même manière! mais ceci dit après les concerts il est devenu rare d'avoir l'opportunité de le voir dans les loges...

Dave slave

Messagepar VIOLATION » 26 Aoû 2009, 15:48

Je pense que l'attitude de Dave après les concerts c'est voiture et dodo à l'hôtel pas comme Martin et Fletch qu'on peut croiser...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar jerome81 » 26 Aoû 2009, 16:48

insight21 a écrit:allez voir les comm de 2 français qui ont rencontré Dave au Meet and greet sur ce site : http://www.devoted.be/waldbuhne.htm )

Excellent leur compte rendu.

Ca confirme que lors des Meet & greet, Dave est inaccessible. Ca contraste tellement avec la bonne humeur inamovible de Martin et même de Fletch.

Je veux bien qu'il soit stressé avant un concert, mais de là à faire cette tête. Je trouve dommage que pour lui le fan de base ne mérite finalement pas la moindre considération.

Quant à ses gants, je reste certain que si en coulisse il croise un david bowie ou autre star de son calibre, il les otera vite fait pour lui serrer la main.

Alors que pour la plèbe, c'est à dire nous les fans de base, on protège ses mains. :colere:
jerome81

Messagepar Purple Girl » 26 Aoû 2009, 17:25

killmesarah a écrit:Je ne vous comprends décidément pas. Je ne veux pas polémiquer et passer 30 ans sur le sujet qui, au fond, n'a pas grand intérêt mais en gros: il se la pète et vous trouvez ça bien !?

Je peux comprendre ton état d'esprit. Dave est une Diva, un personnage arrogant, mais chut! c'est très mal vu de le dire ici... sous peine de racoler tous les gahanholics. J'aime beaucoup le chanteur, le personnage un peu moins. Je n'ai aucune idée quant à la signification de ces gants, ça peut être de l'humour, de l'auto dérision, une forme de condescendance, on n'en sait rien. Est ce que Dave a la grosse tête? c'est évident, les années Songs Of Faith and Devotion ont dû laissé des traces.
Martin semble si différent, lui qui peut faire des hugs affectueux quand tu lui demandes... et qui a toujours le sourire malgré le fait qu'il souffrait de son divorce durant le TTA...

Je sais pas vous mais en ce qui me concerne, j'ai toujours apprécié les "célébrités" qui justement savaient rester modestes et proches de leur public. Dés qu'un artiste, aussi talentueux soit-il, commence à se la jouer un peu trop, ça me rebute totalement (d'où mon aversion pour Muse par exemple).

Je me méfie toujours de ce terme "célébrités qui restent proches du public". Je pense qu'ils ont tous un immense égo mais qu'ils savent plus ou moins le gérer et/ou bien s'entourer.
La plupart des célébrités sont très hypocrites, ils aiment délivrer une certaine image d'accessibilité. Biensûr il existe des exceptions très rares de célébrités très accessibles et proches tels que Johnny Depp qui n'envoie ballader personne même s'il est accompagné de Vanessa...
Never meet your heroes comme dit l'autre...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 26 Aoû 2009, 17:32

VIOLATION a écrit:Je pense que l'attitude de Dave après les concerts c'est voiture et dodo à l'hôtel pas comme Martin et Fletch qu'on peut croiser...

L'excuse comme quoi, il ne va plus dans les afterparties car il est clean, ça va deux minutes... Il y a plein d'artistes qui sont clean et qui font des apparitions ou restent avec leurs amis dans les afterparties sans toucher à quoi que ce soit.
Perso, je pense que Dave ne supporte plus de cotoyer Martin et Fletch en dehors de la scène, voilà tout car bien qu'ils ne soient plus des amis, ce sont de parfaits businessmen avant tout.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar insight21 » 26 Aoû 2009, 17:51

à ce propos une interview de Dave (pour Hourglass) qui raconte qu'il était tellement insupportable après Touring the angel que sa femme l'a quitté quelque temps, et qu'il a écrit Hourglass suite à cela d'ou Deeper and deeper sur ce site :
http://www.dmpire.com/board....7316271
c'est l'interview de 'I don't want to lose what I have' de PAUL LESTER
(la phrase est plutot claire: "I thought I could treat my wife like I treat the people that work for me on tour. " ça veut tout dire)

Edited By insight21 on 1251302128
insight21

Messagepar killmesarah » 26 Aoû 2009, 19:31

Des divas, je pense qu'il doit y en avoir pas mal dans le business mais de là à mettre des gants pour serrer la main des fans...

Et le pire dans cette vidéo c'est qu'il ne ressent aucune gêne, bien au contraire, il enlève un de ses gants et le mets sur la caméra à la fin ! Un comble ! "Bon bah c'est fini, je peux enlever mes gants maintenant".

@Purple Girl: je suis du même avis que toi concernant les after parties. Je pense que Dave apprécie et respecte Martin mais n'aime pas Fletch (ce que je peux comprendre, ne le trouvant pas moi même très sympathique: discours toujours formaté, parle comme un comptable, ne s'interesse qu'au foot, patriote...bref, tout ce que j'aime !).

Bon, ça n'a pas l'air comme ça mais j'apprécie énormément Dave en tant que chanteur et performer mais effectivement, je crois que préférerais ne pas lui serrer la main du tout plutôt que de toucher ce gant. Ou à la limite, je me vois bien sortir un gant moi aussi avant de lui serrer la patte. :langue:
killmesarah

Messagepar Dave slave » 26 Aoû 2009, 19:37

killmesarah a écrit:Des divas, je pense qu'il doit y en avoir pas mal dans le business mais de là à mettre des gants pour serrer la main des fans...

Et le pire dans cette vidéo c'est qu'il ne ressent aucune gêne, bien au contraire, il enlève un de ses gants et le mets sur la caméra à la fin ! Un comble ! "Bon bah c'est fini, je peux enlever mes gants maintenant".

@Purple Girl: je suis du même avis que toi concernant les after parties. Je pense que Dave apprécie et respecte Martin mais n'aime pas Fletch (ce que je peux comprendre, ne le trouvant pas moi même très sympathique: discours toujours formaté, parle comme un comptable, ne s'interesse qu'au foot, patriote...bref, tout ce que j'aime !).

Bon, ça n'a pas l'air comme ça mais j'apprécie énormément Dave en tant que chanteur et performer mais effectivement, je crois que préférerais ne pas lui serrer la main du tout plutôt que de toucher ce gant. Ou à la limite, je me vois bien sortir un gant moi aussi avant de lui serrer la patte. :langue:

Prochain meet and greet on met tous des gants!! :bigggrin:

Dave slave

Messagepar sharcky » 26 Aoû 2009, 21:05

killmesarah a écrit:Des divas, je pense qu'il doit y en avoir pas mal dans le business mais de là à mettre des gants pour serrer la main des fans...

Sans commentaires. Juste navrant!
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
sharcky

Messagepar killmesarah » 26 Aoû 2009, 21:32

sharcky a écrit:

Sans commentaires. Juste navrant!

Tu viens d'en faire un (de commentaire).

On s'en serait bien passé, c'était tellement constructif.

EDIT: j'ajouterai que ce que je trouve "navrant" quant à moi, c'est l'attitude de certains membres qui ne viennent s'insérer dans une discussion que pour faire une petite reflexion cassante. Ce n'est pas vraiment ma conception du forum de DISCUSSION.

Edited By killmesarah on 1251315659
killmesarah

Messagepar devoted.clems » 26 Aoû 2009, 21:46

Un autre truc que je viens de remarqué en matant la vidéo, c'est qu'il ne regarde pas les gens dans les yeux lorsqu'il serre la main...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour: