"God is laughing" a écrit:Meet and greet à Washington le 28 juillet :
Dave souriant à un Meet en Greet ! Hallelujah
"God is laughing" a écrit:Meet and greet à Washington le 28 juillet :
julechris a écrit:Je pense que les gants que portent Dave, c'est juste pour donner un "style" ni plus ni moins!
Martin pourrait très bientôt porter également un bonnet ou un chapeau, ça ferait le même effet.
Je ne pense pas qu'il faut en tirer forcément des conclusions négatives à ce sujet!
Ca donne un côté star en fait ces gants!
:bigggrin:
julechris a écrit:Je pense que les gants que portent Dave, c'est juste pour donner un "style" ni plus ni moins!
Martin pourrait très bientôt porter également un bonnet ou un chapeau, ça ferait le même effet.
Je ne pense pas qu'il faut en tirer forcément des conclusions négatives à ce sujet!
Ca donne un côté star en fait ces gants!
:bigggrin:
killmesarah a écrit:Je ne vous comprends décidément pas. Je ne veux pas polémiquer et passer 30 ans sur le sujet qui, au fond, n'a pas grand intérêt mais en gros: il se la pète et vous trouvez ça bien !? Soit... Je sais pas vous mais en ce qui me concerne, j'ai toujours apprécié les "célébrités" qui justement savaient rester modestes et proches de leur public. Dés qu'un artiste, aussi talentueux soit-il, commence à se la jouer un peu trop, ça me rebute totalement (d'où mon aversion pour Muse par exemple).
Bref, je suis déçue.
insight21 a écrit:allez voir les comm de 2 français qui ont rencontré Dave au Meet and greet sur ce site : http://www.devoted.be/waldbuhne.htm )
killmesarah a écrit:Je ne vous comprends décidément pas. Je ne veux pas polémiquer et passer 30 ans sur le sujet qui, au fond, n'a pas grand intérêt mais en gros: il se la pète et vous trouvez ça bien !?
Je sais pas vous mais en ce qui me concerne, j'ai toujours apprécié les "célébrités" qui justement savaient rester modestes et proches de leur public. Dés qu'un artiste, aussi talentueux soit-il, commence à se la jouer un peu trop, ça me rebute totalement (d'où mon aversion pour Muse par exemple).
VIOLATION a écrit:Je pense que l'attitude de Dave après les concerts c'est voiture et dodo à l'hôtel pas comme Martin et Fletch qu'on peut croiser...
killmesarah a écrit:Des divas, je pense qu'il doit y en avoir pas mal dans le business mais de là à mettre des gants pour serrer la main des fans...
Et le pire dans cette vidéo c'est qu'il ne ressent aucune gêne, bien au contraire, il enlève un de ses gants et le mets sur la caméra à la fin ! Un comble ! "Bon bah c'est fini, je peux enlever mes gants maintenant".
@Purple Girl: je suis du même avis que toi concernant les after parties. Je pense que Dave apprécie et respecte Martin mais n'aime pas Fletch (ce que je peux comprendre, ne le trouvant pas moi même très sympathique: discours toujours formaté, parle comme un comptable, ne s'interesse qu'au foot, patriote...bref, tout ce que j'aime !).
Bon, ça n'a pas l'air comme ça mais j'apprécie énormément Dave en tant que chanteur et performer mais effectivement, je crois que préférerais ne pas lui serrer la main du tout plutôt que de toucher ce gant. Ou à la limite, je me vois bien sortir un gant moi aussi avant de lui serrer la patte. :langue:
killmesarah a écrit:Des divas, je pense qu'il doit y en avoir pas mal dans le business mais de là à mettre des gants pour serrer la main des fans...
Et le pire dans cette vidéo c'est qu'il ne ressent aucune gêne, bien au contraire, il enlève un de ses gants et le mets sur la caméra à la fin ! Un comble ! "Bon bah c'est fini, je peux enlever mes gants maintenant".
@Purple Girl: je suis du même avis que toi concernant les after parties. Je pense que Dave apprécie et respecte Martin mais n'aime pas Fletch (ce que je peux comprendre, ne le trouvant pas moi même très sympathique: discours toujours formaté, parle comme un comptable, ne s'interesse qu'au foot, patriote...bref, tout ce que j'aime !).
Bon, ça n'a pas l'air comme ça mais j'apprécie énormément Dave en tant que chanteur et performer mais effectivement, je crois que préférerais ne pas lui serrer la main du tout plutôt que de toucher ce gant. Ou à la limite, je me vois bien sortir un gant moi aussi avant de lui serrer la patte. :langue:
sharcky a écrit:killmesarah a écrit:Des divas, je pense qu'il doit y en avoir pas mal dans le business mais de là à mettre des gants pour serrer la main des fans...
Sans commentaires. Juste navrant!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités