popeye120 a écrit:faut que je revois le live in hambourg , c'est certainement là ou il est susceptible de jouer le plus
Sinon, que "foutait" Fletch avec un casque de DJ durant World in my eyes sur le TTA?
rush93 a écrit:Au delà du rôle de Fletch sur scène, j'ai toujours voulu savoir ce que le groupe joue réellement et ce qui est enregistré.
Alan était souvent mis en valeur dans les videos officielles (hamburg, 101 notamment)
Au contraire, il est très difficile de savoir les parties executées par Fletch, voire Martin.
il y a souvent comme un parti pris du réalisateur (Corbijn) à ne pas montrer ce que les membres du groupe jouent réellement. C'est assez flagrant sur Devotional par exemple (à part sur Everything counts où on voit Fletch jouer le "pont" du titre").
Sinon, que "foutait" Fletch avec un casque de DJ durant World in my eyes sur le TTA?
exJCiter a écrit:Certe, mais il y a la phrase qui tue : (petite peau de banane lancée par Alan Wilder)
Pendant que tout le monde était en train de prendre le soleil sur la plage et d'amuser ou profiter d'un repos bien mérité, Daryl et moi avons passé une semaine enfermé dans une chambre d'hôtel à Hawaii à apprendre à jouer l'ensemble du concert. Il a joué parfaitement tout le reste de la tournée, plutôt bien, sachant qu'il n'avait pratiquement jamais joué de clavier avant dans sa vie !
Aujourd'hui le groupe fait appel à Eigner quand ils ont besoin d'un second musicien (cf WFTN Bare live, dans lequel Fletch n'assure pas grand chose). Dommage car le group pourrrait faire plus de trucs live si Fletch était à la hauteur.
STUMM101 a écrit:Salut,
C'est Darryl Bamonte qui a remplacer Andy pour la fin de l'Exotic Tour et le Summer Tour.
Tout est raconté par le remplaçant lui-même dans les Bongs 22 à 25 (de mémoire) dans la rubrique Devotional Diary (le I et II pour le tour 93 et le III et IV pour le tour 94).
Donc si on s'en tient à se que Darryl Bamonte narrait en 1995, Andy joue (du moins à l'époque).
Maintenant y'à un truc que je comprends pas c'est que le fait de "non-créativité" d'Andy au sein de DM en empêche certains de dormir et que cela tourne à l'obsession (Toc et autres syndromes Gilles de La Tourette).
Va t-on créer une pathologie Andrew John Fletcher ?
A+
STUMM "Allo maman bobo " 101
STUMM101 a écrit:Salut,
Etonnant comme Fletch peux déchainer les "passions". On arrive à trois topics le concernant :
1- Celui-ci
2- http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=12797
3-http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=5554
Et je me permets de m'auto-quoter (post du 03 juillet 2006 de ce topic)STUMM101 a écrit:Salut,
C'est Darryl Bamonte qui a remplacer Andy pour la fin de l'Exotic Tour et le Summer Tour.
Tout est raconté par le remplaçant lui-même dans les Bongs 22 à 25 (de mémoire) dans la rubrique Devotional Diary (le I et II pour le tour 93 et le III et IV pour le tour 94).
Donc si on s'en tient à se que Darryl Bamonte narrait en 1995, Andy joue (du moins à l'époque).
Maintenant y'à un truc que je comprends pas c'est que le fait de "non-créativité" d'Andy au sein de DM en empêche certains de dormir et que cela tourne à l'obsession (Toc et autres syndromes Gilles de La Tourette).
A+
STUMM "Allo maman bobo " 101
A+
STUMM "Etonnant, non ?" 101
Maintenant y'à un truc que je comprends pas c'est que le fait de "non-créativité" d'Andy au sein de DM en empêche certains de dormir et que cela tourne à l'obsession (Toc et autres syndromes Gilles de La Tourette ).
razulp a écrit:Si tu n'aimes pas les déchainements de passion sur Fletchouné au point de t'auto citer, n'en dégoute pas les autres merci
razulp a écrit:mais s'il déchaine les passions c'est peut être autant légitime que de se dire que parce qu'il est là depuis le début il a forcement sa place à vie sans rien faire de concret niveau créativité
razulp a écrit:(ce que je trouve non justifié, une femme ne va pas se priver de tomber enceinte après un divorce avec son nouveau compagnon parce qu'il y a eu quelqu'un avant non ? oui je sais j'ai un esprit tordu )
razulp a écrit:Edith : C'est cette phrase qui m'a gêné dans ton message :Maintenant y'à un truc que je comprends pas c'est que le fait de "non-créativité" d'Andy au sein de DM en empêche certains de dormir et que cela tourne à l'obsession (Toc et autres syndromes Gilles de La Tourette ).
Je trouve plus de rapport avec des "tocs et autres syndromes" de savoir par exemple quand ils ont joué en playback à la date précise ou si Gahan mesure 1m80 que de se demander ce que fait Fletch dans le groupe, bref...
Sur le forum FV, les gens ne sont (et heureusement) pas tous d'accord et ont chacun leur avis, mais surtout c'est bien d'argumenter (en particulier sur un sujet comme celui-ci) ses idées ou ses points de vue et d'éviter de s'en prendre aux personnes qui ne pensent pas forcement la même chose que soi (en particulier sur la forme plutôt que sur le fond).
razulp a écrit:Donc quand on est pas d'accord on peut dire que les gens qui ne pense pas comme toi vu que c'est à toi que je réponds on peut dire que les gens souffrent de "Tocs ou autres syndromes" pour te citer...
razulp a écrit:cher ami
razulp a écrit:mais ce n'est pas grave nous nous en remettrons tous les deux
razulp a écrit:J'étudie pas tes postes, je lis les topics et tu noteras qu'ils sont bien haut sur la page.
razulp a écrit:Pour ce qui est d'argumenter sur Fletch je pense que tout à été dit
razulp a écrit:mais c'est pas une raison de surgir pour sous entendre que les gens qui pensent Fletch dispensable souffrent de quelque chose, vois tu ?
razulp a écrit:Fin du "débat" pour ma part, au plaisir
stjarna dave a écrit:Si tu n'aimes pas les déchainements de passion sur Fletchouné au point de t'auto citer, n'en dégoute pas les autres
Je ne connais pas "STUMM" personnellement , mais si il y a bien quelqu'un sur le forum de "neutre" et "posé" , c 'est bien notre "ami" STUMM101 !!! Toujours correct , pas de mot plus haut que l'autre une argumentation de qualité!
Si une personne est a qualifiée de "modérateur" ce serait pour ma part a n'en pas douter "notre cher STUMM 'Maitre ES Encyclopédie Modienne' 101 " !!!!
Si tu lis bien ses posts tu te rendras compte que de temps en temps il aime a tourner certains "arguments" en "petites boutades" pas du tout méchantes !!!!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités