Dave slave a écrit:jibee a écrit:The X Phil a écrit:
Et bah apparemment il faudrait se taire ! ou alors tu prends des mega pincettes et tu essaies de t'auto censurer au max! seul les grands fanatiques ont le droit de dire ce qu'ils pensent ou plutôt comme ils aiment TOUT TOUT TOUT de la musique à la coupe de dave ou son perfecto!
si vous êtes pas d'accord , si y'a un truc que vous aimez pas vous le dites surtout pas hein!![]()
![]()
jibee a écrit:Dave slave a écrit:
Non t'as pas compris, c'est l'inverse je demandais si on pouvait aimer sans pour autant passer pour la catégorie que tu viens de décrire (les sacros saints).
Non, j'ai cru un moment que ça se jouait au nombre de posts ou d'ancienneté sur le forum...
aaron a écrit:Apparemment, il y a des jeux de mots dans le texte de Heaven que je ne perçois pas.
Visiblement, d'après une review en anglais que j'ai tenté de décortiquer, le vers "I dissolve in trust" aurait offre une double lecture à la chanson. Quelqu'un saurait expliquer ?
Il y a effectivement les gens qui aiment et qui expliquent pourquoi mais la ou je trouve que le bas blesse pour ceux qui "n'aiment pas " c'est l'utilisation de mots ou langage tel que "daube", "foutage de gueule " , "dégout" ........... On est sur un forum , donc on peut débattre , dire qu'on aime , qu'on n'aime pas , argumenter , mais je trouve quand meme excessif ce genre de vocabulaire !!!![]()
Attention cela ne me choque pas , mais je pense qu'il y a d'autres expressions pour exprimer son mécontentement !
dmwv15 a écrit:Pardon pour le retard et surtout pour la demande mais il serait encore possible d'avoir un lien de téléchargement pour Heaven et sa face B ? ... et les remixes en bonus ?
Un très gros Merci d'avance à l'âme charitable.
dmwv15 a écrit:dmwv15 a écrit:Pardon pour le retard et surtout pour la demande mais il serait encore possible d'avoir un lien de téléchargement pour Heaven et sa face B ? ... et les remixes en bonus ?
Un très gros Merci d'avance à l'âme charitable.
Toujours personne pour me donner un petit coup de main?
dmwv"les temps changent"15
yann a écrit:La version instrumentale est franchement pas terrible....C a casse presque la beauté de la version originale...
jibee a écrit:Mais c'est ça DM, l'alchimie entre les mélodies de Gore et la voix de Gahan.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités