par verdure1985 » 07 Nov 2010, 10:48
Après un premier visionnage, je rejoins l’avis de night to fall. Bande son impeccable, on retrouve vraiment l’ambiance du concert de grande qualité de ce soir là. Gahan était en voix les deux soirs. Pour les hurlements sur l’intro, j’ai l’impression qu’ils proviennent de l’enregistrement du 20 et pas du 21 ( il existe des live audio pas lhn de ces 2 soirs). De toutes façons des demoiselles qui hurlent à ce moment du concert, il doit y en avoir presque tous les soirs :sarcasme:.
Le même bémol pour l’image, les plans lointains ou flous sont trop nombreux et pas forcément aux bons moments. Notamment, j’ai été déçue par le début de Come Back, qui est un de mes meilleurs souvenir de la soirée et on ne voit pas Dave. Bref, on ne voit pas assez Dave! et encore moins Fletch, et n’imaginez pas qu’on voit trop Martin.
Sinon, j’appréhendais un peu parce que ça fait un an bientôt qu’on l’attendait, les vidéo de PJ et Wrong ne m’avaient pas autant enthousiasmée que les bandes annonces mais globalement, j’ai été séduite et comme à chaque concert, les deux heures passent très vite.
La démarche semble privilégier l’impression d’y être et ça marche plutôt bien mais du coup, il vaut mieux voir le concert d’une traite. Waiting for the night est un moment vraiment exceptionnel et encore, ils ont écourté la mise en place des micros à pied ( à 2 mètres de nous) qui reste un des souvenirs des plus marquants de la tournée pour moi.
Enfin, vivement le prochain visionnage!
Une petite question, et le 2° DVD, il est comment?
Verdure1985"pas du bon côté de l'avancée pour être filmée"
Who's making your décisions?