16 Decoy Avenue a écrit:Hello
Longtemps que je n'avais pas posté ...
Je suis un peu déçu...
Angel Of Love n'est quand même pas un grand titre... Il y a quelques années MLG n'aurait même pas osé le sortir en face B. Un riff pas très original, déjà entendu, du IFY réchauffé à la sauce SOTU, un son cracra pour faire blues rock... Quant aux paroles, bof aussi... C'est pas nul, mais pas très nouveau, un puzzle de textes déjà existants. A mon goût, il manque pas mal de chose pour faire un premier single...
djanet a écrit:J'ai l'impression de lire que des commentaires de haters là ! Hey les enfants ont est plus en 82 il faut aussi même si c'est pénible à entendre que Depeche Mode évolue et ne nous ressorte pas de vieux refrains.
C'est un début, une mise en bouche en attendant le single et l'album. Le clip est aussi la pour donner le ton de l'album : un groupe toujours soudé à la recherche de sons divers et variés (quand on voit leur matos...).
Je suis pas musicos mais je sais reconnaitre de la bonne ou mauvaise musique et quand j'entends depeche mode aujourd'hui par rapport aux niveau musical de certains groupes (et même des anciens) je me dis qu'ils restent toujours aussi fidèles à leurs fans et à nos attentes.
Faut être sourdingue pour pas admettre que Gahan a une voix transcendante à la limite du blues à la fois plaintive et maitrisée. J'ai aussi remarqué que dm aime bien commencer par des morceaux agressifs quand ils annoncent un nouvel album (Wrong, A pain that i'm used to) histoire de dire "hey on arrive".
Je suis ravie de les retrouver là ou j'aime les voir !
Shine a écrit:Enorme déception en ce qui me concerne (face à un Wrong qui claquait quand meme bien dés la 1ere écoute). En écoutant ce titre, j'ai l'impression de voir une sorte de croisement d'Elvis avec notre JoJo national qui chante une sorte de Personal Jesus ramoli et remixé/bidouillé (comme vous préférez) à la sauce électro. On sent que Gore s'est amusé avec tous ses gadgets mais l'ensemble est trés, trés mais alors trés moyen...
16 Decoy Avenue a écrit:Il y a quelques années MLG n'aurait même pas osé le sortir en face B
nexus6 a écrit:Je vais abandonner... Elle est où la musique? Dans Stripped y'avait des nappes de synthé! Oui ils ont vieilli etc, mais bon son sang là on a un amas de sons posés ça et là, ça ne ressemble à rien.
Pour le reste ça fait déjà vu: un bout de In chains, un bout de a pain...
Et puis cette conference ou on n'apprend rien, meme pas le titre de l'album... Rien compris au marketing?
Donc le stade de France j'oublie, peut etre Nimes pour les soivenir et retrouver des fans.
agent001 a écrit:Bonsoir
Franchement, cela ne m'étonnerait pas que cet "Angel of Love" soit un single, et peut-être même LE single.
Pourquoi, dans le cas contraire, ne pas proposer plus percutant en conférence ?
Peut-être que le groupe pense - peut-être à tort, on se souvient de "Peace" - que ce titre peut autant surprendre qu'un "PJ, IFY ou Wrong" ?
Eh, attention, je ne suis pas en train de laisser entendre que ce morceau est passable en radio (bien au contraire).
Ceci dit, il est déjà bien plus sympa qu'une bonne majorité des titres compris dans SOTU (à mon sens) : celui-ci a, au moins, ne serait-ce que par le chant, une certaine profondeur.
Et, même si ça peut jouer sur la notoriété du groupe, je préfère un single peu commercial à un album raté (à ce sujet, SOTU m'a pas mal calmé avec DM).
Bon maintenant, cap sur Nîmes
christian a écrit:Un single sans nom , un album sans nom ..... dans le genre conférence de presses on fait mieux je pense .DM est venu faire de la figuration . A part nous dire qu'ils sont excités pour cette tournée , ce nouvel album .
Quant au single ..... c'est plat , tristounet , pas de refrain à retenir. J'espère l'album bien meilleur !!!!!!
Shine a écrit:Enorme déception en ce qui me concerne (face à un Wrong qui claquait quand meme bien dés la 1ere écoute). En écoutant ce titre, j'ai l'impression de voir une sorte de croisement d'Elvis avec notre JoJo national qui chante une sorte de Personal Jesus ramoli et remixé/bidouillé (comme vous préférez) à la sauce électro. On sent que Gore s'est amusé avec tous ses gadgets mais l'ensemble est trés, trés mais alors trés moyen...
personal_js a écrit:Faut-il encore que cela soit le 1er single. Ce dont je doute.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités