WorldInMyEyes83 a écrit:Nîmes me tenterait bien.
Quelqu'un sait s'il est aisé de se garer à proximité ou s'il faut crapahuter plusieurs kilomètres à pieds ?
Merci.
christian a écrit:WorldInMyEyes83 a écrit:Nîmes me tenterait bien.
Quelqu'un sait s'il est aisé de se garer à proximité ou s'il faut crapahuter plusieurs kilomètres à pieds ?
Merci.
Les arènes étant en plein centre ville , il est quand même aisé de se garer , faut un peu marcher , mais cela te permettra de voir la ville aussi !!
Moi j'y vais en tous cas !!!!!
dave1er a écrit:exJCiter a écrit:Selon vous, aucune de chance de voir sortir une date à Nancy avant ou après le stade de France ?
Le planning semble assez serré, mais il y a quand même 4 jours entre Dusseldorf et Werchter, soit deux dates très proches géographiquement. Why not.
damagedsam a écrit:dave1er a écrit:exJCiter a écrit:Selon vous, aucune de chance de voir sortir une date à Nancy avant ou après le stade de France ?
Le planning semble assez serré, mais il y a quand même 4 jours entre Dusseldorf et Werchter, soit deux dates très proches géographiquement. Why not.
Good Evening Arrrrrasssss !!!!!!
Luc Lambert a écrit:Trop fort un concert de DM à Nîmes !
2006 aux arènes était sans doute l'un des meilleurs concerts de DM que j'ai vu !
SKYNET67 a écrit:bonsoir,
pas données les places au SDF, ou c'est spécifique à ce site?
http://www.livebillet.com/depeche-mode-a130.html
luke06 a écrit:Si je comprend bien Nimes est complet avant la vente des places
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: TofXXX et 17 invités