set list 2013 : votre pronostic

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: set list 2013 : votre pronostic

Messagepar devoted.clems » 09 Mai 2013, 15:25

Et après le break la variation d'ambiance, et la fin, Martin qui appui le synthé avec sa gratte! Je l'ai trouvé bien mieux travaillé que les précédentes interprétations!
Pour moi voilà la set-list idéale, qui pourrait nous faire:
Welcome to my world
Angel
Walking in my Shoes
Precious
Black Celebration
Rush
Should Be Higher
Barrel of a Gun
Higher love
The Child Inside
Heaven
Soothe my soul
A Pain That I'M Used To (Jacques Lu Contest)
A Question of Time
Broken
Never Let Me Down Again
Personal Jesus
Goodbye
-----------------------
Only When I Lose Myself
Just Can't Get Enough
Corrupt
Never let me down Again
Halo (Goldfrapp)

Ils auraient a échanger de place trois chansons et virer deux chansons et a les remplacer! Mais bon je me plains pas, elle est super cette set-list!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar Newborn » 10 Mai 2013, 13:39

Si on se base sur les dires du groupe qui aurait travaillé 40 chansons, on en est déjà à 26 qui ont été jouées. Je pense qu'on peut rajouter Broken et Soft Touch/Raw Nerve, ce qui fait place pour encore 12 chansons. J'imagine que la plupart seront pour Martin même si je vois bien World In My Eyes et Wrong faire leur apparition à un moment.
Newborn

Messagepar DMmyHeaven » 10 Mai 2013, 14:04

Ce qui m'interpelle c'est que Martin avait dit qu'ils avaient 2 set-list différentes A et B (utilisant donc a priori les 40 titres répétés) et qu'ils avaient l'intention de les alterner 1 soir sur 2 (mais qu'ils ne savaient pas si ils le feraient vraiment!).
Or on a déjà eu 2 concerts et il n'y a eu que 3 titres différents entre les 2 concerts (et donc seulement 26 titres différents joués). Peut-être que Nice ne comptait pas vraiment puisque c'était le warm-up et qu'ils ont juste fait 3 ajustements à Tel Aviv?
Alors si ce soir ils ne changent pas au moins 10 titres par rapport à Tel Aviv on peut se dire que c'est foutu pour l'alternance des 2 set-lists. On aura que du saupoudrage de changement.

Autre remarque sur I feel you: je ne pense pas qu'ils la vireront car elle a un clip visuel spécifique (ils ne se seraient pas fatigué à le faire si elle ne devait pas rester dans le show). Idem pour Precious (titre qui moi ne me gêne pas du tout, au contraire... moi convaincue par le clip par contre).
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar DMmyHeaven » 17 Mai 2013, 17:51

J'ai retrouvé cette liste dans un sujet du forum : la liste des titres (instrumentaux inclus) de DM jamais joué en live (stumm101 en est l'auteur).. y'en a quand même un paquet et y'a du bon et du très bon la dedans! POURQUOI ils ne piochent pas dans tout çà pour nous varier vraiment la set-list!?

Agent Orange - Any Second Now
Better days - Black Day - Breathing In Fumes - But Not Tonight
Comatose - Corrupt - Dangerous - Dirt
Esque
Flexible - Fools - Free - Freestate
Ghost
Happiest Girl - Headstar
I Am You - In Your Memory - Interlude #1 - Mission Impossible - Interlude #3 - Interlude #4 - Introspectre
Jazz Thieves
Light - Lilian - Lovetheme
Martyr - Memphisto - Moonlight Sonata (Sonata no,14 in c#m) - My Joy
Newborn
Oh Well
Perfect
(set me free) Remotivate Me
Sea Of Sin - Shine - Sibeling - Slowblow - Sometimes - Spacewalker - Stjarna - Stories Of Old
The Darkest Star - The Great Outdoors - The Love Thieves - The Sun And The Moon And The Stars - To Have And To Hold
Work Hard
Zenstation
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMmyHeaven

Messagepar exJCiter » 17 Mai 2013, 22:16

Dans cette liste, il y a un titre que j'ai eu le plaisir d'entendre à la Cigale (One Night with Martin Lee gore), et un titre qu'on a des chances d'entendre :wink:

JCGE doit rester : C'est le seul titre sur lequel Fletch joue de la musique (je ne parle pas des quelques samples qu'il lance de temps en temps).
exJCiter

Messagepar devotee » 18 Mai 2013, 11:40

DMmyHeaven a écrit:J'ai retrouvé cette liste dans un sujet du forum : la liste des titres (instrumentaux inclus) de DM jamais joué en live (stumm101 en est l'auteur).. y'en a quand même un paquet et y'a du bon et du très bon la dedans! POURQUOI ils ne piochent pas dans tout çà pour nous varier vraiment la set-list!?

Agent Orange - Any Second Now
Better days - Black Day - Breathing In Fumes - But Not Tonight
Esque
Ghost
Happiest Girl - Headstar
I Am You - In Your Memory - Interlude #1 - Mission Impossible - Interlude #3 - Interlude #4 - Introspectre
Jazz Thieves
Light - Lilian - Lovetheme
Martyr - Memphisto - Moonlight Sonata (Sonata no,14 in c#m) - My Joy
Newborn
Oh Well
Perfect
Sea Of Sin - Shine - Sibeling - Slowblow - Sometimes - Spacewalker - Stjarna - Stories Of Old
The Darkest Star - The Great Outdoors - The Love Thieves - The Sun And The Moon And The Stars - To Have And To Hold
Work Hard
Zenstation

Il faut remettre à jour en enlevant But Not Tonight !
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar devotee » 18 Mai 2013, 11:41

exJCiter a écrit:Dans cette liste (...) il y a un titre qu'on a des chances d'entendre :wink:

lequel selon toi ?
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar Newborn » 18 Mai 2013, 11:45

(Liste actualisée avec Delta Machine)

Agent Orange - Alone - Always - All That's Mine - Any Second Now
Better days - Black Day - Breathing In Fumes - Broken
Esque
Ghost
Happens All The Time - Happiest Girl - Headstar
Jazz Thieves
Light - Lilian - Long Time Lie - Lovetheme
Martyr - Memphisto - Moonlight Sonata (Sonata no,14 in c#m) - My Joy - My Little Universe
Newborn
Oh Well
Perfect
Sea Of Sin - Shine - Sibeling - Slow - Slowblow - So Cruel - Sometimes - Spacewalker - Stjarna - Stories Of Old
Work Hard
Zenstation
Newborn

Messagepar devoted.clems » 20 Mai 2013, 23:28

devotee a écrit:
exJCiter a écrit:Dans cette liste (...) il y a un titre qu'on a des chances d'entendre :wink:

lequel selon toi ?

The Love Thieves!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar newdress » 21 Mai 2013, 00:01

moi j'aimerais assez aussi, insight, freestate, sea of sin, dangerous, to have and to hold et dirt (même si c'est une reprise)...on peut toujours rêver...
newdress

Messagepar exJCiter » 21 Mai 2013, 00:28

devotee a écrit:

lequel selon toi ?

But not Tonight
exJCiter

Messagepar Anarkhe » 21 Mai 2013, 19:44

Avant les petits live amuse-gueules, j'avais prévu le retour de Barrel of a Gun ! Bon, j'avoue, j'avais déjà prévu ce retour pour la tournée précédente, mais bon...

Cette année, je sens bien les retours de Little 15 et de The Sun and the Rainfall, mais toutes deux chantées par Martin. Pour cette dernière, je ne sais plus qui dans le gros DvD deluxequicoutaitlapeauducul disait qu'il aurait voulu déjà la revoir lors du TotU. Je me dis donc qu'il y a des chance que ce titre revienne.

J'adore Policy of Truth, Home est une des meilleures de leur répertoire et I Feel You a le mérite de proposer quelque chose de différent (et de bien sympa, avouons-le !), mais j'en ai également marre de les retrouver en live. J'aimerais bien revoir un titre comme Mercy In You ! Et j'espère également qu'ils referont Photographic (et qu'ils le feront enfin lors d'une date où je suis présent :mrgreen: ).

Sinon, vous vous rappelez de la version live de Little Soul (qui, soit dit en passant est l'une des très rares chansons de SotU auxquelles j'avais accroché) ? Chantée par Martin. Dès ma première écoute de Delta Machine, je me suis dit que Slow passerait également très bien en live en étant chanté par le blondinet.
Anarkhe

Messagepar redcomaroom » 23 Mai 2013, 11:48

hello tout le monde !!

hélas au vu des setlists chanté depuis le début de la tournée je pense qu'on peut dire adieu à l'alternance des titres bossé par le groupes(40 titres);limite navrant . :cry:
j'espère juste que des titres comme somthing to do,behind the wheel,people are people où encor nothing viendront parfaire cette setlist.
et dans mes rêves dangerous ,my joy,to have and to hold.

enfin ......;;
lyon 1993
paris BERCY 1998
paris BERCY soir 1ET 2 2001
LYON 2001
paris bercy soir 1&2 2005
lyon 2005
nimes 2006
milan san siro 2009
paris SDF 2009
carcassone 2009
LYON 2010
nice 2013
NIMES 2013
lyon 2014
barcelona 2014
redcomaroom

Messagepar redcomaroom » 23 Mai 2013, 11:57

a oui j'ai oublié corrupt qui pour moi serait magistral en concert :mrgreen:
lyon 1993
paris BERCY 1998
paris BERCY soir 1ET 2 2001
LYON 2001
paris bercy soir 1&2 2005
lyon 2005
nimes 2006
milan san siro 2009
paris SDF 2009
carcassone 2009
LYON 2010
nice 2013
NIMES 2013
lyon 2014
barcelona 2014
redcomaroom

Messagepar DMmyHeaven » 23 Mai 2013, 14:12

redcomaroom a écrit:a oui j'ai oublié corrupt qui pour moi serait magistral en concert :mrgreen:

+1
et qui collerait très bien avec les titres joués et l'ambiance de cette tournée

+1 aussi pour la déception concernant l'alternance de 2 set-lists annoncée et pas réalisée... en même temps çà ne m'étonne pas, Martin avait bien prévenu qu'il n'était pas sûr que cette bonne intention se concrétiserait, c'était déjà cuit d'avance :?

DMmyHeaven

Messagepar christian » 23 Mai 2013, 17:33

DMmyHeaven a écrit:
redcomaroom a écrit:a oui j'ai oublié corrupt qui pour moi serait magistral en concert :mrgreen:

+1
et qui collerait très bien avec les titres joués et l'ambiance de cette tournée

+1 aussi pour la déception concernant l'alternance de 2 set-lists annoncée et pas réalisée... en même temps çà ne m'étonne pas, Martin avait bien prévenu qu'il n'était pas sûr que cette bonne intention se concrétiserait, c'était déjà cuit d'avance :?
redcomaroom a écrit:hello tout le monde !!

hélas au vu des setlists chanté depuis le début de la tournée je pense qu'on peut dire adieu à l'alternance des titres bossé par le groupes(40 titres);limite navrant . :cry:
j'espère juste que des titres comme somthing to do,behind the wheel,people are people où encor nothing viendront parfaire cette setlist.

enfin ......;;

Vous allez un peu vite en besogne je trouve .
La tournée a à peine commencé depuis ......19 jours !! Et voilà que vous voudriez déja avoir la set list A ET la set list B !

On verra bien les set list pour la tournée Nord Américaine , et le retour en Europe pour les concerts de l'hiver 2013/2014 .
christian

Messagepar DMmyHeaven » 23 Mai 2013, 20:07

christian a écrit:
DMmyHeaven a écrit:+1 aussi pour la déception concernant l'alternance de 2 set-lists annoncée et pas réalisée... en même temps çà ne m'étonne pas, Martin avait bien prévenu qu'il n'était pas sûr que cette bonne intention se concrétiserait, c'était déjà cuit d'avance :?
redcomaroom a écrit:hélas au vu des setlists chanté depuis le début de la tournée je pense qu'on peut dire adieu à l'alternance des titres bossé par le groupes(40 titres);limite navrant . :cry:

Vous allez un peu vite en besogne je trouve .
La tournée a à peine commencé depuis ......19 jours !! Et voilà que vous voudriez déja avoir la set list A ET la set list B !

Mais non, pas du tout, c'est Martin lui même qui avait annoncé avant le début de la tournée qu'ils avaient l'intention d'alterner CHAQUE SOIR une set list A avec une set list B et donc la déception vient de là, Martin aurait mieux fait de ne rien dire.

DMmyHeaven

Messagepar exJCiter » 23 Mai 2013, 21:54

Je crois qu'il s'en était un peu rendu compte en le disant car juste après il a commencé par dire qu'ils ne le ferraient peut-être pas !
exJCiter

Messagepar Delta Machine » 23 Mai 2013, 21:56

d'un autre côté, le public vient pour entendre certaines chansons (les plus connues et celles du dernier album)

tout le monde n'est pas aussi connaisseurs que les forumeurs d'ici !
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions