DMmyHeaven a écrit:J'ai retrouvé cette liste dans un sujet du forum : la liste des titres (instrumentaux inclus) de DM jamais joué en live (stumm101 en est l'auteur).. y'en a quand même un paquet et y'a du bon et du très bon la dedans! POURQUOI ils ne piochent pas dans tout çà pour nous varier vraiment la set-list!?
Agent Orange - Any Second Now
Better days - Black Day - Breathing In Fumes - But Not Tonight
Comatose - Corrupt - Dangerous - Dirt
Esque
Flexible - Fools - Free - Freestate
Ghost
Happiest Girl - Headstar
I Am You - In Your Memory - Interlude #1 - Mission Impossible - Interlude #3 - Interlude #4 - Introspectre
Jazz Thieves
Light - Lilian - Lovetheme
Martyr - Memphisto - Moonlight Sonata (Sonata no,14 in c#m) - My Joy
Newborn
Oh Well
Perfect
(set me free) Remotivate Me
Sea Of Sin - Shine - Sibeling - Slowblow - Sometimes - Spacewalker - Stjarna - Stories Of Old
The Darkest Star - The Great Outdoors - The Love Thieves - The Sun And The Moon And The Stars - To Have And To Hold
Work Hard
Zenstation
exJCiter a écrit:Dans cette liste (...) il y a un titre qu'on a des chances d'entendre
devotee a écrit:exJCiter a écrit:Dans cette liste (...) il y a un titre qu'on a des chances d'entendre
lequel selon toi ?
devotee a écrit:exJCiter a écrit:Dans cette liste (...) il y a un titre qu'on a des chances d'entendre
lequel selon toi ?
redcomaroom a écrit:a oui j'ai oublié corrupt qui pour moi serait magistral en concert
DMmyHeaven a écrit:redcomaroom a écrit:a oui j'ai oublié corrupt qui pour moi serait magistral en concert
+1
et qui collerait très bien avec les titres joués et l'ambiance de cette tournée
+1 aussi pour la déception concernant l'alternance de 2 set-lists annoncée et pas réalisée... en même temps çà ne m'étonne pas, Martin avait bien prévenu qu'il n'était pas sûr que cette bonne intention se concrétiserait, c'était déjà cuit d'avance
redcomaroom a écrit:hello tout le monde !!
hélas au vu des setlists chanté depuis le début de la tournée je pense qu'on peut dire adieu à l'alternance des titres bossé par le groupes(40 titres);limite navrant .![]()
j'espère juste que des titres comme somthing to do,behind the wheel,people are people où encor nothing viendront parfaire cette setlist.
et dans mes rêves dangerous ,my joy,to have and to hold.
enfin ......;;
christian a écrit:DMmyHeaven a écrit:+1 aussi pour la déception concernant l'alternance de 2 set-lists annoncée et pas réalisée... en même temps çà ne m'étonne pas, Martin avait bien prévenu qu'il n'était pas sûr que cette bonne intention se concrétiserait, c'était déjà cuit d'avanceredcomaroom a écrit:hélas au vu des setlists chanté depuis le début de la tournée je pense qu'on peut dire adieu à l'alternance des titres bossé par le groupes(40 titres);limite navrant .![]()
j'espère juste que des titres comme somthing to do,behind the wheel,people are people où encor nothing viendront parfaire cette setlist.
et dans mes rêves dangerous ,my joy,to have and to hold.
Vous allez un peu vite en besogne je trouve .
La tournée a à peine commencé depuis ......19 jours !! Et voilà que vous voudriez déja avoir la set list A ET la set list B !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités