Dave Gahan dans la pub Volkswagen Golf

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Dave Gahan dans la pub Volkswagen Golf

Messagepar BouleDM » 07 Nov 2012, 19:45

Pas mal cette version longue ... au passage (je ne sais pas si quelqu'un a vu), on voit bien le reflet de Dave quand il ferme la porte à la fin ... ;)
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

Messagepar BONG » 07 Nov 2012, 21:11

Moi je suis quand même étonnée de ne pas voir de gens déçus de voir Dave Gahan dans une pub à la télé ...

Moi ça m'a fait comme l'effet d'une douche froide, je trouve ça dommage qu'il s'expose dans des publicités comme toutes ces stars et starlettes...
ça lui enlève beaucoup de classe et de mystère je trouve, j'étais déçue et je suis déçue... :(

A la limite entendre un morceau de DM à la télé ça me fait toujours plaisir mais voir sa tête dans une pub pour une bagnole c'est du grand n'importe quoi et ça ramène trop au fric, je ne vois pas l'intérêt artistique , de toute façon il n'y en a pas il a fait ça pour l'appât du gain et c'est tout !

En avait il vraiment besoin ???? :?

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar zitthro » 07 Nov 2012, 21:24

Moi aussi je suis déçu mais j'osais pas le dire...il a peut être des enfants qui font des études chères...et ça va aussi rapporter à l'auteur du titre...
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Messagepar one_of_the_devout » 07 Nov 2012, 22:16

en temps normal je pourrai etre déçu mais actuellement cela me fait plutôt plaisir, et surtout parce que je trouve cette pub assez sympa.
allez, à part nous, qui va le reconnaitre ? donc je prends plutôt ça pour un clein d'oeil pour les fans.
non, un truc qui me décevrait vraiment par contre, ça serait qu'il fasse un passage dans une émission à la Charlie et Lulu.
Mais bon, heureusement ça ne peu pas se produire, heing ? (pfff pas près de la pardonner celle là ...)
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
one_of_the_devout

Messagepar snorky » 07 Nov 2012, 22:19

BONG a écrit:Moi je suis quand même étonnée de ne pas voir de gens déçus de voir Dave Gahan dans une pub à la télé ...

Moi ça m'a fait comme l'effet d'une douche froide, je trouve ça dommage qu'il s'expose dans des publicités comme toutes ces stars et starlettes...
ça lui enlève beaucoup de classe et de mystère je trouve, j'étais déçue et je suis déçue... :(

A la limite entendre un morceau de DM à la télé ça me fait toujours plaisir mais voir sa tête dans une pub pour une bagnole c'est du grand n'importe quoi et ça ramène trop au fric, je ne vois pas l'intérêt artistique , de toute façon il n'y en a pas il a fait ça pour l'appât du gain et c'est tout !

BONG

+ 10
" All the islands in the ocean"
snorky

Messagepar popcara » 07 Nov 2012, 22:59

la pub c'est avant tout pour faire rentrer de la money . Le principal est que le groupe reste lui-meme malgré tout ce buisness
et ca on peut leur faire confiance !
Il faudrait refaire cette pub en la mettant en musique avec everything counts !
popcara

Messagepar christian » 07 Nov 2012, 23:25

luke06 a écrit:trop sympas cette version

+ 1 !

Cette pub confirme que toute sorte de personnes (people ) peuvent conduire , rouler dans une Golf !
d'où le single people are people utilisé ici ! :D :D :D

Ach ! cette Golf est bien la voiture du peuple !!!! :wink:
christian

Messagepar luke06 » 08 Nov 2012, 08:21

Moi j'aurais été déçu si toute la pub était sur Dave , là c'est la surprise , on ne s'y attend pas. Donc je le ressent plus comme un clin d'oeil par rapport à la chanson.
La premiere fois j'ai tourné la tête à cause de la musique , tu ne pense pas voir Dave en vrai , quand il apparait tu te dis j'ai bien vu :shock: . Il n'est pas l'acteur principal de cette pub , il est plutôt le " twist" de fin. :D
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar Shine » 08 Nov 2012, 09:44

BONG a écrit:Moi je suis quand même étonnée de ne pas voir de gens déçus de voir Dave Gahan dans une pub à la télé ...

BONG

Je te rejoins. J'osais pas le dire de peur de me faire "turucider" sur le forum. Mais ça sent le fric à plein nez. Ceci-dit, faut s'attendre à les voir le faire de plus en plus, je pense.

Allez, on va dire que ça me fait marrer, pour le coup.

Money, money, money... In the rich man's world...
Shine
Admin

Messagepar thedude62000 » 08 Nov 2012, 10:47

Bah c'est pour le fric, c'est clair, mais la pub est sympa, les reprises sont sympa et le twist bien foutu, j'aurai ralé si c'etait pour du jambon, ou un autre truc à la con, mais là, y'a pas de quoi raler

tien une petite pub avec Jean reno pour vous faire voir à coté de quoi on est passé :mrgreen:

http://www.wat.tv/video/publicite-toyota-jean-reno-4imdv_2ey3b_.html

Sinon quelqu'un a vu la 2eme partie, où les filles utilisent l'autoradio avec des covers d'album? J'arrive pas a la trouver sur le net, et je suis quasiment sure d'avoir vu des Pochettes de DM
thedude62000

Messagepar LUXDM » 08 Nov 2012, 10:57

Ah!!! de blanches colombes...La marque utilise sa notoriété pour faire de la publicité....il n' y a aucun intérêt artistique....c'est de la vente...
Chacun y trouve un intérêt VW et DM qui prépare sa tournée, ce n'est pas un hasard si cette pub sort maintenant....
Quand à l'appât du gain, c'est sa vie....je ne vais pas voir en spectacle un "moine franciscain ayant voeux de pauvreté"....
Je trouve les jugements moraux mal venus.
Plus positivement, je salue la notoriété grandissante du groupe dont les classiques font référence, corrélée d'ailleurs par la très bonne vente des billets
LUXDM

Messagepar gahan66 » 08 Nov 2012, 11:02

non pas déçue par cette publicité, çà fait même plaisir à voir et surtout à entendre !! on les entends tellement peu sur les ondes, alors la TV !!

il y aura toujours des histoires de fric, Dave est payé pour çà mais c'est aussi du marketing, histoire de dire "eh les gens, on est toujours là !!"
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Sevina » 08 Nov 2012, 11:08

J'apprécie le clin d'oeil aux fans, notamment allemands (Volkswagen oblige) et suis même très surprise que cette pub soit diffusée en dehors de l'Allemagne. Et puis Dave, il fait un peu ce qu'il veut...et ça me change des sempiternelles pubs pour les voitures insipides qu'on se tape à longueur de journée. :mrgreen:
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar christian » 08 Nov 2012, 12:49

BONG

Ce n'est pas Dave qui s'expose dans la pub , c'est VW qui prend Dave pour l'exposer dans la pub .

La classe il l'aura toujours , comme le mystère .
Bien d'autres artistes font des pubs (voir même débiles , voir Tsonga et son kinder bueno parr exemple ) et on ne leur reproche rien pour autant !!

Il n'y a aucun intérêt artistique la dedans , je suis d'acord avec toi .
L'appat du gain ?? non , je ne crois pas .

Vous avez tendance à oublier trop souvent le lien social qui lie VW aux gens , au peuple .

Je ne pense pas non plus que VW ait fait cette pub avec Dave , pour faire un clin d'oeil aux fans allemands , en vue de leur prochaine tournée .
Dans ce cas , la pub aurait vu apparaitre Martin et Fletch .
christian

Messagepar exJCiter » 08 Nov 2012, 13:05

Il ne fait pas des pubs pour l'apppat du gain ? Alors il le fait pour faire plaisir à Wolkswagen :roll: ?

Dans la série DM et les voiture on peut aussi citer la pub pour la Ford Focus TDci de 2001, avec Dream on pour fonds musical.
exJCiter

Messagepar christian » 08 Nov 2012, 13:24

Bien sur que Dave le fait pour l'argent , mais pas non plus pour des millions d'euro .
Faut pas abuser .

Certains trient à boulets rouges sur Dave parce qu'il fait une pub , ben tant mieux pour lui , tant mieux pour VW .
D'autres personnalités bien plus friquées que lui en font (Ronaldo , Messi , Julia Roberts , même Tsonga pour sa pub débile du kinder bueno , etc.....etc....) et personne ne proteste pour autant !!
Dernière personnalité ayant faite une pub VW avant Dave : Karl Lagerfeld ......
christian

Messagepar Purple Girl » 08 Nov 2012, 13:48

J'aime beaucoup cette publicité et contrairement à certains ici, elle ne me choque nullement. Auparavant, j'avais beaucoup apprécié la pub pour H&M. J'ai vraiment dû mal à comprendre certaines critiques. Je trouverais ça génial que Raf Simmons l'embauche pour une pub pour Dior Homme.
J'ai l'impression que certains fans ont l'impression que Dave leur échappe en faisant cette pub, comme si il appartenait à ses fans, alors que le mec a le droit de faire ce qu'il veut. Je ne sais pas quelle image certains ont de lui, mais il fait partie des 60 artistes masculins les plus riches (fortune estimée à 45 millions).
Le Gahan qui s'expose dans cette pub, ce n'est plus le Gahan de SOFAD, mais un millionaire qui vient s'en mettre un peu plus parce qu'il en a envie tout simplement et il en a bien le droit même si je pense que ça lui a plu artistiquement de s'associer à une marque de voitures culte. C'est devenu une icône, ce n'est plus le mec qui vivait dans l'absolu, il est devenu un père de famille pépère qui va aux parcs et aux matchs.

Le truc le plus humiliant et le plus désastreux pour DM serait qu'il soit payé pour chanter pour un Roman Abramovich (comme les RHCP l'ont fait, on comprend que Frusciante ait pris le large) pour des oligarques russes sur la Côte d'Azur (comme Prince l'a fait) ou pour des banquiers (Les Stones, récemment).

Pour moi, le Gahan reste intègre dans ce qu'il fait. Musicalement, il aurait pu toucher bien plus d'argent si il s'était prostitué avec n'importe quel "artiste" actuel.

Non, vraiment, j'aime cette pub et les différentes versions de PAP.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar popcara » 08 Nov 2012, 14:11

exJCiter a écrit:Il ne fait pas des pubs pour l'apppat du gain ? Alors il le fait pour faire plaisir à Wolkswagen :roll: ?

Dans la série DM et les voiture on peut aussi citer la pub pour la Ford Focus TDci de 2001, avec Dream on pour fonds musical.

un bon rappel , tout à fait le lien est ici http://www.youtube.com/watch?v=CQgfxciCgcY
Ce n'est donc pas la première fois qu'un titre de DM est utilisé dans un clip .

La pub de la golf est plutot bien faite , et Dave apparait dans le spot mais ca reste bien placé au moment ou c'est la version original de people are people qu'on entend !
popcara

Messagepar counterfeit » 08 Nov 2012, 17:32

BouleDM a écrit:Pas mal cette version longue ... au passage (je ne sais pas si quelqu'un a vu), on voit bien le reflet de Dave quand il ferme la porte à la fin ... ;)

Effectivement , bien vu.
counterfeit

Messagepar BONG » 08 Nov 2012, 18:14

Je ne sais pas quelle image certains ont de lui, mais il fait partie des 60 artistes masculins les plus riches (fortune estimée à 45 millions).
Le Gahan qui s'expose dans cette pub, ce n'est plus le Gahan de SOFAD, mais un millionaire qui vient s'en mettre un peu plus parce qu'il en a envie tout simplement et il en a bien le droit

Ah mais biensûre qu'il en a le droit ! C'est son droit de s'enrichir un peu plus si ça le fait "kiffer" de rajouter quelques milliers d'euros à ses 45 millions de dollarsen compte en banque comme tu dis ( tu en connais des choses sur DM dis donc ! :shock: )

Moi je connais d'autres stars riches et connues et OH COMBIEN iconiques tel que Mark Hollis encore KATE BUSH (que j'aime profondément) ou tiens prenons ce cher ALAN WILDER...Ces icones là je ne les vois pas dans des pubs...Je n'entends parler d'eux que lorsqu'ils font de la musique, ce sont des gens habités , discrets et charismatiques qui ont de réelles convictions pour ce qu'ils font ...Ils ne mélangent pas tout et ne pensent pas qu'à faire du fric...Je suis désolée mais ce n'est pas parce que c'est "comme ça " maintenant,que notre société et "comme ça" que l'on doit trouver ça normal et ne pas ouvrir sa gueuel pour le dire, mois j'aime pas ça c'est tout ! :twisted:

J'adore GAHAN pour sa voix qui me donne des frissons , ce matin encore dans mon mp3 "it's no good" ou "Shine" résonnaient dans mes oreilles et j'avais des frissons, j'adore Gahan sur scène, j'adore son énergie et sa grande masculinité mais ce côté là je ne l'aime pas DU TOUT !!

même si je pense que ça lui a plu artistiquement de s'associer à une marque de voitures culte.

alors là laisse moi rire !! Je l'imagine chez lui sur son canapé auprès de sa femme se faire la réflexion en disant "tiens Jen je trouve que c'est pas mal artistiquement de faire la pub pour la nouvelle GOLF, tu vois je trouve que le scénario est pas mal, et puis la luminosité dans la publicité est digne des plus grands cinéastes, c'est de l'art !! du grand art ! allez je signe !! :lol:

C'est devenu une icône, ce n'est plus le mec qui vivait dans l'absolu, il est devenu un père de famille pépère qui va aux parcs et aux matchs.

Il a vieilli c'est tout ! rien de plus naturel, tu te "pose" , un calme et une sérénité qu'on appelle "maturité" t'envahissent tu n'as plus besoin d' hurler ou te t'agiter dans tous les sens pour te faire remarquer ou te sentir bien....

Le truc le plus humiliant et le plus désastreux pour DM serait qu'il soit payé pour chanter pour un Roman Abramovich (comme les RHCP l'ont fait, on comprend que Frusciante ait pris le large) pour des oligarques russes sur la Côte d'Azur (comme Prince l'a fait) ou pour des banquiers (Les Stones, récemment).

C'est sûr qu'il vaut mieux faire une pub pour une voiture que pour du saucissons !!! :lol: Il est pas con à ce point le GAHAN !!!

Pour moi, le Gahan reste intègre dans ce qu'il fait. Musicalement, il aurait pu toucher bien plus d'argent si il s'était prostitué avec n'importe quel "artiste" actuel.

Oui mais il a pris quand même l'argent !! même si c'est bien peu pour lui...
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions