Black Vacca a écrit:Finalement, je crois qu'à titre posthume, on admettra enfin que Fletch était en réalité le précurseur d'un mouvement artistique post-moderne.
https://www.youtube.com/watch?v=oRvXh5gG1f0
VIOLATION a écrit:Je vais etre directif : il sert a rien mis à part faire semblant de jouer et de faire ses étirements derriere son clavier et de jouer au foot avec ses pieds.
Est ce que son clavier est rellement branche?
Depeche_Man a écrit:Peu importe, légende du clavier coupé ou jouer trois notes, être reconnu en tant que musicien pour son cas est la meilleure blague que j'ai pu entendre: "Imposture" semble être le mot qui le définit a merveille.
Depeche_Man a écrit:Peu importe, légende du clavier coupé ou jouer trois notes, être reconnu en tant que musicien pour son cas est la meilleure blague que j'ai pu entendre: "Imposture" semble être le mot qui le définit a merveille.
Newborn a écrit:En même temps je ne crois pas avoir entendu l'intéressé se revendiquer comme musicien ..
See-you a écrit:Je crois que c'est dans Stripped qu'ils disent qu'à la base il est bassiste, je ne suis plus sûre mais je l'ai lu quelque part.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités