Krafty a écrit:Superbe, et complètement à contre courant de ce à quoi on s'attendait, c'est un putain de slow les mecs, un putain de slow... Il faut avoir des "balls" pour sortir un Slow en premier single à notre époque. Je le sens bien cet album, oui, vraiment.
indieDM a écrit:
DM avait parlé d'un son seventies a la rod stewart pour le single ou je me trompe ?
fabienaja a écrit:Krafty a écrit:Superbe, et complètement à contre courant de ce à quoi on s'attendait, c'est un putain de slow les mecs, un putain de slow... Il faut avoir des "balls" pour sortir un Slow en premier single à notre époque. Je le sens bien cet album, oui, vraiment.
Je suis vraiment d accord avec cette analyse.. Peu de groupes oseraient sortir ça pour lancer un album...il faut être sûr de son fait pour tenter une ballade en avant premiere..cela laisse présager du tres bon pour cet album..
Sinon pour Heaven, c est vraiment un excellent titre avec une melodie tres accrocheuse, on s'en souvient de suite...
Manchester venue a écrit:Ecoutez les 30 premieres secondes et pensez a brett sinclair et dany wild dans amicalement votre...
luke06 a écrit:Je viens de me faire le passage Angel et Heaven il y a une chose qui me plait : on retrouve un son moins travaillé , les guitares sont là , la musique vous enveloppe , Martin est là pour soutenir Dave . L'ambiance est différente mais il y a un certain lien entre les deux , je ne sais pas comment l'expliquer.
La face B est top aussi enfin Martin reprend son rôle. Dans tout ces titres il y a une sérenité qui se dégage j'adore. Unpetit MP3 de cette chanson??
paisley1985 a écrit:la mélodie très Beatles par moment est superbe...
exJCiter a écrit:Manchester venue a écrit:Ecoutez les 30 premieres secondes et pensez a brett sinclair et dany wild dans amicalement votre...
J'ai moi aussi pensé à cette ambiance, mais écoute les 30 premières seconde de celle là : http://www.deezer.com/fr/album/109301
paisley1985 a écrit:Vraiment agréablement surpris....la mélodie très Beatles par moment est superbe...le doublement des voix me manquait, morceau très différent de ce qu'ils ont fait, le morceau est quand même 1 très gros cran au dessus de Precious par ex)...la B side me rappelle les b side période Violator, très Bo morceau de dave....vraiment je suis content beaucoup de concisions dans la prod et le mix (merci Flood)....SOTU est loinderrière C sûr à l'écoute de ces 2 morceaux, certe le choix de Heaven est très hasardeux comme 1ere single et comme le disait 1 chanceux à Sony qui a pu écouter l'album...Heaven n'est absolument pas représentatif de l'album et n'est pas non plus son meilleur titre loin de la!!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités