CactusPiquant a écrit:Je compte bien passer à la Fnac pour prendre l'édition deluxe lundi prochain
ManuDM a écrit:Concernant Wowhd, c'est parfois un peu long.
3 semaines pour ma dernière commande...
CactusPiquant a écrit:Je compte bien passer à la Fnac pour prendre l'édition deluxe lundi prochain
100window a écrit:Les disquaires de Liège (media Markt ,Fnac) vont le mettre en vente aujourd'hui. Ce sera surement une ligne de conduite nationale our ces chaines de magasins
ftrapes a écrit:Dispo au Leclerc de Clermont-Ferrand...
Keyser a écrit:100window a écrit:Les disquaires de Liège (media Markt ,Fnac) vont le mettre en vente aujourd'hui. Ce sera surement une ligne de conduite nationale our ces chaines de magasins
Moi, simple lecteur, je me suis inscris sur le forum juste pour pouvoir répondre à ton post, tu peux donc me croire si je te dis que ton information m'intéresse au plus haut point ^^.
Peux-te me confirmer que tu as pu y trouver l'album de DM quand tu y seras allé ?
Mon Mediamarkt est celui de Gosselies et je leur sonnerai alors pour confirmation. S'ils ne l'ont pas, je ne jurerais pas que je ne suis pas prêt à aller jusque Liège pour pouvoir découvrir ENFIN cet album ce week-end.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités