Ifeellovedaussie a écrit:Ah j'ai trouvé ! "Trou pour nourrir" est probablement le morceau que je n'aime pas de depeche ... le clip est immonde comme la chanson
Americangigolo a écrit:Ifeellovedaussie a écrit:Ah j'ai trouvé ! "Trou pour nourrir" est probablement le morceau que je n'aime pas de depeche ... le clip est immonde comme la chanson
Je ne voudrais pas jouer les professeurs mais la traduction en Francais de "Hole to Feed" serait plutot "Trou a nourrir"
Sinon, tout a fait d'accord, chanson et clip affreux!
The X Phil a écrit:Americangigolo a écrit:Ifeellovedaussie a écrit:Ah j'ai trouvé ! "Trou pour nourrir" est probablement le morceau que je n'aime pas de depeche ... le clip est immonde comme la chanson
Je ne voudrais pas jouer les professeurs mais la traduction en Francais de "Hole to Feed" serait plutot "Trou a nourrir"
Sinon, tout a fait d'accord, chanson et clip affreux!
Et si on veut vraiment écrire en français, il faut donc mettre "Trou à nourrir".
(une des rares très bonne chanson de SOTU...)
The X Phil a écrit:Ma chanson préférée dans Exciter !
Love in Itself a écrit:The X Phil a écrit:Ma chanson préférée dans Exciter !
Ah bon, c'est pas The Dead of Night?
Hoela83 a écrit:J'aime beaucoup lire ce post, ça permet de se rendre compte qu'on peut être fan du même groupe pour des raisons très différentes. Je trouve que c'est très intéressant.
Love in Itself a écrit:Hoela83 a écrit:J'aime beaucoup lire ce post, ça permet de se rendre compte qu'on peut être fan du même groupe pour des raisons très différentes. Je trouve que c'est très intéressant.
Tout pareil! C'est vraiment intéressant de comparer ses goûts alors qu'on est tous fan du même groupe. Moi je suis beaucoup plus Exciter que PTA et pourtant I Am You je ne peux vraiment pas. J'ai quand même hésité avec Lilian qui je sais a beaucoup d'adeptes sur ce forum.
pierrot a écrit:The worst crime, Eternal, Poison Heart, Poorman, Fail
05 titres sur 12 de spirit
FABIENNE a écrit:Trou a remplir
Quand on se nourri on se rempli le ventre
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités