Le single évident ? - Extrait de playing the angel

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Le single évident ? - Extrait de playing the angel

John the revelator
39
33%
Suffer well
34
29%
The sinner in me
8
7%
Macrovision
0
Aucun vote
I want it all
0
Aucun vote
Nothing's impossible
10
8%
Damaged people
0
Aucun vote
Lilian
27
23%
The darkest star
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 118

Messagepar exJCiter » 22 Oct 2005, 19:10

Dude_81 a écrit:quand je pense "single évident" je pense "commerciale", et pour moi celle qui pourrait passer le mieux (au point de vue commercial pour les non fan de DM) est Lilian

désolé exJCiter mais en procédant par élimination c'est quand même Lilian qui pourrait passer pour "commerciale"

Tu n'as pas à être désolé ;)

Un titre commercial, c'est un titre qui à un fort potentiel de vente, on est d'accord ?

Et bien ce n'est pas en sortant le titre le plus "passe partout" de l'album qu'il vont faire des ventes à mon avis !

Les titres de DM qui ont le mieux fonctionné ont toujours été les titres les plus "agressifs" il me semble. Ce que beaucoup de monde aime chez DM (hors fans) ce sont les titres bien dans l'esprit "new wave".

Les titres les plus commerciaux de DM ne sont pas les titres les plus "poppy". Je ne suis pas le seul à le penser ! Les fans qui vouaient voir Rush sortir en single par exemple était assez nombreux...

Il y bien eu Just Can't Get Enough, mais il ne faut pas oublié que la plupart ont découvert ce titre lors de la promo de "oh l'amour" ou grâce à 101.
exJCiter

Messagepar Nothing to do ? » 18 Nov 2006, 20:03

John the revelator; à la première écoute de l'album ce titre m'a tout de suite tapé dans l'oreille.
Nothing to do ?

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Nov 2006, 21:03

Nothing to do ? a écrit:John the revelator; à la première écoute de l'album ce titre m'a tout de suite tapé dans l'oreille.

La question était de deviner les 3emes et 4emes singles de Playing The Angel.
Maintenant qu'on connait les résultats ce n'est plus necessaire de voter au sondage ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions