Commission de soutien et de reconnaissance d'andy - Association des ami(e)s anonymes d'andy

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Commission de soutien et de reconnaissance d'andy - Association des ami(e)s anonymes d'andy

Je suis pour la reconnaissance de Fletch et de son role primodial au sein de DM
84
35%
Fletch est un glandeur fini qui n'a plus sa place au sein du groupe
18
7%
M'en fout
35
14%
Je sais qu'il ne fout rien, mais ce n'est pas grave, on l'aime quand même
105
43%

Nombre total de votes : 242

Messagepar yoann » 24 Jan 2004, 14:08

L'ascension de Fletch au grade de rock star internationale force le respect. Comment cet homme aux allures de pecquenaud deux-sévrien peut-il aujourd'hui fréquenter l'hotel Georges V dans cette tenue sans être refoulé par le service d'ordre ?
La preuve en image : Les baskets qui vont bien, le pantalon de jogging (remonté jusqu'au dessus du nombril) avec ouverture facile sur le coté pour évacuer la transpiration d'un concert au POPB et le polo vert kaki moulant.
Ce type est un exemple pour nous tous.

Image
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar fab' » 24 Jan 2004, 15:49

yoann
Posté le : 24 Jan. 2004,13:08
L'ascension de Fletch au grade de rock star internationale force le respect.

Tu y vas fort !
ROCK STAR !!!!!
La notoriété due à l'appartenance à un groupe de renomée internationale n'en fait pas pour autant une rock star :O
Et pour l'exemple, je ne sais pas… atteindre cette renomée avec le titre de "glandeur" !
Money is money mais j'aurais tout de même du mal, énormément de mal à avaler la pilule à sa place !
L'argent à ses raisons que la raison ignore !
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar Black Vacca » 25 Jan 2004, 09:48

Bien qu'il ne fasse clairement pas grand chose, je dois dire que je l'aime bien...justement car ça me fait marrer de voire comment il a réussi à se faire pas mal de fric en étant aussi bon musicien que moi. Dailleurs, il doit bien se marrer aussi... Il n'y a pas de quoi être jaloux. De types qui usurpent leur place il y en a partout et dans tout style de boulot. Vu de l'extérieur, je trouve ça amusant. Si je bossais avec lui, je verrais les choses autrement, c'est évident. Mais bon, c'est la vie.

Maintenant, Fletch n'est pas un artiste, pas plus qu'un manager. Il a lancé son propre label (qui marchera ou pas...il est trop tôt pour en juger je pense). Sa seule contribution est en réalité sa notoriété...Il le dit dailleurs honnetement dans l'interview de la rédition de 101, assez amusante, en passant. Certains diront qu'il y parle pour ne rien dire encore une fois...Ceci dit, ce coté "je suis nul et je tourne ça en dérision",il en joue. C'est un peu son fond de commerce. La preuve on en parle sans cesse!

Fred
Black Vacca

Messagepar olive » 25 Jan 2004, 20:29

En définitive, son role est d'alimenter les topics des forums ! Il ne sert peut-etre à rien, mais qu'est-ce qu'on en parle !!!
VIVE FLETCH ![B](le sous-marin de DM) :p
olive

Messagepar DMandco » 09 Fév 2004, 23:56

olive a écrit:Il ne sert peut-etre à rien, mais qu'est-ce qu'on en parle !!!

Tout à fait, c'est bien pour cela que j'ai voté "J'm'en fous !!!"

:zique: :zique: :zique:
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
DMandco

Messagepar Devot » 11 Fév 2004, 12:30

bernard merguez a écrit:J'ai toujours eu tendance à le considérer (toutes proportions gardées) comme le Fletch de U2 ...

Toutes proportions gardées, parceque U2 sans Adam sur scène, tu dois entendre la différence! Je l'ai rarement vu lever les mains de sa basse pour applaudir ou faire des mouvements de bras...
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar olive » 11 Fév 2004, 20:51

En effet ! ca ferait quand meme une grosse difference ! :p
olive

Messagepar 119-1049361005 » 29 Oct 2004, 00:46

Je le remonte histoire d'arreter la deviation du topic "Rentrée de DM en studio" :) et qui sait, Fletcher va-t-il encore trouver du soutien ?
119-1049361005

Messagepar jb » 29 Oct 2004, 12:16

waitingforwords a écrit:Je le remonte histoire d'arreter la deviation du topic "Rentrée de DM en studio" :) et qui sait, Fletcher va-t-il encore trouver du soutien ?

Mouaaaaaaaahhhhh ! Déjà le nom du truc dit tout le bien que les gens pensent de Fletch : "Association des Ami(e)s Anonymes d'Andy". Traduction : les copains de M. Fletcher préfèrent rester anonymes tellement ils ont honte de lui apporter leur support.

Encore un regroupement de vrais fans mort-né.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar STUMM101 » 29 Oct 2004, 13:16

Salut,

Non pas honte, si tu veux on peut la renommer "Association des Ami(e)s d'Andy" ou AAA (All Acces Area) :bigggrin: :bigggrin: .
Mais vu tout le mal que l'on à dit sur Andy, ses oreilles ont du drolement siffler, on devrais peut-être lui acheter un sonotone pour la prochaine tournée, re-:bigggrin: :bigggrin: .

A+
STUMM "Bulle de silence" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar 119-1049361005 » 29 Oct 2004, 13:51

N'empeche que statistiquement, ceux qui ont voté "Fletch est un glandeur fini qui n'a plus sa place au sein du groupe" sont en ultra minorité Nah !

:) :) :)
119-1049361005

Messagepar tibo » 29 Oct 2004, 17:23

waitingforwords a écrit:N'empeche que statistiquement, ceux qui ont voté "Fletch est un glandeur fini qui n'a plus sa place au sein du groupe" sont en ultra minorité Nah !

Exact, ajoute que la majorité absolue sait qu'il ne fout rien, et que 70 % ne soutiennent pas Flush (ou que seulement 30 % le soutiennent) et tu seras à peu près objectif...

tibo "the other side"
tibo
Admin

Messagepar jb » 29 Oct 2004, 18:05

Bon les stats c'est sympa 5 minutes mais il faut être factuel : Et à ce sujet, je savais pas que Dave avait brutalisé Fletch. J'avais lu quelque part qu'Alan lui avait donné une correction, mais pour Dave, je viens de l'apprendre. Y en a d'autres qui l'ont martyrisé ? Les roadies aussi ont le droit de passer leurs nerfs sur garçon s'ils ont pas trouvé une groupie assez vulgaire pour passer quelques moments ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 29 Oct 2004, 18:26

AH oui, mais attention.... 40% l'aime bien quand même ! Donc ne font pas partie, enfin je pense, de ceux qui lui cassent méchamment du sucre sur le dos LOL.
Pour JB, oui, il me semble qu'un jour ils se sont foutus sur la gueule... mais il a été le souffre douleur du groupe pendant pas mal de temps quand meme (le petit jeu des lunettes pendant l'enregistrement de BC ou MTFTM je ne sais plus)
119-1049361005

Messagepar catherine » 31 Oct 2004, 07:15

moi j'ai voter "il n'a pas sa place au sein du groupe" je vais pas en remettre une couche juste dire qu'il suffit de relire les bios et vous verrez que lui même le dis "je ne voulais pas faire partis du groupe je suis pietre musiciens"!!!!!! Mais bon!!!! il est là on a pas le choix!!!!:( moi je veux bien jouer son role, faire la communication avec dave et mart :bigggrin:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar stephen.mode » 31 Oct 2004, 11:03

stephen.mode a écrit:mliu

(Excuse me pour le début de message d'avant dût à une erreur de manip) :rougir:

Sinon biensûr j'ai voté pour FLETCH :inlove: il fait partie ne l'oublions pas du groupe depuis le début :rock: et je l'apprécie autant que DAVE et MARTIN .DEPECHE MODE doit sûrement plus que l'on ne le pense à notre FLETCH national .
Enfin bref vive FLETCH :fletch:

"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi" :rock:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar olive » 31 Oct 2004, 11:10

stephen.mode a écrit:DEPECHE MODE doit sûrement plus que l'on ne le pense à notre FLETCH national .

Oui ! Mais ca il y a des fans qui ne le comprendront jamais !
Ce n'est pas qu'une simple histoire d'etre ou non un bon musicien, ca se saurait depuis ! Non, si il fait encore parti de ce groupe, c'est qu'il y a quand meme de sa part un apport autre que la musique, sinon ils l'auraient déjà viré ...
olive

Messagepar SOFAD » 31 Oct 2004, 12:03

olive a écrit:Non, si il fait encore parti de ce groupe, c'est qu'il y a quand meme de sa part un apport autre que la musique, sinon ils l'auraient déjà viré ...

C'est pas parceque c'est un copain à M. Gore des fois par hasard... hum...?

:cool:
Come together, OH yeahhhh
SOFAD

Messagepar stephen.mode » 31 Oct 2004, 12:14

olive a écrit:
stephen.mode a écrit:DEPECHE MODE doit sûrement plus que l'on ne le pense à notre FLETCH national .

Oui ! Mais ca il y a des fans qui ne le comprendront jamais !
Ce n'est pas qu'une simple histoire d'etre ou non un bon musicien, ca se saurait depuis ! Non, si il fait encore parti de ce groupe, c'est qu'il y a quand meme de sa part un apport autre que la musique, sinon ils l'auraient déjà viré ...

Tout à fait d'accord avec toi :fletch:

Je dirais à certain fan que l'on peut avoir un avis critique sur la musique, sur certain titres de DM ,mais arrêtons de nous en prendre personnellement, parfois méchament, à certain membres du groupe ça n'a pas de sens :colere:

"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi" :rock:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar olive » 31 Oct 2004, 12:15

J'pense quand meme pas que cela justifie toujours sa présence au sein du groupe ...
olive

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions