par Black Vacca » 25 Jan 2004, 09:48
Bien qu'il ne fasse clairement pas grand chose, je dois dire que je l'aime bien...justement car ça me fait marrer de voire comment il a réussi à se faire pas mal de fric en étant aussi bon musicien que moi. Dailleurs, il doit bien se marrer aussi... Il n'y a pas de quoi être jaloux. De types qui usurpent leur place il y en a partout et dans tout style de boulot. Vu de l'extérieur, je trouve ça amusant. Si je bossais avec lui, je verrais les choses autrement, c'est évident. Mais bon, c'est la vie.
Maintenant, Fletch n'est pas un artiste, pas plus qu'un manager. Il a lancé son propre label (qui marchera ou pas...il est trop tôt pour en juger je pense). Sa seule contribution est en réalité sa notoriété...Il le dit dailleurs honnetement dans l'interview de la rédition de 101, assez amusante, en passant. Certains diront qu'il y parle pour ne rien dire encore une fois...Ceci dit, ce coté "je suis nul et je tourne ça en dérision",il en joue. C'est un peu son fond de commerce. La preuve on en parle sans cesse!
Fred