eloluseb a écrit:Ok, Tibo sur le fond tu as raison mais dans la forme tu y va un peu fort .... j'en connais (surtout un) qui est dithyrambique dès que " The ex clavier of Depeche mode (parti en 95 car ego surdimensionné)" nous pond un truc. :sarcasme:
julechris a écrit:Ce single est potentiellement très.... commercial!!!!
Dans quelques mois ce titre vous l'entendrez dans les bars et dans les pubs....
julechris a écrit:Ce single est potentiellement très.... commercial!!!!
Dans quelques mois ce titre vous l'entendrez dans les bars et dans les pubs....
Il n'est pas impossible que ce titre soit utilisé dans les prochains reportages d'émissions TV et mêmes futures pubs TV pour voiture, etc...
davina a écrit:Moi je trouve justement que sur Kingdom il a une voix magnifique et bien plus que sur certains morceaux de Playing The Angel, il s'en dégage une vraie sensualité....
waitingforwords a écrit:Ce n'est qu'un avis perso mais... je trouve (rigolez/tapez pas) qu'il y a un coté... Indochine dans ce titre. Surtout le son de guitare dissonant/distordu et de l'ambiance de la prod. Dépareillerait pas dans Paradize
Devoted a écrit:davina a écrit:Moi je trouve justement que sur Kingdom il a une voix magnifique et bien plus que sur certains morceaux de Playing The Angel, il s'en dégage une vraie sensualité....
d'accord avec toi également !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités