Gahan solo ou gore solo...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Gahan solo ou gore solo...

Gahan
27
38%
Gore
45
63%

Nombre total de votes : 72

Messagepar julianette » 25 Oct 2007, 14:09

Je reste sur mon choix de départ, DAVE !!! :D
julianette

Messagepar marcus28 » 23 Jan 2008, 21:43

J'ai voté Dave
tout en sachant que j'apprécie aussi Martin

Dave c'est la rage, Martin c'est plus intimiste.
C'est la force de DM, ils sont plus forts ensemble mais je pense qu'ils ont aussi leurs places en solo.

Et pour finir DM sans Dave ou sans Martin, cela ne serait pas DM, les gens confrontent souvent ses deux artistes alors qu'ils se complétent dans le groupe et forcément en solo ils ont chacun leurs mondes, leurs histoires.
marcus28

Messagepar DeeGee » 31 Jan 2008, 15:24

Dave, sans hésiter, il a la pêche, ça bouge et si certains ne sont pas contents de la façon dont il a repris les chansons de DM, moi, ben tant pis mais c'est son point de vue et c'est très bien... il a repris les chansons de DM à sa sauce...
DeeGee

Messagepar Miss Tick » 31 Jan 2008, 21:47

[quote="painkillers"]il y a des gens ici qui m'ammuse : qunad je lis que "Gahan ne sait que brailler et remuer du cul. C'est bon pour ses fans féminines toujours célibataires ça." Je ne comprend pas ! c'ets remettre en cause le pourquoi on se retrouve sur ce forum : DEPECHE MODE et notre passion pour ce groupe. Si on suis ce précepte, nous n'avons plus qu'à attendre le prochaine album et uniquement l'écouter sur la chaine... ce n'ets pas comme cela que je soutiens le gorupe que j'aime.

Tout à fait d'accord avec toi! On peut très bien préférer aller voir Martin solo sans pour autant descendre Dave . C'est quand même le chanteur de "notre" groupe et dénigrer ses prestations scèniques à ce point enlève toute crédibilité live à Depeche.
Je n'ai vu aucun des deux live en solo.
Je choisirais Martin, pour avoir la joie et l'opportunité de pouvoir l'entendre pendant un concert entier...deux ou trois chansons avec Depeche, c'est bien, mais peu. Et un concert entier de Martin, ça doit être une belle expérience.
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar Cilou-Angel » 31 Jan 2008, 22:43

J'ai voté Gahan et pas juste parce que je suis la reine des dindes. 3 chandons de Gore par set de DM me suffisent amplement, meme si pour le tour des anges il m'a scotchée le bougre.! Cependant 2h de Martin j'envisage pas ça possible du tout du tout, trop flasque, trop mou, limite soporiphique (a mon sens ). Emotionnellement parlant, (et pas juste hormonalement parlant ) Dave et Martin sont sur 2 tableaux differents. L'un est expensif l'autre effacé juste en tenant compte de cela l'argument mis en avant par certains ne vaut pas ici.
Je conçois mieux le simple fait que certains n'ont pas eu la joie de voir Martin en live, juste que lui. Personnellement cela ne manque pas a mes affiches, mais je peux comprendre tout a fait votre souhait
Le mieux serait de faire Martin en matinée pour les maisons de retraites et les couples avec enfants, et Dave en soirée pour les fans feminines toujours célibataires! (J'ai quand meme comme l'impression que là célibataires est devenu un synonime d'hystéro. Comme si Martin n'avait pas son lot de Gorette .. Ben tiens...M'enfin...Décidement on ne change pas une équipe qui gagne... )

Edited By Cilou-Angel on 1201812752
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar songs of faith and devoti » 31 Jan 2008, 22:52

Sans hésiter DAVE !!!! pour toutes les mauvaises raisons qui font sa marque de fabrique d'une part (et non un produit surfait manquant de naturel comme ce qui a été plus ou moins dit plus haut) et Hourglass est excellent, j'aurais bien aimé une petite tournée solo d'autre part.
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions