par Cilou-Angel » 31 Jan 2008, 22:43
J'ai voté Gahan et pas juste parce que je suis la reine des dindes. 3 chandons de Gore par set de DM me suffisent amplement, meme si pour le tour des anges il m'a scotchée le bougre.! Cependant 2h de Martin j'envisage pas ça possible du tout du tout, trop flasque, trop mou, limite soporiphique (a mon sens ). Emotionnellement parlant, (et pas juste hormonalement parlant ) Dave et Martin sont sur 2 tableaux differents. L'un est expensif l'autre effacé juste en tenant compte de cela l'argument mis en avant par certains ne vaut pas ici.
Je conçois mieux le simple fait que certains n'ont pas eu la joie de voir Martin en live, juste que lui. Personnellement cela ne manque pas a mes affiches, mais je peux comprendre tout a fait votre souhait
Le mieux serait de faire Martin en matinée pour les maisons de retraites et les couples avec enfants, et Dave en soirée pour les fans feminines toujours célibataires! (J'ai quand meme comme l'impression que là célibataires est devenu un synonime d'hystéro. Comme si Martin n'avait pas son lot de Gorette .. Ben tiens...M'enfin...Décidement on ne change pas une équipe qui gagne... )
Edited By Cilou-Angel on 1201812752
_Merci d'Avance _