daveforever a écrit:Là dessus je suis entièrement d'accord avec toi wendy
faut pas oublier que ce gars là est quelqu'un de très torturé, c'est lui même qui le dit ; avec un état d'esprit toujours négatif et en proie à de nombreux doutes...
Purple Girl a écrit:daveforever a écrit:Là dessus je suis entièrement d'accord avec toi wendy
faut pas oublier que ce gars là est quelqu'un de très torturé, c'est lui même qui le dit ; avec un état d'esprit toujours négatif et en proie à de nombreux doutes...
Dave n'est pas en sucre, il n'est ni le premier, ni la dernière rock star à être passé par les abimes de l'enfer de la drogue et de l'alcool. Alan a dit qu'il n'avait jamais vu Dave en aussi grande forme. Torturé, Martin surement, (je fais un hors sujet sur sa vie privée, et pourtant je n'aime pas ça), quel a été l'effet de son divorce sur lui, depuis combien de temps n'a t-il pas vu ses enfants? Dave voit sa petite famille sur la tournée, il ne devrait donc pas y avoir de raison pour qu'il soit torturé ou négatif, voila fin de la parenthèse pour moi.
daveforever a écrit:Purple Girl a écrit:daveforever a écrit:Là dessus je suis entièrement d'accord avec toi wendy
Dave n'est pas en sucre, il n'est ni le premier, ni la dernière rock star à être passé par les abimes de l'enfer de la drogue et de l'alcool. Alan a dit qu'il n'avait jamais vu Dave en aussi grande forme. Torturé, Martin surement, (je fais un hors sujet sur sa vie privée, et pourtant je n'aime pas ça), quel a été l'effet de son divorce sur lui, depuis combien de temps n'a t-il pas vu ses enfants? Dave voit sa petite famille sur la tournée, il ne devrait donc pas y avoir de raison pour qu'il soit torturé ou négatif, voila fin de la parenthèse pour moi.
dave en sucre surement pas et c'est pas ce que je voulais dire, désolée si c'est ce qui ressort de mon commentaire.Je suis crevée donc j'arrive pas vraiment à me concentrer.
Voir sa famille tous les jours ça veut dire pas le droit d'être négatif!
Pas du tout d'accord, même avec la plus merveilleuse des familles, on a le droit d'avoir d'avoir nos états d'âmes et je parle en connaissance de cause!
Parce qu'il est divorcé ou n'a pas vu ses enfants depuis longtemps, il aurait donc plus le droit d'être torturé?
Moi aussi hors sujet donc j'arrête là ...
daveforever a écrit:Voir sa famille tous les jours ça veut dire pas le droit d'être négatif!
Pas du tout d'accord, même avec la plus merveilleuse des familles, on a le droit d'avoir d'avoir nos états d'âmes et je parle en connaissance de cause!
Parce qu'il est divorcé ou n'a pas vu ses enfants depuis longtemps, il aurait donc plus le droit d'être torturé?
Moi aussi hors sujet donc j'arrête là ...
DM'Angel a écrit:[mais la vérité est ailleurs.......... vous cherchez des explications là ou il n'y en a peut etre pas vraiment! bref ils sont humains ce qui est vrai pour nous l'est pour eux aussi! et oui!!!! oh decouverte! nos depeche mode ont aussi leur humeurs! leur faille! :bigggrin:
abargadon a écrit:Dave à peu etre pas envie de les faires ces meets and greens! moi perso quand on m'oblige à faire un truc , c'est plus fort que moi! et bien je fait la gueule! je n'arrive pas à me controler à faire la comédie! il est peu etre comme ça lui aussi ! je le voit mal refuser alors que fletch et Martin sont là! mais c'est clair que ça l'ennui, c'est comme ça! moi je préfère un Dave qui se défonce sur scène pour le plus grand nombres!!!pour le reste on est pas dans sa tete!!
DM'Angel a écrit:abargadon a écrit:Dave à peu etre pas envie de les faires ces meets and greens! moi perso quand on m'oblige à faire un truc , c'est plus fort que moi! et bien je fait la gueule! je n'arrive pas à me controler à faire la comédie! il est peu etre comme ça lui aussi ! je le voit mal refuser alors que fletch et Martin sont là! mais c'est clair que ça l'ennui, c'est comme ça! moi je préfère un Dave qui se défonce sur scène pour le plus grand nombres!!!pour le reste on est pas dans sa tete!!
Je suis exactement pareil!!!! je bosse dans le commerce et même au taff! on va me dire je suis payer pour ben ya des fois j'ai aps envie! et quand j'ai pas envie! ça se voit donc ayant ce temperement je le comprend et l'excuse!
faut le vivre pour savoir huuhuhu
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités