oui !!! c'est DM quand même ! merde !!!
et si c'est pas hors de prix je ferai les 2 dates !
même si je préfèrerais aller à bercy...
j'pense que j'irai aussi à marseille
night to fall a écrit:popcara a écrit:night to fall a écrit:le contre : je m'attends à - son pourri
- vision pourrie
Pour avoir vu un concert et des matchs de foot la vision dans le stade est plutot bonne vu la taille de l'arene et le son très bon pendant U2 .
Deux lueurs d'espoir..
BASILDON59 a écrit:et puis, il ne faut pas être rabat-joie, c'est pas tous les jours qu'on les voit et c'est peut-être leur dernière tournée !!!!
playing59 a écrit:je restes fidele a DM malgré les circonstances et je réagirais de la meme maniere que pour les autres tournées :se battre avec son employeur pour avoir des congés au moment voulu meme si cela tombe un samedi certains corps de métier parmis nous bosses ce jours la.
et puis je ne parles pas du reste imperatif de la vie ect....
moi je me dit c'est peut etre la deniere(cela me fait très mal de ressentir ca)
alors je répetes j'y serais!!! en tout cas je vais me battre pour
je reconfirmes je ferais le SDF meme si tout cela me parait etre un cauchemard !!
avoir des soucis aussi avec son conjoint ou sa conjointe qui n'aime pas spécialement DM
damagedsam a écrit:moi je me déciderai au dernier moment wait and see d'abord l'album les premiers set list et après je prendrai ma décision
DCDSMCECILE a écrit:Comme beaucoup ici j'irai même si le SDF ne me plait guère !!!
Etant sur Lille, c'est pas le bout du monde mais c'est la galère pour s'y rendre
Je me ferai de toute façon Werchter
Purple Girl a écrit:Je n'irais pas.
Je n'aime pas les concerts dans les stades. Cigale, Bataclan, Olympia, Zénith, Palais des Congrès, Bercy: Oui.
Parc des Princes, Stade de France (cet immense barnum...): Non.
Voir des fourmis gesticuler au loin très peu pour moi et me contenter d'écrans géants, hors de question...
Quant à la fosse en stade, je n'y pense même pas tellement je trouve ça horrible...
pierrot a écrit:de plus le sdf est difficile d acces avec une ligne RER pas terrible ,difficile d acces en voiture apres le concert le stress pour choper le metro,
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités