STUMM101 a écrit:Salut,
Petite proposition pour peut-être faire avancer le jeu.
1- Et si un titre était qualifié d'office quand il atteint un score de 101 points ?
"God is laughing" a écrit:J'étais plus partant pour enchainer les albums studios , puis arrivé à la fin on faisait un B-side avec les singles isolés ( dont Martyr).
seb75011 a écrit:seb75011 a écrit:STUMM101 a écrit:3- Pour les B-sides on pourrait inclure les singles qui ne figurent sur aucun album, à savoir :
- Dreaming of me
- Get the balance right
- Shake the disease
- It's called a heart
- Only when I lose myself
- Martyr
Pourquoi pas Stumm, mais si l'on part de cette hypothèse, autant évincer la totalité des compils de singles peut-être...
Je m'autosite : plutôt que d'inclure ces singles avec les B-Sides, pourquoi ne pas faire un jeu mettant en compétition les "non-album singles" exclusivement. Ce qui évitera la question des compils (singles, best of, remixes) et des live...
Quant à l'ordre d'apparition des jeux (toujours deux à la fois), pourquoi pas un ordre "presque" chronologique :
- jeux des albums 81>84 : de Speak and spell à Some great reward
- jeu des B-sides 81>85
- jeux des albums 86>90 : de Black Celebration à Violator
- jeu des B-sides 86>90
- jeux des albums 93>05 : de Songs of faith and devotion à Playing the angel
- jeu des B-sides 93>06
- jeu des non-album singles
- finale des 15 jeux
Nothing to do ? a écrit:On ne va pas adapter les règles à chaque fois. Si ça doit se terminer dans deux jours, et bien ce sera comme ça.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités