Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Onetwo en première partie de Dm, à Paris ou à Nancy, ça séduirait quelqu' un, à part moi? :sarcasme:
FODM.
"God is laughing" a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Onetwo en première partie de Dm, à Paris ou à Nancy, ça séduirait quelqu' un, à part moi? :sarcasme:
FODM.
Je suis preneur, en ce moment ce que j'écoute dans ma voiture c'est " A secret wish ", magnifique album.
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:"God is laughing" a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Onetwo en première partie de Dm, à Paris ou à Nancy, ça séduirait quelqu' un, à part moi? :sarcasme:
FODM.
Je suis preneur, en ce moment ce que j'écoute dans ma voiture c'est " A secret wish ", magnifique album.
Avec Stjarna, nous sommes au moins trois, alors! :fletch:
FODM.
popcara a écrit:Les premières parties de DM ne sont jamais terrible par exemple souvenez-vous les Bravery en 2006 !
Alors pour le stade de France espérons un bon groupe électro français comme Air par exemple .
exJCiter a écrit:Nitzer Ebb, Front 242, Goldfrapp, OMD, ... il y a pire quand même !
DMcelebration a écrit:En parlant de 1eres parties pas terribles, on a eu à une tournée un groupe qui s'appelait Electribe 101 il me semble.
exJCiter a écrit:La palme de la première partie la plus nulle revient sans conteste au DJ qui a œuvré sur scène avant le concert de Martin Gore à la cigale
100window a écrit:exJCiter a écrit:Nitzer Ebb, Front 242, Goldfrapp, OMD, ... il y a pire quand même !
sans oublier Fad gadget
100window"rip"DMcelebration a écrit:Dans le genre excellente 1ere partie, on a quand même eu front 242, nitzer ebb, fad gadget (beau clin d'oeil...)...
seb75011 a écrit:DMcelebration a écrit:En parlant de 1eres parties pas terribles, on a eu à une tournée un groupe qui s'appelait Electribe 101 il me semble.
Oui, c'était pour le World Violation.
Il sont partis très vite après avoir essuyé pas mal de sifflets et de tirs de paquets de gâteaux.
Si je me souviens bien, leur musique ressemblait à celle de Deee-Lite et tous les groupes house d'alors, très néo-flower power.
STUMM101 a écrit:Le deuxième soir ce fut carrément des tomates et un bouteille d'eau (1,5 L) pleine qui s'explosa contre la batterie, aspergeant le batteur.
De mémoire le 1er soir le set fut de 35-40 minutes et le 2ème soir, seulement de 25 minutes.
STUMM101 a écrit:Vous avez oublié la première partie du Devotional Tour : Marxman, un groupe de hip-hop marxiste anglais, qui s'est fait royalement jeter lors des deux soirs à Bercy (29 et 30 juin 93).
Le premier soir ce fut des nuées de doigts autour des multiples briquets qui s'allumaient dans la fosse et les gradins, sans parler des huées qui fusaient d'un peu partout.
Le deuxième soir ce fut carrément des tomates et un bouteille d'eau (1,5 L) pleine qui s'explosa contre la batterie, aspergeant le batteur.
De mémoire le 1er soir le set fut de 35-40 minutes et le 2ème soir, seulement de 25 minutes.
A+
STUMM "et je parle pas de Purity en 1998" 101
jb a écrit:Tant qu'on en est à ressortir des fantômes du placard, comment oublier la première partie de Dave Gahan à l'Olympia : NORD.
counterfeit a écrit:jb a écrit:Tant qu'on en est à ressortir des fantômes du placard, comment oublier la première partie de Dave Gahan à l'Olympia : NORD.
Oups je me rends compte que je ne me souviens même plus qu'il y avait une première partie, j'ai la mémoire qui flanche... :yeux:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], lorand94k et 4 invités