1ère partie du concert du stade de france - Qui aimeriez vous voir

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 26 Nov 2008, 00:19

Onetwo en première partie de Dm, à Paris ou à Nancy, ça séduirait quelqu' un, à part moi? :sarcasme:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar God is laughing » 26 Nov 2008, 00:28

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Onetwo en première partie de Dm, à Paris ou à Nancy, ça séduirait quelqu' un, à part moi? :sarcasme:

FODM.

Je suis preneur, en ce moment ce que j'écoute dans ma voiture c'est " A secret wish ", magnifique album.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar julechris » 26 Nov 2008, 00:30

Un groupe Belge que j'ai découvert il y a un petit moment déjà et que j'aimerais bien voir en 1ère partie SOLDOUT : http://www.myspace.com/wearesoldout
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 26 Nov 2008, 00:35

"God is laughing" a écrit:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Onetwo en première partie de Dm, à Paris ou à Nancy, ça séduirait quelqu' un, à part moi? :sarcasme:

FODM.

Je suis preneur, en ce moment ce que j'écoute dans ma voiture c'est " A secret wish ", magnifique album.

Avec Stjarna, nous sommes au moins trois, alors! :fletch:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar mags » 26 Nov 2008, 00:46

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
"God is laughing" a écrit:

FODM.

Avec Stjarna, nous sommes au moins trois, alors! :fletch:

FODM.

Quatre ! ;)

Mais je préfèrerais quand même mes très chers Das Shadow :rock:
(Et puis ça serait pratique :bigggrin: ... mais super fatiguant pour eux)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar exJCiter » 26 Nov 2008, 12:04

popcara a écrit:Les premières parties de DM ne sont jamais terrible par exemple souvenez-vous les Bravery en 2006 !
Alors pour le stade de France espérons un bon groupe électro français comme Air par exemple .

Nitzer Ebb, Front 242, Goldfrapp, OMD, ... il y a pire quand même !

En parlant de Nitzer Ebb, eux aussi tournent en ce moment ... un petit "Godhead" en live ça vous dirait ?

Edited By exJCiter on 1227694883
exJCiter

Messagepar 100window » 26 Nov 2008, 12:21

exJCiter a écrit:Nitzer Ebb, Front 242, Goldfrapp, OMD, ... il y a pire quand même !

sans oublier Fad gadget

100window"rip"
100window

Messagepar seb75011 » 26 Nov 2008, 12:29

DMcelebration a écrit:En parlant de 1eres parties pas terribles, on a eu à une tournée un groupe qui s'appelait Electribe 101 il me semble.

Oui, c'était pour le World Violation.

Il sont partis très vite après avoir essuyé pas mal de sifflets et de tirs de paquets de gâteaux.

Si je me souviens bien, leur musique ressemblait à celle de Deee-Lite et tous les groupes house d'alors, très néo-flower power.

Edited By seb75011 on 1227698209
seb75011

Messagepar exJCiter » 26 Nov 2008, 13:09

La palme de la première partie la plus nulle revient sans conteste au DJ qui a œuvré sur scène avant le concert de Martin Gore à la cigale :)
exJCiter

Messagepar 100window » 26 Nov 2008, 14:14

exJCiter a écrit:La palme de la première partie la plus nulle revient sans conteste au DJ qui a œuvré sur scène avant le concert de Martin Gore à la cigale :)

c'était qui?
100window

Messagepar DMcelebration » 26 Nov 2008, 14:16

100window a écrit:
exJCiter a écrit:Nitzer Ebb, Front 242, Goldfrapp, OMD, ... il y a pire quand même !

sans oublier Fad gadget

100window"rip"

DMcelebration a écrit:Dans le genre excellente 1ere partie, on a quand même eu front 242, nitzer ebb, fad gadget (beau clin d'oeil...)...

:( ou la désagréable impression de ne pas être lu...
DMcelebration

Messagepar exJCiter » 26 Nov 2008, 16:02

100window a écrit:
exJCiter a écrit:La palme de la première partie la plus nulle revient sans conteste au DJ qui a œuvré sur scène avant le concert de Martin Gore à la cigale :)

c'était qui?

Aucune idée (personne ne l'a présenté).
exJCiter

Messagepar STUMM101 » 26 Nov 2008, 16:34

Salut,

seb75011 a écrit:
DMcelebration a écrit:En parlant de 1eres parties pas terribles, on a eu à une tournée un groupe qui s'appelait Electribe 101 il me semble.

Oui, c'était pour le World Violation.

Il sont partis très vite après avoir essuyé pas mal de sifflets et de tirs de paquets de gâteaux.

Si je me souviens bien, leur musique ressemblait à celle de Deee-Lite et tous les groupes house d'alors, très néo-flower power.

Vous avez oublié la première partie du Devotional Tour : Marxman, un groupe de hip-hop marxiste anglais, qui s'est fait royalement jeter lors des deux soirs à Bercy (29 et 30 juin 93).

Le premier soir ce fut des nuées de doigts autour des multiples briquets qui s'allumaient dans la fosse et les gradins, sans parler des huées qui fusaient d'un peu partout.
Le deuxième soir ce fut carrément des tomates et un bouteille d'eau (1,5 L) pleine qui s'explosa contre la batterie, aspergeant le batteur.
De mémoire le 1er soir le set fut de 35-40 minutes et le 2ème soir, seulement de 25 minutes.

Dans un numéro de Strangemode (n°6 ou 7) un article concernant la tournée européenne du Devotional, disait en substance que Marxman fut prévenu de l'accueil assez chaud qu'il risquait de recevoir à Paris et cela fit bien rire le groupe.
Lors des concerts en Espagne, la personne qui les avait prevenu revit Marxman et cette fois-ci la réponse fut : "On ne veut plus entendre parler de Paris".

Je me rappelle également lors du concert de Wembley (20/12/93) ils se sont fait également chahuter par tous les fans allemands, scandinaves et français qui étaient présent et je me rappelle bien quand entre deux titres, ces mêmes fans se sont mis à scander "DEPECHE MODE DEPECHE MODE....", la tête du chanteur qui avait l'air dégouté de se faire jeter encore une fois.

A+
STUMM "et je parle pas de Purity en 1998" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar ventilateur » 26 Nov 2008, 16:48

STUMM101 a écrit:Le deuxième soir ce fut carrément des tomates et un bouteille d'eau (1,5 L) pleine qui s'explosa contre la batterie, aspergeant le batteur.
De mémoire le 1er soir le set fut de 35-40 minutes et le 2ème soir, seulement de 25 minutes.

Suis pas prêt de l'oublier.
Une véritable humiliation pour ce groupe :bigggrin:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar jb » 26 Nov 2008, 18:28

Tant qu'on en est à ressortir des fantômes du placard, comment oublier la première partie de Dave Gahan à l'Olympia : NORD.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Stjarna » 26 Nov 2008, 18:42

STUMM101 a écrit:Vous avez oublié la première partie du Devotional Tour : Marxman, un groupe de hip-hop marxiste anglais, qui s'est fait royalement jeter lors des deux soirs à Bercy (29 et 30 juin 93).

Le premier soir ce fut des nuées de doigts autour des multiples briquets qui s'allumaient dans la fosse et les gradins, sans parler des huées qui fusaient d'un peu partout.
Le deuxième soir ce fut carrément des tomates et un bouteille d'eau (1,5 L) pleine qui s'explosa contre la batterie, aspergeant le batteur.

A+
STUMM "et je parle pas de Purity en 1998" 101

Oui, oui...quelle horreur...
electribe pareil.... :colere:
Sans parler du groupe de la copine de Charlie "Miranda Sex Garden"ou un vieux souvenir, à Nimes en 1986 "Eyeless in Gaza"....
La liste des grosses daubes peut s'étirer à l'infini...
Je n'ai vu que deux 1ère parties très bien dans ma "carrière" de fan :bigggrin: "Nittzer Ebb" et "Front 242"... les autres peuvent aller se rhabiller....

Je rejoins FODM et ceux qui rêvent d'un OMD ou d'un ONETWO..... Mais faut pas rêver.... :bigggrin:

Ceci dit, vu le nombre de dates en allemagne, je dois dire que l'hypothèse d'un groupe allemand tient la route...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar counterfeit » 26 Nov 2008, 18:45

jb a écrit:Tant qu'on en est à ressortir des fantômes du placard, comment oublier la première partie de Dave Gahan à l'Olympia : NORD.

Oups je me rends compte que je ne me souviens même plus qu'il y avait une première partie, j'ai la mémoire qui flanche... :yeux:
counterfeit

Messagepar Stjarna » 26 Nov 2008, 19:27

counterfeit a écrit:
jb a écrit:Tant qu'on en est à ressortir des fantômes du placard, comment oublier la première partie de Dave Gahan à l'Olympia : NORD.

Oups je me rends compte que je ne me souviens même plus qu'il y avait une première partie, j'ai la mémoire qui flanche... :yeux:

Bah, pour le plaisir des yeux c'était pas mal.... je me suis contentée de mater le fils Lanvin en me bouchant les oreilles: efficace....
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar exJCiter » 26 Nov 2008, 20:07

Les Miranda Sex Garden se sont faits bien sifflés aussi lorsqu'ils ont fait l'ouverture de DM. Le public de DM serait-il intolérant ?
exJCiter

Messagepar BASILDON59 » 26 Nov 2008, 22:03

Goldfrapp, j'avais pas trouvé ca terrible moi a Arras !
BASILDON59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions