Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:paisley1985 a écrit:Ben je dois bien avouer que j'ai écouté 15,38% de l'album, soit 2 titres (In chains & Wrong), puis-je faire parti quand même du club :p
Si tu choisis le chemin de la rédemption et que tu quittes la Mule pour suivre le bergEMI, alors, au sortir de la sombre et ténébreuse gondole, tu verras la lumière de la caisse scintiller de mille feux et absoudre tes péchés...
:respect:
Depeche_Man a écrit:Tu peux me rajouter, j'ai deja exprimé mon sentiment la dessus : ici
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Un petit topo sur les effectifs à 15 jours, 21 heures, 32 minutes et 23 secondes de la délivrance. Nous sommes 30 !
Touuus ensemble !
Touuus ensemble !
Heeey ! Heeeey !
:rock: :rock:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Un petit topo sur les effectifs à 15 jours, 21 heures, 32 minutes et 23 secondes de la délivrance. Nous sommes 30 !
Touuus ensemble !
Touuus ensemble !
Heeey ! Heeeey !
Laharl a écrit:C'était à l'insu de ton plein gré, donc ça va :p
cecile a écrit:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Un petit topo sur les effectifs à 15 jours, 21 heures, 32 minutes et 23 secondes de la délivrance. Nous sommes 30 !
Touuus ensemble !
Touuus ensemble !
Heeey ! Heeeey !
les amis, j'ai fauté.
hier soir, à l'insu de mon plein gré, j'ai été contrainte et forcée malgré moi à écouter 2 titres du nouvel album ... :sarcasme:
je n'avais pas le choix, c'était contre ma propre volonté.
puis-je malgré tout rester dans votre groupe ?
:bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités