Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Sans hésiter : Tibo
IAmYou a écrit:Si l'un des membres n'est plus, c'est la fin de Depeche Mode, car il ne peut exister sans ses membres actuels !
jb a écrit:IAmYou a écrit:Si l'un des membres n'est plus, c'est la fin de Depeche Mode, car il ne peut exister sans ses membres actuels !
Un peu comme AC/DC, INXS et les Doors et tant d'autres ?
IAmYou a écrit:tibo, Tu devrais changer le titre de ton post au plus vite !
J'ai eu un malaise en lisant ce f*** titre !!!
M***, tu veux nous achever ?
A moins que tu veux porter la poisse ?
Depeche_Man a écrit:IAmYou a écrit:tibo, Tu devrais changer le titre de ton post au plus vite !J'ai eu un malaise en lisant ce f*** titre !!! M***, tu veux nous achever ? A moins que tu veux porter la poisse ?
C'est justement ça qu'il souhaite, ce genre de commentaires...
Sébastien Morand a écrit:Dave gahan est mort
Ne me fais plus JAMAIS de fausse joie comme ça!
Super mega drole...
Le forum de Tokio Hotel c'est bien aussi et ça doit pas etre tres loin sur google!
Ce serait pareil si c'etait Martin (meme si ce n'est pas réellement l'image du groupe mais plutot le son )
Sébastien Morand a écrit:Super mega drole...
Le forum de Tokio Hotel c'est bien aussi et ça doit pas etre tres loin sur google!
C'était de l'humour, certes noir, mais le sujet du topic n'est pas innocent, et pourquoi irai-je sur le forum de TH quand il y a autant de fanatiques hystériques ici que là-bas?Ce serait pareil si c'etait Martin (meme si ce n'est pas réellement l'image du groupe mais plutot le son )
Et comme beaucoup ici sont bien plus attirées par "l'image" que le son du groupe...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités