julechris a écrit:J'ai bcp de mal à croire que ça soit une gastro!! :confused:
C'est bien plus grave et on essaie de rassurer le public, les fans comme on peut!
On ne rentre pas chez soi et on annule pas autant de lives pour une simple gastro! :confused:
Soyons sérieux!
julechris a écrit:[...]
J'ai bcp de mal à croire que ça soit une gastro!! :confused:
C'est bien plus grave et on essaie de rassurer le public, les fans comme on peut!
On ne rentre pas chez soi et on annule pas autant de lives pour une simple gastro! :confused:
Soyons sérieux!
DorianSOFAD101 Offline
Cela fait déja pas mal de temps qu'on essaye d'instaurer un système finalement assez logique :
- les news et rumeurs sont centralisées dans la section News/rumeurs
- les débats et réactions en tous genres n'ont pas leur place dans le salon News pour ne pas le polluer et rendre l'accès à l'info plus rapide pour le lecteur : ça tombe bien, on a un salon They Talk & They Talk qui sert justement à débattre et réagir
julechris a écrit:Honnêtement, j'ai bcp de mal à dire ça mais on nous aurrait donné cette version de Dave à l'époque, ça faisait le même effet, pour tenter de nous rassurer!
mart1n a écrit:julechris a écrit:Honnêtement, j'ai bcp de mal à dire ça mais on nous aurrait donné cette version de Dave à l'époque, ça faisait le même effet, pour tenter de nous rassurer!
Je ne pense pas pareil. Mais le problème est justement qu'on nous l'a déjà fait... Et donc aujourd'hui si tu ajoutes une grosse lacune niveau communication, on en arrive à ce que tu penses et c'est normal (tu ne dois pas être le seul).
Encore une fois, ce n'est pas un problème de donner ou non des détails ou informations précises mais d'être à la hauteur de son époque... Et je n'arrive pas à comprendre cela de la part du staff de depeche mode.
On sait faire des applis IPhone ou des exclus Itunes et j'en passe mais on sait pas faire un communiqué minimal en temps et en heure avant que les forums ne s'embrasent...
mart1n a écrit:Je ne pense pas pareil. Mais le problème est justement qu'on nous l'a déjà fait... Et donc aujourd'hui si tu ajoutes une grosse lacune niveau communication, on en arrive à ce que tu penses et c'est normal (tu ne dois pas être le seul).
Encore une fois, ce n'est pas un problème de donner ou non des détails ou informations précises mais d'être à la hauteur de son époque... Et je n'arrive pas à comprendre cela de la part du staff de depeche mode.
On sait faire des applis IPhone ou des exclus Itunes et j'en passe mais on sait pas faire un communiqué minimal en temps et en heure avant que les forums ne s'embrasent...
Bongstuff Online
Je crois que Fletcher pense à autre chose que la chiasse de Dave... ce n'est pas 16 kilos et sa moquette qu'il a perdu.
Omid a écrit:Malgré la mentalité "The show must go on!" du Devotional Tour, et bien sûr la meilleur santé de tous les membres aujourd'hui, ils sont beaucoup plus vieux. Je ne crois pas qu'il y a une conspiration.
Quand j'aurai presque 50 ans, en cas du gastro, je prendrais bien sûr quelques jours de RTT ! Et moi, je m'assieds devant un ordinateur ... Dave, il est un peu plus actif pour son boulot.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités