dirt a écrit:Je remarque un soutient radio beaucoup plus important sur Virgin avec pour hier 4 diffusions entre 8 heures du mat et 20 heures.
Une connaissance travaillant sur nrj montpellier m'a dit que le soutient radio aller gonfler à partir du 6 avril forcément et que les promos suivraient 10 jours avant la sortie de l'album.
Maintenant il s'agit de parole sans confirmation
dirt a écrit:Sur nrj à l'instant
dirt a écrit:soyez patient la vrai promo débutera à la sortie du single et pour la sortie de l'album.
Je pense qu'il tournera pas mal sur toute les radios, EMI ne voudra pas que la sortie passe inapercue
dave21 a écrit:Après son passage hier soir sur le mouv ( où elle est souvent diffusée ) à 19h30, l'animateur a fait les louanges du clip et il a passé une interview de Martin expliquant le choix du réalisateur et se félicitant des réactions qu'il engendre.
julechris a écrit:dirt a écrit:Je remarque un soutient radio beaucoup plus important sur Virgin avec pour hier 4 diffusions entre 8 heures du mat et 20 heures.
Une connaissance travaillant sur nrj montpellier m'a dit que le soutient radio aller gonfler à partir du 6 avril forcément et que les promos suivraient 10 jours avant la sortie de l'album.
Maintenant il s'agit de parole sans confirmation
Ayant des sources de Paris, NRJ va taper fort!!!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités