eiffel101 a écrit:killmesarah a écrit:Elle a été invitée chez Gore sans Gore ?![]()
Par qui a-t-elle été invitée alors ? En d'autres termes: qui a l'audace de squatter la piaule de Gore ?parle.
Quand le chat n'est pas là ... les souris dansent
Plus sérieusement à l'époque, je n'ai pas eu tous les détails du pourquoi/comment, et j'étais déjà assez veeeeeeeeeert !
Je crois que c'est la nana de Martin qui l'avait invitée mais je ne pourrais pas l'affirmer ...
Eh ben voilà ! Il est là le bon plan ! Sortir avec une rock star millionnaire pour profiter de la baraque et inviter des surfers quand il part en tournée...pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?
Oui, bon, ça va, je sais, c'était UNE surfeuse.
Cela dit, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais d'après ce que j'ai pu voir de Santa Barbara, ça m'a tout l'air d'être un ghetto de riches, non? *ce n'est pas une critique*
Je suis certaine que l'expatriation de Martin a beaucoup à voir avec la direction musicale qu'à pris le groupe depuis Exciter: un peu plus positif, un côté easy listening (peut être moins sur Playing the Angel mais pour Exciter en tous cas, ça me paraît plausible).