Tiny Girls a écrit:...
Concernant " somebody", on peut aussi se demander si c'etait pas dans l'air du temps d'ecrire des "slows" culcul...
Il y en a eu un paquet d'autres au milieu des années 80 avec effets, bruits bizarre en fond, cheveux peroxydés ( ca va surement vous rappeler des trucs les trentenaires...) : "Total eclipse of the heart" par Bonnie Tyler, "The final countdown" par Europe, "Les yeux revolvers" par Marc Lavoine....et bien sûr "last christmas" par Wham !
D'ailleurs même les clips se ressemblent: couchers de soleil, gros plan sur le visage, meches blondes etc...
exJCiter a écrit:Tiny Girls a écrit:...
Concernant " somebody", on peut aussi se demander si c'etait pas dans l'air du temps d'ecrire des "slows" culcul...
Il y en a eu un paquet d'autres au milieu des années 80 avec effets, bruits bizarre en fond, cheveux peroxydés ( ca va surement vous rappeler des trucs les trentenaires...) : "Total eclipse of the heart" par Bonnie Tyler, "The final countdown" par Europe, "Les yeux revolvers" par Marc Lavoine....et bien sûr "last christmas" par Wham !
D'ailleurs même les clips se ressemblent: couchers de soleil, gros plan sur le visage, meches blondes etc...
Tu as déja essayé de danser un slow sur The final countdown :wow:
exJCiter a écrit:Et celle ci![]()
I Love you Love
You Love me too Love
I Love you Love me Love[/i]
Paroles et musique : Martin L. Gore
Tiny Girls a écrit:Concernant " somebody", on peut aussi se demander si c'etait pas dans l'air du temps d'ecrire des "slows" culcul...
Par contre, je ne considère pas "Blue dress" comme une chanson romantique mais plutot explicite sur les tendances fetichistes de Martin...
Dub in my eyes a écrit:exJCiter a écrit:Et celle ci![]()
I Love you Love
You Love me too Love
I Love you Love me Love[/i]
Paroles et musique : Martin L. Gore
De quand date cette merveille d'ailleurs?
dmwv15 a écrit:exJCiter a écrit:Donc je suis un peu hors sujet du coup
Pour un sujet de la sorte ce n'est pas bien grave :yeux:
killmesarah a écrit:Et bien désolée de créer des sujets indignes d'intérêt.
Je voulais simplement créer un peu d'animation et surtout partager les reflexions que je m'étais faites à l'écoute de certaines chansons.
kissamode a écrit:GUIZMO a écrit:je ne vois pas où se trouve le côté ironique.
Martin Gore qui nous dit qu'il est "a living act of holiness", qu'il abandonne enfin l'amertume, alors que ça fait 30 ans qu'il nous parle de péché et de souffrance, pour moi c'est ironique. Franchement, on a du mal à y croire; la naïveté est trop grande pour être sincère.
aaron a écrit:Nan vraiment, Peace est, à mon sens, loin d'être la gentille chanson que certains pensent.
kissamode a écrit:killmesarah a écrit:Et bien désolée de créer des sujets indignes d'intérêt.
Je voulais simplement créer un peu d'animation et surtout partager les reflexions que je m'étais faites à l'écoute de certaines chansons.
Aucun problème, ce topic est intéressant, les membres réagissent sur la définition du culcul et ça nous permet vraiment d'aborder notre ressenti. Et les points de vue sont très différents (par exemple je ne suis pas d'accord avec la liste que tu as faite), donc c'est enrichissant.
kissamode -retain my interest-
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités