ventilateur a écrit:julechris a écrit:Bref, c'est un peu "cul-cul la praline" que DM ne soit pas un peu "acteur" de ce clip...
Moins cul-cul que le rôle qu'ils tiennent dans Condemnation par exemple, non ?
nexus6 a écrit:Je croyais que Corbijn avait tourné un clip? ce serait donc le prochain (hole to feed?) ?
The video was directed by Jonas & Francois, and features Romanian actress Maria Dinulescu.
"God is laughing" a écrit:
- Code: Tout sélectionner
The video was directed by Jonas & Francois, and features Romanian actress Maria Dinulescu.
popcara a écrit:le titre est vraiment bien mais encore une fois on ne voit pas le groupe du tout ! Sur Wrong on ne les voyait que quelques secondes et là uniquement sur une affiche ! C'est quand meme super enervant ! :bigggrin:
popcara a écrit:le titre est vraiment bien mais encore une fois on ne voit pas le groupe du tout ! Sur Wrong on ne les voyait que quelques secondes et là uniquement sur une affiche ! C'est quand meme super enervant ! :bigggrin:
Nothing to do ? a écrit:Ben vu la qualité du titre, c'est préférable que l'on ne sache pas trop que c'est eux...
[Mode sacarstique off]
Nothing to do ?
enjoy the mode a écrit:sans queue ni tête avec un laidron en guest....
killmesarah a écrit:enjoy the mode a écrit:sans queue ni tête avec un laidron en guest....
!!!!???
Ah mais oui, évidemment, la qualité d'un clip est proportionnelle à la beauté des acteurs...J'hallucine là...(d'autant plus que remarque mise à part, l'actrice pour le coup est magnifique).
Quand au fait que les DM n'apparaissent pas: franchement on a plus 14 ans, non ? Est-ce vraiment indispensable ? Je comprends en tant que fan qu'on aie envie de les voir mais c'est fini les clips "traditionnels" complètement nuls où on voyait les groupes faisant semblant de jouer la chanson pendant 1 min 30 avec 0 idée derrière... Je ne suis pas déçue par ce clip, d'autant plus qu'il me fait PRESQUE apprécier la chanson :bigggrin: (faut pas pousser quand même).
killmesarah a écrit:Quand au fait que les DM n'apparaissent pas: franchement on a plus 14 ans, non ? Est-ce vraiment indispensable ? Je comprends en tant que fan qu'on aie envie de les voir mais c'est fini les clips "traditionnels" complètement nuls où on voyait les groupes faisant semblant de jouer la chanson pendant 1 min 30 avec 0 idée derrière...
moi un peu con con peut etre mais voit pas ce qu'il y a d'émouvant là dedans...
en fait je crois surtout que je ne vois pas ou cette fille veut en venir... je m'attendais à une chute , rien , elle bosse, elle part ou revient de la guerre et recherche je ne sais quoi ...
sans queue ni tête avec un laidron en guest....
mart1n a écrit:moi un peu con con peut etre mais voit pas ce qu'il y a d'émouvant là dedans...
en fait je crois surtout que je ne vois pas ou cette fille veut en venir... je m'attendais à une chute , rien , elle bosse, elle part ou revient de la guerre et recherche je ne sais quoi ...
+1
J’ai pas compris… J’ai vraiment pas compris ce clip… Effectivement il manque au moins une chute et pour ceux qui y trouvent des interprétations, je trouve qu’ils ont beaucoup d’imagination car si ces interprétations sont vraiment celles qui ont voulus être données, il manque alors des éléments plus précis ou plus évidents.
J’ai comme l’impression qu’ils se sont dit « que peut-on faire comme clip ? Peace ? La paix, donc on va prendre le contraire : la guerre d’où l’armée et la fille qui recherche la paix intérieure. ». Oui facile, évident ! Trop facile même… Surtout pour un groupe comme DM. Corbijn a souvent indiqué qu’il s’inspirait des morceaux mais ne voulait pas les « raconter » par une vidéo « traduisant » ce que dit la chanson. J’ai l’impression que l’on a justement l’inverse ici qui démontre bien jusqu’où l’on peut tomber dans l’inutile en faisant donc ce que Corbijn se refuse à faire…
Non vraiment je ne comprends pas… Et c’est dommage car effectivement la chanson a ses adeptes et ses détracteurs et on attendait un peu ce clip pour voir ce que l’on pouvait « en faire ». J’ai plus l’impression d’une illustration sonore sur un reportage, mais là encore je ne comprends pas ce que me raconte ce reportage. J’ai comme l’impression que l’on peut prendre des tonnes de vidéos en support de ce titre et y trouver une interprétation au moins aussi (peu) intéressante.
Moi qui détestais le clip de Wrong pour une certaine violence inutile, je le trouve maintenant bien plus intéressant, un comble !!!
Pour le coup je me disais que même une chute très « cul-cul » comme le fait de voir la fille mettre un CD de DM dans un lecteur et trouver ainsi la paix (c’est très prétentieux et arrogant et/ou ironique mais cela ne va-t-il pas avec certains aspects de l’album ou de ce titre ?) me semblerait moins fade et évoquerait au moins le début d’une piste ou un prétexte à tout ce clip…
Personnellement l’absence du groupe ne me manque pas du tout. Effectivement si c’est pour passer 3 jours de tournages à faire de la figuration derrière un clavier, l’intérêt est moyen… Ce n'est pas ce que je leur demande personnellement.sans queue ni tête avec un laidron en guest....
??? C’est peut-être le seul aspect intéressant, la beauté de l’actrice. Et c’est bien la première fois que je trouve une femme sexy en tenue militaire. Pour le coup si elle vient à la maison je ne dors pas dans la baignoire…..
fred62DM a écrit:Peace est dans la continuité esthètique de Wrong. C'est aussi une "sorte" d'histoire à "décoder - interpréter".
Pour les DM, c'est cool au niveau temps de tournage :bigggrin:
Que faut-il y comprendre ? Ce que chacun veut bien y voir en fonction de sa subjectivité....
Pour moi cette soldate quitte la vie militaire (la jeep qui semble la conduire "ailleurs" puis le retour dans un cadre plus civil avec un job etc... Mais ça ne se passe pas bien... Elle est pas en "Peace" avec elle, avec ce contexte... Et du coup, elle repart dans ce cadre militaire : la jeep qui revient à la fin, "moi" je comprends alors qu'elle retourne vers cela, vers ce qu'elle quittait au début, la vie en kaki.
L'ironie, le décalage là dedans ce que pour cette fille, elle sera plus en accord avec elle même dans cette vie de militaire (guerre ?) qui pourtant ne signifie pas vraiment la Paix avec un grand P ou la paix intérieure (pressions, risques, contraintes, hiérarchie...)...pour la grande majorité je pense. Bref, la paix de l'un n'est pas pas la paix de l'autre...
Pour délirer : c'est peut elle qu'a mis le gars dans la caisse de Wrong, puis elle s'est barrée dans l'armée à l'étranger pour fuir la police, mais elle est rongée par la culpabilité, elle pas en paix... Pfiou !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités