par Stjarna » 06 Juin 2008, 18:24
Mais ma foi, ce topic est une vrai bénédiction, que dis-je, une thérapie pour nous pauvres fans aveuglés par l'amour...
Il est temps de tuer le père et de bruler les idoles, même celles qui sont "grasses du bide" ( détendez-vous les amis)... Alors allons-y, je vais essayer d'innover un peu, ça ne va pas être facile:
Dave: son texte revendico-vengeur et pseudo philiosophique raté en intro de PM, genre star incomprise "dans ce monde de merde qu'est le show business"...pathétique!
Son deuxième album solo qui n'a pour vertu que d'endormir profondément mes enfants dans ma voiture pendant les longs et pénibles trajets... (ce qui est très fort)
Ses chorés trop répétitives scènes après scènes et ses allures de diva bèglante ... où est passée la spontanéité?
Martin: son manque de renouvellement dans ses sujets d'inspiration, le côté "déjà vu déjà entendu " de certains titres...que ce soit ses amis ou un lundi/mardi qu'on les lui ai soufflés...
Alan: son départ, of course, mais aussi de ne plus rien faire de même vaguement commercial sous pretexte que c'est trop "vulgaire" (je précise que j'aime Recoil).
Ah, oui! Qu'il arrete de boire SVP car si Martin est "gras du bide" Alan est clairement "bouffi" et ça .... c'est pas cool du tout du tout... Comme quoi,on est pas égal devant l'alcool...
Fletch: son côté diva capricieuse, sa paresse à participer concrètement à l'évolution musicale du groupe... je vais dire quelque chose d'horrible (pardon) mais j'aurais préféré 10.000 fois que ce soit lui qui parte... (désolée).
Tout à fait d'accord avec Stumm pour les remix...c'est fort domage car dans les 80's DM était l'un des groupes qui présentait les remix les plus interessants...c'était un peu leur marque de fabrique!
JB, j'ai adoré tes commentaires... juste assez méchants mais si justement formulés... j'adhère totalement!