Que reprochez-vous à chacun des dm?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar isaleelee » 26 Mai 2008, 21:16

Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Martin Gore est gras du bide et cela me déplaît. Je n'aime pas ça car je préfèrerais le voir mince et svelte.

Au nom de toutes les personnes ayant quelques kilos en trop, merci pour cette belle preuve d'intelligence.
Personnellement, je préfère en rester là et je cède volontiers la place à tous ceux qui auraient l'envie identique de manquer à ce point de respect à ces artistes qui accompagnent de bien belle manière l'existence de la plupart d'entre nous. J'efface de ma mémoire ce topic désolant.

Edited By isaleelee on 1211830339
isaleelee

Messagepar malk66 » 26 Mai 2008, 22:08

Dave : Sa voix gueularde sur certaines prestations Live. Je ne peux pas m'empêcher de faire une petite prière : Martin délivre nous de ce supplice.

Martin : ben pas grand chose, j'aimerai bien être paresseuse comme lui et avoir son talent. J'ai que la tignasse et le bide en commun. C'est la vie qui nous fait, l'avenir vous réserve parfois de mauvaises surprises.

Fletch : D'être fidèle à lui-même.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar FABIENNE » 27 Mai 2008, 07:18

mais Martin est de nouveau mince, il a eu une période noir : son divorce a été prononcé en début 2006 çà coincide avec sa prise de poids, si il était malheureux il s'est laissé aller, maintenant tout semble aller mieux dans sa vie, voir dernières photos.
la question est : que reproche t-on aux membres du groupe, pourquoi mettre l'apparence physique la dedans
FABIENNE

Messagepar jb » 27 Mai 2008, 09:16

FABIENNE a écrit:la question est : que reproche t-on aux membres du groupe, pourquoi mettre l'apparence physique la dedans

Sans doute parce que pour une partie du public, l'apparence compte plus que la musique.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar vrairhum » 27 Mai 2008, 09:34

Dave : une attitude peut etre un peu stéréotypée sur scene et la tendance "je gueule" sur le Exciter et le paper monster

Martin : Comatose

Fletch : De ne pas se faire respecter
vrairhum

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 27 Mai 2008, 18:23

jb a écrit:
FABIENNE a écrit:la question est : que reproche t-on aux membres du groupe, pourquoi mettre l'apparence physique la dedans

Sans doute parce que pour une partie du public, l'apparence compte plus que la musique.

Pas du tout !

Pour en revenir au débat, d'autres dans ce forum se sont déjà répandus sur les dents de Martin, les tatouages de Dave, le bide de Fletch, la coupe de cheveux de Dave période piquouze, etc.

Alors merci de m'épargner autant que ceux qui ont déjà tout dit et écrit sur ces sujets au préalable (voire même les pires conneries).

Ciao
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar ventilateur » 27 Mai 2008, 21:21

jb a écrit:

Oui, malheureusement, ça doit être le syndrome Star'ac !
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar one_of_the_devout » 30 Mai 2008, 22:05

Dave : l’effet immédiat qu’il produit sur ma femme dès sont apparition sur scène. Le maquillage trop forcé qui le vieillit. L’évolution de sa voix (parfois). De ne pas avoir laissé Martin chanter « Precious » parce que je suis sûr qu’il l’aurait mieux réussi sur scène.

Martin : d’avoir fait évoluer ses textes de l’anti religion pure et simple vers une recherche de spiritualité ou des références religieuses plus marquées. De ne plus oser de texte pouvant exprimer un positionnement politique.

Fletch : si c’est vraiment lui qui s’occupe de la partie « management » , alors, de les avoir laissé s’embarquer dans des trucs tels que la participation au « Hit Machine »

Alan : de ne m’avoir finalement pas assez surpris avec son dernier album.

Vince : de ne pas avoir fait revivre yazoo plus tôt.

Edited By one_of_the_devout on 1212177954
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
one_of_the_devout

Messagepar stjarna dave » 06 Juin 2008, 08:42

isaleelee a écrit:Personnellement, je préfère en rester là et je cède volontiers la place à tous ceux qui auraient l'envie identique de manquer à ce point de respect à ces artistes qui accompagnent de bien belle manière l'existence de la plupart d'entre nous. J'efface de ma mémoire ce topic désolant.

+1 :bad:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar pierrot » 06 Juin 2008, 10:35

DAVE : toujours les memes choregraphies en live
se mettre torse nu

MARTIN : son poil dans la main ,son cote dents blanche toujours bronze entoure de bimbos

FLETCH : incapable depuis +de 25 ans de composer ou de jouer d'un instument

ALAN : d'etre parti

vince : pas grand chose
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar Stjarna » 06 Juin 2008, 18:24

Mais ma foi, ce topic est une vrai bénédiction, que dis-je, une thérapie pour nous pauvres fans aveuglés par l'amour...
Il est temps de tuer le père et de bruler les idoles, même celles qui sont "grasses du bide" ( détendez-vous les amis)... Alors allons-y, je vais essayer d'innover un peu, ça ne va pas être facile:

Dave: son texte revendico-vengeur et pseudo philiosophique raté en intro de PM, genre star incomprise "dans ce monde de merde qu'est le show business"...pathétique!
Son deuxième album solo qui n'a pour vertu que d'endormir profondément mes enfants dans ma voiture pendant les longs et pénibles trajets... (ce qui est très fort)
Ses chorés trop répétitives scènes après scènes et ses allures de diva bèglante ... où est passée la spontanéité?

Martin: son manque de renouvellement dans ses sujets d'inspiration, le côté "déjà vu déjà entendu " de certains titres...que ce soit ses amis ou un lundi/mardi qu'on les lui ai soufflés...

Alan: son départ, of course, mais aussi de ne plus rien faire de même vaguement commercial sous pretexte que c'est trop "vulgaire" (je précise que j'aime Recoil).
Ah, oui! Qu'il arrete de boire SVP car si Martin est "gras du bide" Alan est clairement "bouffi" et ça .... c'est pas cool du tout du tout... Comme quoi,on est pas égal devant l'alcool...

Fletch: son côté diva capricieuse, sa paresse à participer concrètement à l'évolution musicale du groupe... je vais dire quelque chose d'horrible (pardon) mais j'aurais préféré 10.000 fois que ce soit lui qui parte... (désolée).

Tout à fait d'accord avec Stumm pour les remix...c'est fort domage car dans les 80's DM était l'un des groupes qui présentait les remix les plus interessants...c'était un peu leur marque de fabrique!
JB, j'ai adoré tes commentaires... juste assez méchants mais si justement formulés... j'adhère totalement!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar spleentaste » 09 Juin 2008, 16:34

pour moi,
- Dave : d'avoir menacé de quitter le groupe et d'être rentré dans le plagiat des rock stars drogués (ça ne lui allait pas du tout !!)
- Martin : pas grand chose si ce n'est le fait d'être moins inventif ces temps ci dans le travail en studio qu'à l'époque de Some Great Reward et Black Celebration (la recherche des samples, les démos trés poussées sur les basses et les mélodies...)
- Alan : rien, ci ce n'est l'abandon de l'éléctronique pure (version Bloodline), et le manque de piano sur ses compos !! sans oublier : "pourquoi tu as quitté DM !! fait chier !!!"
- Fletch : il se la pete trop !!! d'un autre côté il n'a jamais caché son côté "je branle rien mais je veille à l'équilibre du groupe"...alors faute avouée....

Non, mais franchement, c'est dure de leur en vouloir, même si dés fois....
spleentaste

Messagepar insight21 » 18 Oct 2009, 13:50

tiens je découvre un topic ...

alors, alors ...

ce que je reproche à Dave : le coté déballage "ancien drogué", "je suis incompris et complexe", des fois je trouve ça pathétique et un peu lourd et son "léger" coté egocentrique, tout le le temps à parler de lui ... et son mépris pour les fans quitte à ma faire huer , je reste persuader qu'il nous prend pour des cons.

Martin: pas grand chose, il est plus discret que Dave mais cette année grosse déception au niveau des chansons qu'il chante quand on compare aux autres tournées tout ce qu'il chantait, ça me gonfle ...

Fletch : il ne fait rien tout le monde le sait et il gagne sa vie bien mieux que moi (autant que Dave et Martin soit millionnaire ou plus je m'en fiche , ils ont assez bossé et nous ont pondu des chef d'oeuvres et en tournée il sont à fond , autant que Fletch qui ne fait rien soit aussi riche qu'eux, ça me tue)
insight21

Messagepar kikou69 » 18 Oct 2009, 18:22

moi rien à aucun des trois ! je ne les connais pas ! par contre ce genre de post ambiance "Jeune et Jolie" est à proscrir et je sais pas pourquoi j'y répond ! d'ailleurs j'y repond pas ... Quelle coupe de cheveux de Martin préférez vous ? voila le niveau vers lequel on se dirige ... :o

Edited By kikou69 on 1255883000
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar verdure1985 » 18 Oct 2009, 19:13

Hum, ce que je reproche à DM? C'est de ne pas mieux choisir leurs "fans"...
Who's making your décisions?
verdure1985

Messagepar VIOLATION » 18 Oct 2009, 19:22

Je reproche à dM, de ne pas être assez proche de leurs fans... du style on fait le concert et hop on se casse en coulisse et hop une ville en moins sur la tournée... avec un manque de d'improvisation lors des concerts...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Dave slave » 18 Oct 2009, 19:52

insight21 a écrit:ce que je reproche à Dave : le coté déballage "ancien drogué", "je suis incompris et complexe", des fois je trouve ça pathétique et un peu lourd et son "léger" coté egocentrique, tout le le temps à parler de lui ... et son mépris pour les fans quitte à ma faire huer , je reste persuader qu'il nous prend pour des cons.

Je me souviens d'une interview où franchement il cassait bien du fan. Quand il racontait que certains fans se faisaient 18 concerts ou plus et étaient là partout, etc. Qu'il se dise bien que c'est grâce à CES fans là que le groupe peut exister... c'est pas grâce à machin qui n'achète pas tous les cds et qui va une fois tous les tremblements de terre à un concert de dm que Mr Gahan aurait la baraque qu'il a! la fois j'ai trouvé abusé son discours. En 2003, avec le lancement de son album solo il aurait jamais critiqué ses fans mais bon cela était surement du à son manque de confiance pour son 1er album solo.

Sinon moi il m'avait un peu fatigué lors de son album solo en 2003 à cracher sur martin sans arrêt, pis faire sa vcitime au bout d'un moment ça gave un peu!! D'ailleurs lors d'une interview même récente je l'ai trouvé bien blasé!!!

Martin: son super sourire aux dents blanches me dérange un peu rire
Fletch: je l'aime bien il reste à sa place, tranquille , il en fiche pas une et ce role lui va bien!

les autres: trop rien à reprocher
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar rush93 » 18 Oct 2009, 20:42

Pour ma part:

-Dave: son manque de spontaneité en concerts notamment (phrases, mimiques, etc)

-Martin : son coté un peu "feignasse" du genre: on sort un album de 10 chansons; J'écrie 10 chansons point barre.
C'est un peu moins vrai sur le dernier album!

-Fletch:de toujours répéter que le dernier album est leur meilleur et de ne pas assurer la partie piano sur les titres chantés par Martin

-Au groupe en général: d'être pingre avec ses fans
rush93

Messagepar night to fall » 18 Oct 2009, 20:46

rush93 a écrit:-Fletch[...] de ne pas assurer la partie piano sur les titres chantés par Martin

Encore heureux !
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar songs of faith and devoti » 18 Oct 2009, 22:09

Dave : de ne pas beaucoup utiliser l'avancée de scène et les yeah that's right toujours aux même moments
Martin : de ne pas avoir retenu Alan en reconnaissant son travail précieux au sein du groupe
Alan : d'avoir quitter le navire pour des projets auxquels je n'adhère pas du tout
Fletch : son mépris envers les français :p
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions