tom a écrit:ce serait intéressant d'avoir les commentaires radios accompagnant le single (zégut,nrj,europe 2 etc...),histoire de voir quel est l'accueil réservé à la derniere pépite.
julechris a écrit:tom a écrit:ce serait intéressant d'avoir les commentaires radios accompagnant le single (zégut,nrj,europe 2 etc...),histoire de voir quel est l'accueil réservé à la derniere pépite.
Manu Foissotte du 13-17 d'NRJ en semaine aime bcp Wrong mais ses préféres au sein de DM reste Little15 et In your Room, il en démord pas!
Romuald toujours d'NRJ qui fait le week-end maintenant (18h-00h) et pour avoir interviewé le groupe il y a quelques années s'est montré très enthousiaste par ce nouveau single...
WorldInMyEyes83 a écrit:En live, par contre, je crains que Dave soit obligé de forcer sa voix plus que de raison sur le morceau. En plus, les phrases s'enchaînent assez rapidement, sans possibilité de reprendre son souffle. Il va falloir qu'il prépare le stock de pastilles Valda. :confused:
kissamode a écrit:Alors ce Wrong. Première écoute hier soir à deux heures du mat' (ce matin donc) dans la cuisine, sur une K7 audio que j'avais demandé à mes parents de mettre en route à 21h sur Virgin radio. Bref, merci!
tom a écrit:ce serait intéressant d'avoir les commentaires radios accompagnant le single (zégut,nrj,europe 2 etc...),histoire de voir quel est l'accueil réservé à la derniere pépite.
exJCiter a écrit:Suis-je le seul à me demander ou est le refrain ?
kissamode a écrit:Alors ce Wrong. Première écoute hier soir à deux heures du mat' (ce matin donc) dans la cuisine, sur une K7 audio que j'avais demandé à mes parents de mettre en route à 21h sur Virgin radio. Bref, merci!
white horse a écrit:Il vient de passer dans l'émission de Zégut sur RTL2 (c'était ma première écoute) :zique:
Guilhome a écrit:exJCiter a écrit:Suis-je le seul à me demander ou est le refrain ?
Eh bien justement, beaucoup semblent critiquer le manque d'innovation de DM sur le plan de la production. Mais s'il fallait chercher l'innovation ailleurs ? Je trouve en effet que cette composition est très originale, une complainte ultra monomaniaque, un seul mot qui revient sans cesse "wrong", un seul thème mélodique asséné en boucle, ces touches de synthé obsédantes et cette issue brutale... Tout concorde, personnellement je trouve cela génial...
Couplet - Refrain - Couplet - Refrain, pourquoi vouloir se borner absolument à ce schéma aussi rigide que tout le monde utilise depuis des siècles ???
kissamode a écrit:-un "phrasé" qui fait mouche chez moi, comme celui de Dream on.
Ayakano a écrit:Guilhome a écrit:exJCiter a écrit:Suis-je le seul à me demander ou est le refrain ?
Eh bien justement, beaucoup semblent critiquer le manque d'innovation de DM sur le plan de la production. Mais s'il fallait chercher l'innovation ailleurs ? Je trouve en effet que cette composition est très originale, une complainte ultra monomaniaque, un seul mot qui revient sans cesse "wrong", un seul thème mélodique asséné en boucle, ces touches de synthé obsédantes et cette issue brutale... Tout concorde, personnellement je trouve cela génial...
Couplet - Refrain - Couplet - Refrain, pourquoi vouloir se borner absolument à ce schéma aussi rigide que tout le monde utilise depuis des siècles ???
Je pense pareil !
Ayakano a écrit:Guilhome a écrit:exJCiter a écrit:Suis-je le seul à me demander ou est le refrain ?
Je pense pareil !
Guilhome a écrit:tom a écrit:ce serait intéressant d'avoir les commentaires radios accompagnant le single (zégut,nrj,europe 2 etc...),histoire de voir quel est l'accueil réservé à la derniere pépite.
Zegut a simplement dit que contrairement à certains titres immédiatement efficaces, celui-ci nécessitait plusieurs écoutes avant de l'apprécier à sa juste valeur, mais qu'il y avait tout ce qu'il fallait dedans (en gros)...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités