Votre portable sonne-t-il dm ? - Ze sondage

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Votre portable sonne-t-il dm ? - Ze sondage

Oui.
88
56%
Non.
49
31%
Je n'ai pas de portable.
11
7%
Je ne sais pas car je suis sourd.
0
Aucun vote
Je n'utilise que le vibreur.
6
4%
Je ne connais pas Depeche Mode.
4
3%

Nombre total de votes : 158

Messagepar one_of_the_devout » 20 Nov 2007, 21:07

Salut

Never Let Me Down Again pour la sonnerie et un morceau de A PAIN THAT I'M USED TO pour les messages.
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
one_of_the_devout

Messagepar LOVE DM » 20 Nov 2007, 21:13

non, mais mon fond d'écran c'est le poster de la tournée de Playing The Angel
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar Strange Girl » 25 Nov 2007, 14:33

J'ai répondu NON, parce que si mon téléphone ne fait pas le bruit d'une sonnerie de téléphone, style Dring dring, ben au fond du sac je ne l'entends pas !
Pour le débat sur le portable, moi je suis contre le mobil aux gosses de moins de 15 ans, et si j'en ai un c'est parce que je n'ai pas de fixe. Mon portable, c'est mon téléphone fixe en mobile !!!! :langue: et je l'utilise comme tel… quand je suis en voiture, au ciné ou au resto, je le mets en veilleuse ! :bigggrin:
Strange Girl

Messagepar lanoutte2 » 25 Nov 2007, 22:39

Eh oui, la contamination va loin ..

* Never let me down again

* Enjoy the silence

* Et le "Kindgom" de Dave

Cela ne s'arrange pas au fils de années ...
lanoutte2

Messagepar Miss Tick » 25 Nov 2007, 23:09

Fonds d'écran : pochette de Violator
Sonnerie : Precious
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar DM FOREVER » 04 Déc 2007, 14:22

oui, mon réveil matin c'est "Something to do" ce qui m'aide à me rappeler qu'il faut vraiment se lever (dur dur le matin), sonnerie principale NLMDAgain, j'en ai plein d'aut e en magasin mais j'ai pas encore pris la peine de faire des groupes dans mon tel donc g pas encore attribué les sonneries
DM FOREVER ! Spread The News Around The World !!

Music For The Masses + World Violation + Devotional tour + Exciter + TTA Bercy I, II, III & Nîmes + 2009 : Stade De France + Nancy + London + Berlin + Leipzig + Carcassonne
DM FOREVER

Messagepar songs of faith and devoti » 07 Déc 2007, 12:09

oui, never let me down again en sonnerie avec une superbe photo de Dave hurlant dans son micro en guise de fond d'écran :p
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

Messagepar OD » 10 Déc 2007, 22:18

dave1er a écrit:Pas de portable. Et jusqu'à ce soir (et ce topic donc), je pensais être le dernier Homo Sapiens à ne pas en avoir.

Amis Homo Sapiens, amis Homo Erectus, vous n'êtes pas seul. ;)
Vos oreilles sont moins malades que les autres, et ça tombe bien, on les utilise pour écouter de la musique.

Avis de tumeurs sur les téléphones portables !

Le discours rassurant de l'OMS sur les risques liés à l'utilisation des téléphones portables est bousculé par une nouvelle étude israélienne, partiellement financée d'ailleurs par l'organisation onusienne. Les radiations émises par les appareils augmenteraient clairement les risques de cancer des glandes parotides, situées près de l'oreille.

Le Dr Sigal Sadetski et ses collègues du Centre médical Tel Hashomer de Tel Aviv (Israël) se sont penchés sur 402 tumeurs bénignes de la glande parotide, et 58 tumeurs malignes diagnostiquées chez des adultes israéliens. Interrogés sur leurs habitudes téléphoniques, ils ont vu leurs résultats comparés à ceux de personnes en bonne santé.

Sans ambigüité aucune, les auteurs relèvent « un lien de cause à effet entre l'utilisation des portables et le développement de tumeurs des glandes parotides ». Et plus l'usage du téléphone est prolongé, plus le danger paraît important. « Le risque est (ainsi) augmenté de 50% chez les personnes qui utilisent leur portable pendant plus de 22 heures par mois » poursuivent les auteurs. Autre point d'importance, l'exposition est plus dangereuse en milieu rural (où les émetteurs sont plus puissants) qu'en milieu urbain.

C'est un pas important qui vient d'être franchi. Car jusqu'à ce jour, les conclusions contradictoires sur les éventuels dangers des champs électromagnétiques étaient légion. Plus de 600 études ont en effet déjà été réalisées sur le sujet… dont la majorité financée par les opérateurs eux-mêmes ! Pour le Dr Sadetzki, « nous devons à la fois inciter les gens à utiliser plus systématiquement les kits main-libres, et ré-évaluer les normes en matière de téléphonie mobile. Une nouvelle technologie devrait (en effet) rapidement être mise au point afin de réduire les risques de tumeurs liées aux radiations ».

Source : American Journal of Epidemiology, 6 décembre 2007
OD
Admin

Messagepar Ghadzoeux » 10 Déc 2007, 22:40

je serais tenté de dire "mais qui était encore dupe du caractère inoffensif du portable?"
Image
Ghadzoeux

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 12 Déc 2007, 00:26

OD a écrit:
dave1er a écrit:Pas de portable. Et jusqu'à ce soir (et ce topic donc), je pensais être le dernier Homo Sapiens à ne pas en avoir.

Amis Homo Sapiens, amis Homo Erectus, vous n'êtes pas seul. ;)
Vos oreilles sont moins malades que les autres, et ça tombe bien, on les utilise pour écouter de la musique.

Avis de tumeurs sur les téléphones portables !

Le discours rassurant de l'OMS sur les risques liés à l'utilisation des téléphones portables est bousculé par une nouvelle étude israélienne, partiellement financée d'ailleurs par l'organisation onusienne. Les radiations émises par les appareils augmenteraient clairement les risques de cancer des glandes parotides, situées près de l'oreille.

Le Dr Sigal Sadetski et ses collègues du Centre médical Tel Hashomer de Tel Aviv (Israël) se sont penchés sur 402 tumeurs bénignes de la glande parotide, et 58 tumeurs malignes diagnostiquées chez des adultes israéliens. Interrogés sur leurs habitudes téléphoniques, ils ont vu leurs résultats comparés à ceux de personnes en bonne santé.

Sans ambigüité aucune, les auteurs relèvent « un lien de cause à effet entre l'utilisation des portables et le développement de tumeurs des glandes parotides ». Et plus l'usage du téléphone est prolongé, plus le danger paraît important. « Le risque est (ainsi) augmenté de 50% chez les personnes qui utilisent leur portable pendant plus de 22 heures par mois » poursuivent les auteurs. Autre point d'importance, l'exposition est plus dangereuse en milieu rural (où les émetteurs sont plus puissants) qu'en milieu urbain.

C'est un pas important qui vient d'être franchi. Car jusqu'à ce jour, les conclusions contradictoires sur les éventuels dangers des champs électromagnétiques étaient légion. Plus de 600 études ont en effet déjà été réalisées sur le sujet… dont la majorité financée par les opérateurs eux-mêmes ! Pour le Dr Sadetzki, « nous devons à la fois inciter les gens à utiliser plus systématiquement les kits main-libres, et ré-évaluer les normes en matière de téléphonie mobile. Une nouvelle technologie devrait (en effet) rapidement être mise au point afin de réduire les risques de tumeurs liées aux radiations ».

Source : American Journal of Epidemiology, 6 décembre 2007

Moi, j'ai trois rapports suédois sur la toxicité de la bouffe au micro-onde et 2 sur les crocodiles dans les égouts (qui remontent par les wc dans 82% des cas).

ABUSUS NON TOLLIT USUM
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar bluedress22 » 12 Déc 2007, 18:47

Sonnerie : Martyr
(possibilité de louper un appel : proche de "0")

Réveil matin : Shake The Disease

Fond d'écran : pochette de Violator
au bureau aussi :bigggrin:
Blue Dress
Because when you learn you'll know what makes the world turn ...
bluedress22

Messagepar LAURENCE63 » 13 Déc 2007, 09:57

j'ai voté NON : mon portable est trop "préhistorique ou limité" pour me permettre quoi que ce soit.
Je me contente de piocher dans les maigres possibilités dont il dispose.
Prochainement, je dois le renouveler...
Alors, pour le fond d'écran "modien" j'aimerai bien avoir la rose de Violator et pour la sonnerie, j'aimerai tant qu'à faire, quelque chose qui résonne bien au fond de mon sac à main tels que :
- Big muff ou Tora Tora Tora (pas sûre que cela soit possible)
- It's no good (excellent choix Nitrate)
- Enjoy the Silence (pour avoir la patate toute la journée)
- Leave in Silence (pour être sûre que c'est bien le mien qui sonne)
- Photographic (pour faire "pulser" mon sac à main) ;) :zique:
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar metropolis » 13 Déc 2007, 12:12

OUI. Enjoy The Silence pour mes contacts, une sonnerie classique pour les autres.
metropolis

Messagepar Parrain » 04 Jan 2008, 12:05

En ce moment :

Precious pour la sonnerie
Never Let Me Down Again pour le réveil
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar dave1er » 04 Jan 2008, 12:12

Comme quoi tout peut arriver. En raison d’impératifs personnels, me voilà équipé d’un téléphone portable depuis hier soir.

Si ce passage à l’acte n’est évidemment qu’un petit pas pour l’Homme, c’est vraisemblablement un grand pas vers la fin de ma chère indépendance.

Je vous rassure, la vendeuse ne m’a pas du tout regardé comme une curiosité préhistorique quand je lui ai avoué, les joues rosées, que j’étais novice en téléphonie ambulante. Bref, mon dépucelage s’est très bien passé puisque je sais déjà envoyer un SMS tout seul comme un grand.

Bon, j’ai rapidement réalisé qu’aujourd’hui un portable n’a pas pour but de passer des coups de fil, et c’est équipé d’un piolet, d’une lampe torche et de cordes que je me suis aventuré dans les bas-fond des menus déroulants, à la recherche des fonctions caméra / appareil photo / boite email / agenda et j’en passe.

C’est dans ce périple infernal que j’ai découvert la cave que j’imaginais aux trésors, avec un choix d’environ 12 sonneries qui font toutes « splingspliing », « tchkatchak » ou « badaboom » et qui sont, objectivement, toutes plus immondes les unes que les autres.

Je comprends donc maintenant l’intérêt de ce topic.

Bien sûr, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller zieuter immédiatement sur internet ce que Google me proposait quand je tape « sonnerie+depeche mode ».

J’en ai profité pour combler mes lacunes et comprendre qu’il vaut mieux avoir une sonnerie polyphonique quand on veut que Barrel of a gun ressemble un minimum à quelque chose.

Je n’ai rien contre les sonneries midi … non, non ... mais à la limite, je préfère encore la sonnerie « somnanbulist » toute pourrie de mon téléphone à cette version midi de Everything counts qui est une véritable insulte à la musique.

Je lance donc un appel : je recherche une sonnerie de « Damaged people », « Nothing’s impossible » ou « shake the disease » dans une version polyphonique qui ne soit pas dégradante pour l’image de Depeche Mode, ni humiliante pour moi quand le téléphone sonnera.

Merci d’avance.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar K Sharon » 04 Jan 2008, 16:25

dave1er a écrit:Je lance donc un appel : je recherche une sonnerie de « Damaged people », « Nothing’s impossible » ou « shake the disease » dans une version polyphonique qui ne soit pas dégradante pour l’image de Depeche Mode, ni humiliante pour moi quand le téléphone sonnera.

Merci d’avance.

Parce que je suis d'une nullité affligeante en matière de portable et de conseils bien utiles (surtout), je me contente de redonner le lien de malk66 au bout duquel figure Damaged People en "poly" (Remarque : ça fait un peu Ocarina) :
malk66 a écrit:Sur le site de la coccinelle., je les ai téléchargé depuis mon boulot (c'est pas jolie). :langue:

Sinon, il me semble que Cilou et bluedress22 ont évoqué dans leur post les deux autres titres que tu recherches...
Personnellement, et avec l'aide d'une tierce personne (surtout, bis), j'ai sélectionné à partir d'un mp3 le passage musical qui m'intéressait, à savoir l'intro de Route 66, pour le transférer en fin sur mon portable. Ton téléphone, s'il permet cette fonction, doit être accompagné de la marche à suivre. Même si je suis incapable de le refaire aujourd'hui (on a tous ses problèmes...) et que je me condamne, de ce fait, à garder ad vitam eternam la même sonnerie, l'opération est relativement simple.
Bonne(s) découverte(s)...

A+

.........Shasha..........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 04 Jan 2008, 16:33

LAURENCE63 a écrit:j'ai voté NON : mon portable est trop "préhistorique ou limité" pour me permettre quoi que ce soit. (...)
Prochainement, je dois le renouveler... (...)

J' ai aussi voté "Non.", pour les mêmes raisons que LAURENCE63 cite... :rougir:

Et je dois, également, changer d' appareil, ce mois-ci... :sarcasme:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar julianette » 04 Jan 2008, 16:37

En ce moment : Dancing in the dark (sonneries)
et "tunnel of love" (messages)
julianette

Messagepar OD » 04 Jan 2008, 22:03

dave1er a écrit:En raison d’impératifs personnels, me voilà équipé d’un téléphone portable depuis hier soir.

-1 !

Je me doutais, trop "poly" pour être honnête. :yeux:
OD
Admin

Messagepar dave1er » 05 Jan 2008, 00:14

@K Sharon : merci pour ton post.
@OD : Ca y est, je culpabilise déja.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions