Promo TV en France ? - rumeurs et infos

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar croustibat » 13 Jan 2010, 15:22

je pense tout à fait le contraire.
croustibat

Messagepar VIOLATION » 13 Jan 2010, 15:40

croustibat a écrit:je pense tout à fait le contraire.

Surtout pour éviter, l'affluence de fans dans les studios et les alentours...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar VIOLATION » 13 Jan 2010, 15:46

Faut prendre exemple sur U2, pour savoir quand la venue du groupe était confirmé...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar croustibat » 13 Jan 2010, 16:12

pas un bon exemple, confirmé le 6 pour le 23
croustibat

Messagepar Shine » 13 Jan 2010, 17:03

De combien est la capacité du plateau (environ)? Pour se donner une idée du nombre réservations...
Shine
Admin

Messagepar Purple Girl » 13 Jan 2010, 17:05

enjoy1990 a écrit:Bonjour,

J'ai reçu un appel et j'ai demandé si le groupe venait lundi soir.La personne m'a repondu qu'elle ne savait pas et qu'elle n'avait pas d'info sur la venue de dm.
Donc je pense qu'ils ne viendront pas au grd journal car je pense qu'une emission sait à l'avance de ceux qu'ils vont recevoir sur leur plateau de tv.Je peux me tromper.....Surtout à J-5.

Pour la venue de Prince au Grand Journal, les fans étaient au courant plusieurs jours à l'avance. Le personnel s'occupant des réservations est toujours au courant. Dans le cas de Prince, les réservations étaient déja complètes 7 jours à l'avance. Un admin du forum français de Prince avait directement pris contact avec la production pour réserver un certain nombre de places supplémentaires pour les fans.
Il est tout à fait possible, également qu'une prestation de DM au Grand Journal se fasse après les Bercy, donc il faut tout aussi bien parier sur les jours suivants. Prince a fait le Grand Journal après ses concerts à Paris...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 13 Jan 2010, 17:08

Shine a écrit:De combien est la capacité du plateau (environ)? Pour se donner une idée du nombre réservations...

Je dirais à peu près pour 150 personnes, mais dans le cas de Prince, ils ont bourré le plateau au maximum en improvisant une fosse. Je pense que l'on devait être à peu près 300 personnes...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar dave21 » 13 Jan 2010, 17:13

Purple Girl a écrit:
enjoy1990 a écrit:Bonjour,

J'ai reçu un appel et j'ai demandé si le groupe venait lundi soir.La personne m'a repondu qu'elle ne savait pas et qu'elle n'avait pas d'info sur la venue de dm.
Donc je pense qu'ils ne viendront pas au grd journal car je pense qu'une emission sait à l'avance de ceux qu'ils vont recevoir sur leur plateau de tv.Je peux me tromper.....Surtout à J-5.

Pour la venue de Prince au Grand Journal, les fans étaient au courant plusieurs jours à l'avance. Le personnel s'occupant des réservations est toujours au courant. Dans le cas de Prince, les réservations étaient déja complètes 7 jours à l'avance. Un admin du forum français de Prince avait directement pris contact avec la production pour réserver un certain nombre de places supplémentaires pour les fans.
Il est tout à fait possible, également qu'une prestation de DM au Grand Journal se fasse après les Bercy, donc il faut tout aussi bien parier sur les jours suivants. Prince a fait le Grand Journal après ses concerts à Paris...

Pas faux.

Coldplay a fait le grand journal le soir de leur concert à Bercy !!!
Dave qui est enfin baptisé !!!
dave21

Messagepar dave21 » 13 Jan 2010, 17:50

Purple Girl a écrit:
Shine a écrit:De combien est la capacité du plateau (environ)? Pour se donner une idée du nombre réservations...

Je dirais à peu près pour 150 personnes, mais dans le cas de Prince, ils ont bourré le plateau au maximum en improvisant une fosse. Je pense que l'on devait être à peu près 300 personnes...

Cela dit, s'ils savent que DM ne vient pas le 18, pourquoi ne pas le dire directement. Ca leurs éviterait de se retrouver avec 150 fauteuils de vide lundi soir ! :hehe:
Dave qui est enfin baptisé !!!
dave21

Messagepar STUMM101 » 13 Jan 2010, 18:10

Salut,

Ben justement, c'est pour éviter.
Une fois que t'est rentré, faut attendre la fin de l'émission pour s'en aller.

En 1998, DM "devait" passer à NPA, le lendemain du passage à Bercy.
Plusieurs personne ont eu confirmation, au téléphone de la part de C+, que DM était bien l'invité musical.
Cela à durer jusqu'avant la rentrée sur le plateau, le chauffeur de la salle, nous brieffe sur ce qu'on doit faire ou pas faire, etc...
Quelqu'un demande si les DM sont bien là. Le type nous bredouille deux trois mots incompréhensible, nous fait rentrer en même temps et nous balance la vanne de l'année 1998 : "t'inquiéte pas le chanteur m'a donné son numéro de téléphone".....
On s'est tapé toute la première partie (Devoise et Vecchi) qui annonce à la fin que l'invité musical sera un groupe, dont je me rappelle même plus le nom (Satellite doit s'en souvenir).
On décide de s'en aller, pendant les pubs entre les deux parties de NPA.
On se lève et là le chauffeur vient nous voir tout paniquer en nous disant de ne pas bouger, on lui dit qu'on s'en va vu que y'à pas DM, le type à commencer à nous menacer et la sécu s'est radiné en coulisse. Résultat on s'est tapé Guillaume Durand pendant toute l'émission :endormi: .

Donc ils ne vont pas te dire : "Non, non c'est pas DM qui vient ce soir là" au risque de se retrouver avec deux péquins dans le public.
Dans le doute les gens viendront, on ne sait jamais (imagine t'y vas pas et DM est vraiment l'invité musical :colere:)

A+
STUMM "un peu la loose quand même" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar croustibat » 13 Jan 2010, 19:30

Bon j 'ai eu ma confirmation grâce à l'aide de certains qui se reconnaitront et que je remercie au passage. On verra bien Lundi, ca fait un moment que je veux assister à l'émission de toutes façons.
croustibat

Messagepar killmesarah » 13 Jan 2010, 19:40

Je n'y crois pas trop (à la venue du DM)...Du coup, je n'ai pas rappelé suite à leur coup de fil... Espérons que je ne m'en morde pas les doigts ! :rougir:
killmesarah

Messagepar Modien » 13 Jan 2010, 19:44

STUMM101 a écrit:Salut,

Ben justement, c'est pour éviter.
Une fois que t'est rentré, faut attendre la fin de l'émission pour s'en aller.

En 1998, DM "devait" passer à NPA, le lendemain du passage à Bercy.
Plusieurs personne ont eu confirmation, au téléphone de la part de C+, que DM était bien l'invité musical.
Cela à durer jusqu'avant la rentrée sur le plateau, le chauffeur de la salle, nous brieffe sur ce qu'on doit faire ou pas faire, etc...
Quelqu'un demande si les DM sont bien là. Le type nous bredouille deux trois mots incompréhensible, nous fait rentrer en même temps et nous balance la vanne de l'année 1998 : "t'inquiéte pas le chanteur m'a donné son numéro de téléphone".....
On s'est tapé toute la première partie (Devoise et Vecchi) qui annonce à la fin que l'invité musical sera un groupe, dont je me rappelle même plus le nom (Satellite doit s'en souvenir).
On décide de s'en aller, pendant les pubs entre les deux parties de NPA.
On se lève et là le chauffeur vient nous voir tout paniquer en nous disant de ne pas bouger, on lui dit qu'on s'en va vu que y'à pas DM, le type à commencer à nous menacer et la sécu s'est radiné en coulisse. Résultat on s'est tapé Guillaume Durand pendant toute l'émission :endormi: .

Donc ils ne vont pas te dire : "Non, non c'est pas DM qui vient ce soir là" au risque de se retrouver avec deux péquins dans le public.
Dans le doute les gens viendront, on ne sait jamais (imagine t'y vas pas et DM est vraiment l'invité musical :colere:)

A+
STUMM "un peu la loose quand même" 101

Dans ton cas, DM s'est peut être décommandé au dernier moment (suffisamment longtemps à l'avance pour qu'ils puisse les remplacer) et pour éviter de se retrouver avec des gradins à moitié vide (sic) ils ont arrangé la vérité (et c'est compréhensible)...
Dans tous les cas, il existe aujourd'hui un site qui recense précisément les invités qui vont venir sur leur plateau et je pense que les personnes que vous avez pu avoir au téléphone sont de bonne fois et ne savent rien pour l'instant. Ils ne pousseront pas le vice à mettre le nom d'un invité qui ne viendra pas sur leur site.
Attendons de vois ce qu'il vont y mettre.
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Modien

Messagepar eloluseb » 13 Jan 2010, 21:39

Depuis le début de la tournée d'hiver, est-ce que DM a fait une apparition sur un plateau TV dans un quelconque pays européen ?
- Non.
Donc arrêtons de rêver.
eloluseb

Messagepar pierrot » 14 Jan 2010, 13:05

recu mail de confirmation ,j'ai telephone j'ai demande pour DM apparement pas de confirmation pour la venue du groupe .
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar dmfab » 14 Jan 2010, 13:43

De toute façon, aucune chaine Francaise n'est à la hauteur d'assurer l'acueil d'un groupe comme DM !!!
:rock:

Edited By dmfab on 1263469445
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
dmfab

Messagepar GUIZMO » 14 Jan 2010, 14:04

Tu parles ils ont reçu U2, DM à côté c'est rien.
GUIZMO

Messagepar croustibat » 14 Jan 2010, 14:06

dmfab a écrit:De toute façon, aucune chaine Francaise n'est à la hauteur d'assurer l'acueil d'un groupe comme DM !!!
:rock:

Je dois être très très bête mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.
croustibat

Messagepar dmfab » 14 Jan 2010, 14:06

C'est pas l'avis de tout le monde en tous cas !
Je connais pas U2, mais si DM ne vient pas sur canal il y a une raison ...
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
dmfab

Messagepar pierrot » 14 Jan 2010, 14:17

je vois pas ce que tu veux dire ,je ne pense pas qu il y ai une conspiration contre DM faut pas etre parano !
I'm waiting for the night to fall
pierrot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions