croustibat a écrit:je pense tout à fait le contraire.
enjoy1990 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu un appel et j'ai demandé si le groupe venait lundi soir.La personne m'a repondu qu'elle ne savait pas et qu'elle n'avait pas d'info sur la venue de dm.
Donc je pense qu'ils ne viendront pas au grd journal car je pense qu'une emission sait à l'avance de ceux qu'ils vont recevoir sur leur plateau de tv.Je peux me tromper.....Surtout à J-5.
Shine a écrit:De combien est la capacité du plateau (environ)? Pour se donner une idée du nombre réservations...
Purple Girl a écrit:enjoy1990 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu un appel et j'ai demandé si le groupe venait lundi soir.La personne m'a repondu qu'elle ne savait pas et qu'elle n'avait pas d'info sur la venue de dm.
Donc je pense qu'ils ne viendront pas au grd journal car je pense qu'une emission sait à l'avance de ceux qu'ils vont recevoir sur leur plateau de tv.Je peux me tromper.....Surtout à J-5.
Pour la venue de Prince au Grand Journal, les fans étaient au courant plusieurs jours à l'avance. Le personnel s'occupant des réservations est toujours au courant. Dans le cas de Prince, les réservations étaient déja complètes 7 jours à l'avance. Un admin du forum français de Prince avait directement pris contact avec la production pour réserver un certain nombre de places supplémentaires pour les fans.
Il est tout à fait possible, également qu'une prestation de DM au Grand Journal se fasse après les Bercy, donc il faut tout aussi bien parier sur les jours suivants. Prince a fait le Grand Journal après ses concerts à Paris...
Purple Girl a écrit:Shine a écrit:De combien est la capacité du plateau (environ)? Pour se donner une idée du nombre réservations...
Je dirais à peu près pour 150 personnes, mais dans le cas de Prince, ils ont bourré le plateau au maximum en improvisant une fosse. Je pense que l'on devait être à peu près 300 personnes...
STUMM101 a écrit:Salut,
Ben justement, c'est pour éviter.
Une fois que t'est rentré, faut attendre la fin de l'émission pour s'en aller.
En 1998, DM "devait" passer à NPA, le lendemain du passage à Bercy.
Plusieurs personne ont eu confirmation, au téléphone de la part de C+, que DM était bien l'invité musical.
Cela à durer jusqu'avant la rentrée sur le plateau, le chauffeur de la salle, nous brieffe sur ce qu'on doit faire ou pas faire, etc...
Quelqu'un demande si les DM sont bien là. Le type nous bredouille deux trois mots incompréhensible, nous fait rentrer en même temps et nous balance la vanne de l'année 1998 : "t'inquiéte pas le chanteur m'a donné son numéro de téléphone".....
On s'est tapé toute la première partie (Devoise et Vecchi) qui annonce à la fin que l'invité musical sera un groupe, dont je me rappelle même plus le nom (Satellite doit s'en souvenir).
On décide de s'en aller, pendant les pubs entre les deux parties de NPA.
On se lève et là le chauffeur vient nous voir tout paniquer en nous disant de ne pas bouger, on lui dit qu'on s'en va vu que y'à pas DM, le type à commencer à nous menacer et la sécu s'est radiné en coulisse. Résultat on s'est tapé Guillaume Durand pendant toute l'émission :endormi: .
Donc ils ne vont pas te dire : "Non, non c'est pas DM qui vient ce soir là" au risque de se retrouver avec deux péquins dans le public.
Dans le doute les gens viendront, on ne sait jamais (imagine t'y vas pas et DM est vraiment l'invité musical :colere:)
A+
STUMM "un peu la loose quand même" 101
dmfab a écrit:De toute façon, aucune chaine Francaise n'est à la hauteur d'assurer l'acueil d'un groupe comme DM !!!
:rock:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités