"God is laughing" a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:J' ai coché 10 et plus!!!.
Déjà faits: Luxembourg-Ville
Le concert était dans la Ville de "Esch-sur-Alzette", ou si tu préfères au Luxembourg , mais pas à Luxembourg Ville.
Soyons précis sur ce forum, s'il te plait.
PS : Celui qui me dit que le Stade de France n'est pas à Paris, je ne le croirai pas.
jb a écrit:J'en ai fait 6 : Stade de France, Nancy, Londres x2 et Bercy x2. Rétrospectivement, c'est beaucoup trop. Je pense que pour apprécier dM à l'avenir je ferai moins de concerts.
DMcelebration a écrit:euh...23 faits et il en reste 4...
:bigggrin:
DCDSMCECILE a écrit:4 pour moi : Stade De France, Liévin, Bercy I et pour finir le dernier qui devait être le 1er Londres 20 Février.
J'aurais tant aimé faire celui du Royal Albert Hall, mais faut bosser et s'occuper de son rejeton !!!!!
popcara a écrit:5 concerts au total ; 4 en France et 1 en Belgique , des très bons moments à chaque fois !
- 2 cet été (en juin Paris Stade de France et Nancy Zénith)
- 3 cet hiver (en janvier Liévin Stade régional , Paris Bercy 1 et Anvers)
insight21 pour 5 , on vote 'entre 2 et 5' ou 'entre 5 et 10' ?
insight21 a écrit:popcara a écrit:5 concerts au total ; 4 en France et 1 en Belgique , des très bons moments à chaque fois !
Aie , j'attendais cette question ! :rougir: Bien c'est toi qui vois, peut être entre 2 et 5 . Ca me semble plus logique.
242 a écrit:insight21 a écrit:popcara a écrit:5 concerts au total ; 4 en France et 1 en Belgique , des très bons moments à chaque fois !
Aie , j'attendais cette question ! :rougir: Bien c'est toi qui vois, peut être entre 2 et 5 . Ca me semble plus logique.
Moi je ne vois qu'une solution pour départager cela ....)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités