Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

Oui, je peux maintenant mourir.
54
22%
Non, malheureusement.
197
78%

Nombre total de votes : 251

Messagepar good evening pasadena » 17 Sep 2005, 09:40

Dave, en juin 2003, séance de dédicaces au Virgin.Très bon souvenir, j'avais préparé ce que je comptais lui dire, histoire de ne pas être submergé par "l'émotion" au cas où...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar onecaress » 19 Sep 2005, 17:14

moi j'ai couru derrière leur voiture à la sortie du violator tour à marseille et j'ai vu la belle gueule d'ange d'Alan (je le revois encore il était tout fatigué :inlove: ) et Dave à la place du mort :hehe:
OUI : j'ai couru aprés la voiture comme une fan en délire ! hé ho j'avais 17 ans hein ? :kewl:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Lou » 23 Sep 2005, 17:30

Tous les 3 en 1997 et en 2001, et bien sûr Dave en 2003 au virgin champs elysées. Et je peux mourrir maintenant ha ha ha!!! bon ben pas tout de suite quand même, hein, j'ai encore plein de trucs qui m'attendent...:p
Lou

Messagepar Dude_81 » 25 Oct 2005, 13:47

pas moi... :(

Edited By Dude_81 on 1130240843
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar einsturzende » 28 Oct 2005, 20:56

je les rencontre très souvent, surtout quand je dors. et quand je me réveille, je déprime.
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar yech ed mat » 24 Fév 2006, 17:52

J'ai rencontré Andy Fletcher avec ses 2 petites filles mercredi midi à la gare montparnasse.

Quand je l'ai vu monter les marches de la gare, je me suis dit "p*****, ce mec ressemble à Fletch mais en moins gros et plus jeune". Sur le coup pas trop de réaction de ma part, le gars en question va se chercher un sandwich sur le quai.

Voulant en avoir le coeur net je vais l'aborder en me disant "si c'est lui, pas la peine de demander d'autographe, j'ai ni papier ni crayon sur moi".

Je vais donc le voir : "Mr Fletcher
- yes.
- I was at bercy yesterday."

Spontanément il me tend sa main, et me dit :" oh yes, it was a great concert", je lui réponds que j'ai adoré le concert et que je suis venu chercher un copain à la gare et qu'après on file à bercy. Sur le ton de la plaisanterie, il me dit qu'il ne va pas bercy maintenant mais qu'il prends le train pour se promener avec ses filles.

Ne sachant plus quoi dire, et parlant très mal anglais, je remercie pour cet instant notre discussion s'arretant là.

Le pire, c'est que j'avais mon appareil photo sur moi et que je n'ai même percuté, c'est plus tard que je me suis dit : "M****, j'aurai du prendre une photo". Trop tard, il était parti.

Même si je n'aprécie pas spécialement Andy Fletcher (d'ailleurs, je l'ai taillé plusieurs fois sur ce forum), je suis vraiment heureux d'avoir serré la main d'un des membres du groupe et d'avoir pu échangé quelques mots. Je reconnais également qu'il est très abordable et correct avec ses fans. :fletch:

Edited By yech ed mat on 1140857112
Back from Florida .....
yech ed mat

Messagepar angeltatoo » 24 Fév 2006, 23:01

ben moi seulement en rêve... c'est déjà ça ! j'aiemrai beaucoup mais comme tant d'autre j'ai peur de ne pas savoir quoi dire et d'être déçue.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar liam.. » 25 Fév 2006, 07:14

je les ai enfin rencontré.
ça a été court mais franchement énorme en ce qui me concerne.

il y a plusieurs commentaires de ceux qui les ont vu lors du meet and greet lors des concerts de bercy dans le topic suivant:
http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....;t=8046
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar Devoted » 27 Fév 2006, 19:54

j'ai rencontré dave gahan lors de la dédicace de PM au virgin à paris en 2003
il m'a signé le livret du cd et m'a serré la main
ensuite j'ai pleuré pendant quelques bonnes minutes...
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Devoted

Messagepar choup22 » 01 Mar 2006, 21:42

Ben moi, je me suis fait pincé 2 fois sans les voir bien sûr,...à Brest...en voulant passer backstage par l'xterieur de penfeld...en 88 par le staff, demi tour et sortie "by this way" et la 2ème en 90 où un mec de la sécu (français) nous a couru après pdt qques secondes. derrière le hangar du parc des expo...(Bon souvenir qd même...):D
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar ultrasleek » 03 Mar 2006, 01:02

J'ai fait l'idiote aux concerts d'amneville 2001 et Bercy du 22, genre peur de rien, ni du ridicule ni de tout tenter... Pendant que mes soeurs me gardaient une place ds la queue suis alée boire un café en face de bercy, ai sympathisé avec un barman, qui connaissait les mecs de la sécurité... Il m'a appelée quand ces mecs sont venus boire leur kawa, suis revenue, ai tenté d'amadouer... Ils étaient adorables mais selon eux le seul moyen c'est d'amadouer la sécurité américaine...

Donc me voilà à tenter ma chance avec Darrel à la fin du concert, maquillage coulé et brushing magnifique... Et Darrel, c'est pas un marrant... Toute mon audace de 13 ans et demi (mon âge moyen en période de tournée depeche modesque) s'est envolée en 3 secondes, et tout ce que j'ai pu obtenir c'est "u've got to contact production".

Tu m'en diras tant... En attendant la mort sereine, c'est pas encore pour moi!...
Stay as you are, the darkest star
ultrasleek

Messagepar Purple Girl » 03 Mar 2006, 16:33

ultrasleek a écrit:J'ai fait l'idiote aux concerts d'amneville 2001 et Bercy du 22, genre peur de rien, ni du ridicule ni de tout tenter... Pendant que mes soeurs me gardaient une place ds la queue suis alée boire un café en face de bercy, ai sympathisé avec un barman, qui connaissait les mecs de la sécurité... Il m'a appelée quand ces mecs sont venus boire leur kawa, suis revenue, ai tenté d'amadouer... Ils étaient adorables mais selon eux le seul moyen c'est d'amadouer la sécurité américaine...

Donc me voilà à tenter ma chance avec Darrel à la fin du concert, maquillage coulé et brushing magnifique... Et Darrel, c'est pas un marrant... Toute mon audace de 13 ans et demi (mon âge moyen en période de tournée depeche modesque) s'est envolée en 3 secondes, et tout ce que j'ai pu obtenir c'est "u've got to contact production".

Tu m'en diras tant... En attendant la mort sereine, c'est pas encore pour moi!...

Que dis tu là, Darrell est très charmant! :bigggrin:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar ultrasleek » 03 Mar 2006, 22:07

Je ne pense aucun mal de cher Darrell qui en tout état de cause fait très très bien son boulot.... Par contre pour m'enlever une idée de la tête (en l'occurence tout faire, même en dépit du bon sens) il faut se lever de bonne heure ou être ultra impressionnant, et à l'occasion de ma rencontre avec lui, oui, j'ai été super impressionnée (d'un coup je ne parlais plus comme une ado surexcitée et pesait mes mots pour avoir l'air à peu près sérieuse et digne d'intérêt).

Mais dis-moi Purple Girl, aurais-tu la chance de t'être mis Darrell dans la poche?
Stay as you are, the darkest star
ultrasleek

Messagepar BONG » 19 Mar 2006, 20:01

j'ai neu la chance de renconter tout les membres de dm (sauf alan...).

j'ai rencontré en premier fletch, deux fois, à la locomotive lors d'un dj set pour client, et à la projection de 101 aux forums des images, j'ai pû l'approcher, lui parler et prendre des photos, c'est une personne très abordable et très polie.

puis j'ai approché dave lors de sa dédicace au virgin des champs elysées, c'était un court moment mais inoubliable, un dave très souriant et marrant (mon anglais était mauvais et il a cru que je voulais littéralement l'embrasser sur la bouche !!!! :rougir: )

ma plus belle rencontre fût celle de martin gore lors du 2ème bercy le 22 février, j'ai eu la chance de me voir offrir un backstage !!! c'est le garde du corps de martin qui me l'a donné en plein concert.
j'ai donc pu accéder aux coulisses, c'était étonnant !!! je suis rentrée dans une salle très intimiste, ou il y avait fletch, kessler, daniel miller, gordeno... et des proches du groupe, il y avait des boissons et des fruits à disposition...de la musique choisie par martin !!! et une bougie parfumée !!!!

un baby foot of course !!!! j'ai donc pu discuter un peu avec martin et prendre une photo avec lui, il a été super sympa, il a discuté avec des fans, il même joué au baby foot avec eux !!! il est très gentil et souriant !! je suis pas déçue du tout !!!
il portait une chapka noire et son t shirt "god save the queen"!!!

je mets la photo plus ba, (si elle passe !! je sais pas trop mettre une photo sur le forum !!!)

bises à tous !!

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar Dub in my eyes » 19 Mar 2006, 20:57

After show semble bien moins régimenté que Before show... C'est normal remarques, après le concert, ils sont forcément plus relax!

Edited By Dub in my eyes on 1142794681
Dub in my eyes

Messagepar LaurentM » 19 Mar 2006, 21:31

BONG a écrit:ma plus belle rencontre fût celle de martin gore lors du 2ème bercy le 22 février, j'ai eu la chance de me voir offrir un backstage !!! c'est le garde du corps de martin qui me l'a donné en plein concert.

Euh...Juste une question.... Pourquoi à toi ?
Je suis heureux que tu es pu y aller, car les places sont chères en général, distribuées prioritairement aux amis, amis du staff ou amis d'amis puis, aussi, quelques fois, à des fans choisis "au hasard" dans le public mais là, sais tu pourquoi ?
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar aquamusic » 20 Mar 2006, 00:36

je n'ai jamais rencontré le groupe et assez bizaremment cela ne m'intéresse pas du tout mais alors vraiment pas.

j'ai trop peur d'être décu : il faut que dave, martin & fletch restent des personnes "inconnues" dont le seul lien avec moi reste la musique. Mais quelle xxxxx de bonne musique.

:zique:
aquamusic

Messagepar emilie267 » 20 Mar 2006, 00:57

aquamusic a écrit:je n'ai jamais rencontré le groupe et assez bizaremment cela ne m'intéresse pas du tout mais alors vraiment pas.

j'ai trop peur d'être décu : il faut que dave, martin & fletch restent des personnes "inconnues" dont le seul lien avec moi reste la musique. Mais quelle xxxxx de bonne musique.

:zique:

Tout à fait d'accord avec toi !!
emilie267

Messagepar whenitsnows » 20 Mar 2006, 01:57

Fletcher, 3 fois en Angleterre.

Une premiere fois dans une université dans le centre de Londres, avec Client en concert. Ado, en regardant 101 -le passage ou la demoiselle tombe dans les pommes devant Fletcher- je me disais "ouais, genre tu tombes dans les pommes pour Clap man...bah, moi j'ecoute et JAMAIS je ne les rencontrerai, c'est sur", sans tristesse aucune.

Vient le jour ou un ami Anglais qui ecrit une bio sur DM me convie voir Client...Andy sera la, affirme t-il...et Andy se laisse aller, et il est ouvert, tu verras...incredule, je m'y rends.

Pinaise, et il ne m'a pas menti...Fletcher tout de (grosse :bigggrin: ) chair est la, il boit une pinte a la table, avant le petit concert, avec mon ami -ze baffe. Normal. Et moi qui pensait que les membres de DM etaient durs d'approche...passent les pintes, et commence l'intro concert.

Mon pote, mort de rire, me voyant semi interloqué et interdit, me dit "je vais te presenter a Andy, tu verras, il est super sympa"...euh, oui, hein.

Et en arriere plan, la claque, les basses qui rebondissent: Loverman en avant premiere -baffe.

Je ne sais plus trop ce que j'ai dit, tremblant (Bonsoir, surement), Andy m'a regardé avec un air tres serieux, une clope au bec...et la j'ai repensé a la jeune Americaine de 101 en la trouvant mois follasse. :bigggrin:

Deux fois encore je l'ai revu -toujours avec Client, puis avec Martin- notamment le soir ou Dave l'a appele pour s'excuser de ce qu'il avait dit dans Q magazine, Andy s'en vantait tout haut.

Pour moi, seule la musique prime reéllement, les sifflets au concert, c'est pour les enfants mal grandis :bigggrin:

Une derniere, ce fut Miller, Gordeno, Fletcher, Client, etc...Martin sur son dj set a Londres.

Toujours le meme pote, par la, 1 seul moqueur pour 10. "Ben, t'as pas amene un CD a signer, ou un truc?" "Non, et pour te dire je m'en carre"..."bah, prends mon poster de Counterfeit 2, Mart est cool, c'est un souvenir".

Bien. Myriade de jeunes femmes un peu grasses et mal rajeunies -style j'ai la trentaine mais je me soigne- musique minimale, passons le reste.

Pendant, Mart se leve, discret et un peu gené.

Le poster roulé dans ma main, je me rends simplement vers lui. Une foule de cris, les fans s'agrippent. Je le regarde calmement avec mon bidule dans la main: "Sir, if you would find the time, please do come around for this". Tres mesuré, il me regarde et dit: "I will be back in a minute".

Marty prend une bierre -une rolling rock, pour les fans transis- et revient vers moi.

Les fans bizarrement plus calmes nous laissent ce bref instant. J'ai le marqueur indelebile et je lui dis: "You should try and listen to this guy, I think his music is absolutely great".

Martin me regarde en se demandant peu etre de quoi je parle...je deplie le poster...il voit son visage, pris par Corbijn en noir et blanc et il part a rire tres fort, la tete en arriere, avec son rire assez caracteristique. Il signe, me sert la main, souriant, et repart s'asseoir...

Ok, j'ai rencontre Dave aussi, etc...Ce n'est pas tant une question de "ouh je pleure, je t'aime tu sais, je lis en toi" etc...j'ai eu la chance de les voir, rien de plus.

Et comme la chanson: though it's not love, it means something.
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar Dub in my eyes » 20 Mar 2006, 15:23

C'est qui ton pote anglais qui écrivait une bio sur DM, Whentisnows? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr...

Edited By Dub in my eyes on 1142861125
Dub in my eyes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions