luke06 a écrit:Petite question pour avoir une idée : en ce moment qu'elle est votre meilleur morceau autre que DM? Juste pour comprendre
Purple Girl a écrit:"Epizootics" de Scott Walker http://www.youtube.com/watch?v=2Ih7KzKLLWA. ça se passe de commentaires.
kissamode a écrit:Aurais-je autant écouté Heaven s'il n'était pas signé DM? Je ne crois pas.
Purple Girl a écrit:kissamode a écrit:Aurais-je autant écouté Heaven s'il n'était pas signé DM? Je ne crois pas.
Je pense que ce titre aurait été parfait pour un Brandon Flowers, imitateur officiel de Dave.
Il manque juste un peu de folie sur ce morceau. Une progression + dark, + rageuse, avec un final + percutant aurait été parfaite (facile à dire)
VIOLATION a écrit:Heaven - (Owlle Remix / Video editing by Menace)
Il est vraiment excellent ce remix...
Ma remixamia reprend....
Love in Itself a écrit:VIOLATION a écrit:Heaven - (Owlle Remix / Video editing by Menace)
Ma remixamia reprend....
Tout pareil, je me prends même a rêver pour qu'ils les utilisent en live. Certains ont mentionne le potentiel live de Heaven, l'exploitation des over and over, je ne me souviens plus qui parlait d'un final de live stroboscopique dans un autre sujet. Pour ça j'utiliserai la fin du Matthew Dear, j'imagine déjà Dave nous harranguer de droite a gauche pour des over and over interminables qui se terminerai en un I AM in HEAVEN collectif. Je le vois pas spécialement en fin de concert mais définitivement avant la seconde intervention de Martin
Ma remixamia reprend....
LUXDM a écrit:Au vu des commentaires , je m'attendais à un remix qui apporte au morceau, pour que l'on puisse l'écouter différemment, ce qu'Alan avait fait pour In chain. Non seulement cela dénature le morceau qui perd toute sa magie mais en plus, les nouveaux arrangements sont peu originaux, c'est le genre d'arrangements que l'on retrouve dans nombre de compil techno. À des années lumière de DM. Le stargate mix de personal Jesus avait réussi ce que le Owllle remix a raté.
Ma remixamia reprend....
Ayakano a écrit:VIOLATION a écrit:Heaven - (Owlle Remix / Video editing by Menace)
Ma remixamia reprend....
Attention ! Le tempo du remix dans cette vidéo n'est pas celui du remix original ... Il est accéléré !
/
BONG a écrit:Je suis déçue par la pauvreté de ce single...
Il est d'une telle banalité par rapport à ce qu'est capable DM...
Est ce que le fait de prendre de l'âge rend peu productif au niveau de la qualité artistique ? tel est mon questionnement du jour...
Cet après midi pendant que je vaquais à mes occupations j'avais mis "music for the masses" en fond !!! et bien ça aide pas à apprécier 'heaven"![]()
BONG
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités