Shine a écrit:Je n'ai encore rien acheté ou commandé. :fletch:
L'édition blu-ray n'étant pas collector, y'a pas de quoi se précipiter. Je pense qu'on va le trouver d'ici quelques mois autour de 10/15Euros.
Par contre, pour l'édition 2xCD (+DVD bonus), sur le DVD additionnel, il n'y a que le concert? Donc aucun des titres bonus avec?
Je me tate pour le cd juste pour comparer le mixage avec ceux de LHN. A vous lire, il a l'air nettement supérieur?!
devoted.clems a écrit:sinon le mixage est bien supérieur aux LHN...
FABIENNE a écrit:il semblerait qu'Insight soit sur le DVD 2
dave1er a écrit:Questions Bonus :
- A Barcelone, il n’y avait pas de ballons dans la fosse sur Policy of truth ?
- Sur Waiting for the night, j’ai clairement l’impression que le plantage n’est pas un hazard : on dirait que Dave essaye de se concentrer à mort, il semble vraiment gêné par le type qui gueule comme un malade pendant la chanson.
vivi a écrit:Je suis juste contente, car il y a failli ne plus avoir de Depeche Mode suite aux problèmes de santé de Dave. Attendez que le futur Dvd, album de remixes, album(s) solo sortent avant de descendre DM en flêche.
dmfab a écrit:Pour le plantage sur Waiting for the Night je n'avais jamais vu la vidéo mais une chose est claire :
Dave laisse chanter le public et Martin croit qu'il a oublié les paroles et éclate de rire.
Qui fait la bourde dans l'histoire ... le p'tit blond !
DiMou a écrit:<mode=HS>
je n'ai pas encore eu le temps de me rendre chez mon disquaire préféré afin d'acheter mon "précieux", je me suis mis à la recherche des vidéos sur internet et je suis étonné qu'aucune vidéo (dvdrip ou bdrip) n'apparaissent sur les réseaux d'échange, contrairement aux 2 cd audio inclus dans le coffret...
Y a t-il des protections spécifiques sur ce type de support?
</mode=HS>
J'ai hâte de voir et d'entendre ce concert en vous lisant, je suis presque aussi fébrile que lors d'une sortie album... Ceux qui ont eu le BluRay, ont-ils l'ampli dts-hd 7.1 qui va bien ou un "simple" ampli 5.1?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités