night to fall a écrit:Où peut-on trouver la meilleure set list 37 ? Glasgow, Londres 1 ou Manchester ?
Merci.
Je réitère ma demande.
night to fall a écrit:Où peut-on trouver la meilleure set list 37 ? Glasgow, Londres 1 ou Manchester ?
Merci.
night to fall a écrit:night to fall a écrit:Où peut-on trouver la meilleure set list 37 ? Glasgow, Londres 1 ou Manchester ?
Merci.
Je réitère ma demande.
Shine a écrit:night to fall a écrit:night to fall a écrit:Où peut-on trouver la meilleure set list 37 ? Glasgow, Londres 1 ou Manchester ?
Merci.
Je réitère ma demande.
Tu as des topics spécifiques pour chaque date de la dernière tournée. Tu y trouveras sans doute toutes les infos adéquates (ambiance, setlist, etc)...?
Shine a écrit:Sur Home, on entend quelques petits cliquetis par moment, pb de gravure ou d'enregistrement? Vous avez remarquer aussi?
VIOLATION a écrit:Reçu à l'instant même le CD LHN The Royal Albert Hall London,
Etat impeccable...
Shine a écrit:Tu as des topics spécifiques pour chaque date de la dernière tournée. Tu y trouveras sans doute toutes les infos adéquates (ambiance, setlist, etc)
VIOLATION a écrit:VIOLATION a écrit:Reçu à l'instant même le CD LHN The Royal Albert Hall London,
Etat impeccable...
Bon je me suis un p'tit peu emflammé en disant que je n'avais pas de problème avec la réception du LHN RAH de Londres...
Le boitier pas de problème, mais c'est après que celà se complique.
Effectivement, j'insère le CD N°1 (face CD noir) dans l'ordi, contenu impeccable avec les morceaux allant de In Chains à Home
J'insère le CD N°2 (face CD grise) et j'ai le même contenu que le CD N°1... :colere: :colere:
Est ce que plusieurs personnes est dans ce cas là???
Collector ou pas collector???
PS : j'envois un mail à LHN pour indiquer mon problème...
Est ce que l'on peux me rappeler le mail de LHN???? merci
Shine a écrit:night to fall a écrit:Reçu RAH ce jour, de mon côté, pas d'erreur au niveau du pressage.
Aucun cliquetis sur Home?
Il y'aurait eu plusieurs pressages différents...
VIOLATION a écrit:Voici la réponse que j'ai eu de leur part, si quelqu'un pouvez me traduire en gros, ça serait sympa :
[i]Hi,
Thank you for your email. Apologies for this, however we have been informed that this is just a digital labelling error. Please be assured that you have the correct musical content.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités