Shine a écrit:Aucun cliquetis sur Home?
emmanuelle04 a écrit:VIOLATION a écrit:Voici la réponse que j'ai eu de leur part, si quelqu'un pouvez me traduire en gros, ça serait sympa :
[i]Hi,
Thank you for your email. Apologies for this, however we have been informed that this is just a digital labelling error. Please be assured that you have the correct musical content.
Je crains qu'ils n'aient pas compris ton problème, ils te disent apparemment qu'il s'agit juste d'une erreur dans les noms de pistes et que le contenu musical est correct ???
Je peux me tromper , mon Anglais s'est un peu rouillé alors si quelqu'un d'autre peut confirmer...
De mon côté pas de soucis sur les CD sinon que j'ai eu peur de casser le N° 1 tellement il était coincé.
Le son n'est pas terrible non plus, avec cliquetis.
Mais j'avoue , j'ai adoré les morceaux avec violon et la présentation d'Alan; rien que pour ça je ne regrette pas.
kikou69 a écrit:emmanuelle04 a écrit:VIOLATION a écrit:Voici la réponse que j'ai eu de leur part, si quelqu'un pouvez me traduire en gros, ça serait sympa :
[i]Hi,
Thank you for your email. Apologies for this, however we have been informed that this is just a digital labelling error. Please be assured that you have the correct musical content.
Je crains qu'ils n'aient pas compris ton problème, ils te disent apparemment qu'il s'agit juste d'une erreur dans les noms de pistes et que le contenu musical est correct ???
Je peux me tromper , mon Anglais s'est un peu rouillé alors si quelqu'un d'autre peut confirmer...
De mon côté pas de soucis sur les CD sinon que j'ai eu peur de casser le N° 1 tellement il était coincé.
Le son n'est pas terrible non plus, avec cliquetis.
Mais j'avoue , j'ai adoré les morceaux avec violon et la présentation d'Alan; rien que pour ça je ne regrette pas.
c'est ce que j'expliquais une ou deux pages plus tot ....
VIOLATION a écrit:Petite question sur le LHN du Stade de France on entend sur Waiting for the night à 1'45 un bruit de cymbale...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités