Shine a écrit:Il faut que je renvoie le cd à mes frais et ils m'enverront un nouvel exemplaire. Fais c*"¤!
Sont gonflés quand même :wow:
100window"honteux"
Shine a écrit:Il faut que je renvoie le cd à mes frais et ils m'enverront un nouvel exemplaire. Fais c*"¤!
DMcelebration a écrit:Et reçu DSF 2....
mags a écrit:Mais... c'est moi ou (presque) tous les remerciements ont été coupés ? :confused:
Guilhome a écrit:mags a écrit:Mais... c'est moi ou (presque) tous les remerciements ont été coupés ? :confused:
Je ne sais pas, je n'y étais pas mais il y a tout de même 2 minutes de remerciements à la fin de Photographic. Il remercie à peu près tout le monde, Kessler, Miller..... Il y avait autre chose que cela ?
strangeday101 a écrit:Reçu (sans rien demandé) la face arrière du boitier Lhn londres O2 du 20/02/2010.
En effet,celle que j'ai était daté du 20 décembre 2010 ? (ne l'avait même pas remarqué...)
Dub in my eyes a écrit:Ceux qui ont eu la chance d'assister aux deux, ou qui ont commandé le CD 1 ont-ils vu une vraie différence entre les deux soirs, en dehors des au revoir évidemment différents le dernier jour?
Et puis, est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce que dit Dave assez souvent à la fin de In Your Room: "Marty Fletch"?
Merci!
abargadon a écrit:LNH du Royal Albert hall reçu ce matin le même probléme que 'violation ' des cliquetis par moment , son pas top et surtout cette histoire de pistes qui n'est pas conforme ( titres de chansons qui ne correspond pas ) enfin pas grave c'est pour la bonne cause ... mais bon un peu déçue quand même ! :sarcasme:
isaleelee a écrit:Pour ce passage dans le petit discours de David je ne peux répondre de mémoire, à moins que quelqu'un le fasse entre temps j'écouterai ce soir.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités