Fin de mois difficile pour le père Alan ?
A+
STUMM "t'a qu'a faire un album en crowdfunding

DELTA FORCE 70 a écrit:quel gâchis...pfff,
et dans les commentaires la plupart qui n'arrêtent pas de lui demander son comeback.
VIOLATION a écrit:La page dM est malheureusement tournée pour lui... même si il doit continuer de vivre des droits des morceaux composés avec dM à chaque fois que le groupe les interprètent sur scène, diffusion radio, etc...
elegyak a écrit:En rapport au faible succès concernant sa carrière solo ,revenir au sein de DM sonnerait comme un sentiment d'échec pour ce talentueux musicien...il a quitté le navire ,pensant au naufrage du groupe ... voyant ce qui se passait en coulissses...mais le groupe a survécu ..dommage pour lui.
plim a écrit: je vois plutot DM comme un boulet et un frein à sa créativité aujourd'hui. pas facile de se debarasser de ce gros machin... surtout en prenant de l'âge...
Vilak a écrit:Bonjour à tous!
Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum que je ne me souviens plus de mes codes, j'ai donc créé un nouveau compte.
S'il faut passer par la case présentation, je le ferais volontiers si on me montre la direction.
Vilak a écrit:Ces gens vivent sur une autre planète que nous et il est difficile d'avoir le même point de vue.
Quitterai-je un job où, plus ou moins, je fais ce que j'aime le plus faire et ce que je fais le mieux, quelque chose qui de plus m'a apporté et continue de m'apporter "fame and fortune and everything that goes with it" juste parce qu'il y a un poids mort dans mon équipe, un type qui ne fout rien et qui est payé autant que moi?
Personnellement je ne crois pas, je n'ai pas cette sorte d'ego mais, après tout, moi je suis monsieur-tout-le-monde"
mart1n a écrit:Vilak a écrit:Et pourtant.... Oui !!! Donc oui, ça se comprend....
GUIZMO a écrit:Son improbable retour serait difficile à gérer la dynamique de groupe à trois est différente de celle à quatre.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités