pierrot a écrit:Au niveau bonus je suis tres decu ,les sreens n ont pas d'interet du fait qu il manque Peace et Strangelove .
ftrapes a écrit:Non, non pour plein d'autres dates, c'est beaucoup plus tard que le film a commencé d'être censuré... Quelqu'un pourra dire quand précisément, je n'en doute pas....
Dub in my eyes a écrit:ftrapes a écrit:Non, non pour plein d'autres dates, c'est beaucoup plus tard que le film a commencé d'être censuré... Quelqu'un pourra dire quand précisément, je n'en doute pas....
N'était-ce pas à partir des Etats-UNis?
ftrapes a écrit:Non, non pour plein d'autres dates, c'est beaucoup plus tard que le film a commencé d'être censuré... Quelqu'un pourra dire quand précisément, je n'en doute pas....
DiMou a écrit:Pour moi, grande déception ce dvd: c'est comme un plat qu'on aime mais que l'on connait déjà. Pas de surprise. J'ai regardé que d'un oeil, écouté que d'une oreille...
wims a écrit:Peter et Chrisitan, beaucoup disent qu'ils se rapprochent du groupe. J'ai pas trouvé, au contraire quand ils parlent de DM, ils disent "le groupe a plein de rituel, ils font ça", au lieu de dire "on fait ça". Ils parlent d'eux un peu comme des personnes étrangères j'ai trouvé. Et ils sont toujours annoncés comme musiciens additionnels au générique, ce qui fait un peu bande à part.
pierrot a écrit:Au niveau bonus je suis tres decu ,les sreens n ont pas d'interet du fait qu il manque Peace et Strangelove .
Au niveau du live ca ressemble a un bootleg de tres bon qualite avec cette prise de vue au milieu du public et ses mains et appareil photos qui mange la scene.
L'IDEAL aurait ete 1 dvd tournee des stades et 1 tournee hiver.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités