Dvd tour of the universe : commentaires - Pour ne pas polluer le topic news

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar VIOLATION » 14 Nov 2010, 11:09

Encore une fois des erreurs de montage se sont produitent sur le DVD 2 : notamment sur les répétitions de Wrong et Walking In My Shoes avec des plans ou Dave Gahan a son écharpe noir et d'autre plans plus rien et par miracle la revoilà... je trouve celà très moyen...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar pierrot » 14 Nov 2010, 11:11

Au niveau bonus je suis tres decu ,les sreens n ont pas d'interet du fait qu il manque Peace et Strangelove .
Au niveau du live ca ressemble a un bootleg de tres bon qualite avec cette prise de vue au milieu du public et ses mains et appareil photos qui mange la scene.
L'IDEAL aurait ete 1 dvd tournee des stades et 1 tournee hiver.
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar VIOLATION » 14 Nov 2010, 12:48

pierrot a écrit:Au niveau bonus je suis tres decu ,les sreens n ont pas d'interet du fait qu il manque Peace et Strangelove .

Sachant qu'on a eut droit au screen également sur le DVD Touring The Angel, donc inutiles...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar harthouse » 14 Nov 2010, 15:21

le gros + indéiable de cette sortie restera le format Blu-Ray, sacré claque au niveau image et son !
je me suis tellement gavé de VHS puis DVD du groupe que l'on apprécie d'autant le format HD.
perso j'aime bien la réalisation à la fois sobre et originale et certains plans sont très bien foutus ou sympatiques (les mimiques de Dave au début de PJ, le plan de fin de ce même titre, etc...) :rock:
cheating Judases, doubting Thomases
harthouse

Messagepar pierrot » 14 Nov 2010, 15:55

surtout que pour Strangelove la version non censuree n'a ete vue que pour le WARM UP .
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar ftrapes » 14 Nov 2010, 16:56

Non, non pour plein d'autres dates, c'est beaucoup plus tard que le film a commencé d'être censuré... Quelqu'un pourra dire quand précisément, je n'en doute pas....
ftrapes

Messagepar Dub in my eyes » 14 Nov 2010, 17:38

ftrapes a écrit:Non, non pour plein d'autres dates, c'est beaucoup plus tard que le film a commencé d'être censuré... Quelqu'un pourra dire quand précisément, je n'en doute pas....

N'était-ce pas à partir des Etats-UNis?
Dub in my eyes

Messagepar julechris » 14 Nov 2010, 19:04

Dub in my eyes a écrit:
ftrapes a écrit:Non, non pour plein d'autres dates, c'est beaucoup plus tard que le film a commencé d'être censuré... Quelqu'un pourra dire quand précisément, je n'en doute pas....

N'était-ce pas à partir des Etats-UNis?

La projection était encore visible sur les premières dates au US, et ensuite plus rien!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar dave1er » 14 Nov 2010, 19:27

Je peux juste dire qu'à Francfort, soit la 5ème date de la tournée, la fin de la vidéo était déjà censurée.

La preuve à partir de 2'05 :

<!--Flash 350+350+http://www.youtube.com/v/kOSFVwvFhG4.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=350 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/kOSFVwvFhG4.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/kOSFVwvFhG4.swf WIDTH=350 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar 100window » 14 Nov 2010, 19:33

Je crois qu'elle était censurée déjà en Israel, non?

100window"?"
100window

Messagepar domvano » 14 Nov 2010, 23:18

100window a écrit:Je crois qu'elle était censurée déjà en Israel, non?

100window"?"

C'est possible! En tout cas sûr qu'à Werchter , elle était censurée.
domvano

Messagepar DiMou » 15 Nov 2010, 14:17

Pour moi, grande déception ce dvd: c'est comme un plat qu'on aime mais que l'on connait déjà. Pas de surprise. J'ai regardé que d'un oeil, écouté que d'une oreille...
DiMou

Messagepar Itmatters » 15 Nov 2010, 14:56

DiMou a écrit:Pour moi, grande déception ce dvd: c'est comme un plat qu'on aime mais que l'on connait déjà. Pas de surprise. J'ai regardé que d'un oeil, écouté que d'une oreille...

un peu comme le concert alors ?

Je crois que je vais juste le demander pour ma noël, et encore, ce ne sera pas le premier de ma liste :(
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar luke06 » 15 Nov 2010, 18:25

Petit HS d'ou vient la video de Francfort??? y a t'il le concert en entier ??? Merci
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar emmanuelle04 » 16 Nov 2010, 19:46

J'ai visionné le concert avec un ami fan ce weekend ( avec mon homme qui comptait derrière notre dos les pistes, lui aimant Dm à petite dose, je vous dis pas l'ambiance à la maison :bad: )

Plus sérieusement, j'ai passé un super moment à revivre ce concert, c'est vrai sans grande surprise mais avec un réel plaisir. J'ai adoré la complicité entre Martin et Dave qui fait vraiment chaud au coeur, et l'ambiance général du concert m' a replongée dans cette tournée, et c'est déjà pas mal !

Pour ce qui est du reportage ( visionné toute seul celui-là ...), j'ai trouvé Dave et Martin très lucides; je pense aussi que l'on peut espérer des concerts dans des plus petites salles à l'avenir, pour les prochaine albums, ce serait vraiment top !
Mais oui, j'ai bien dit les futurs albums, soyons optimistes :hehe:
emmanuelle04

Messagepar wims » 17 Nov 2010, 14:22

Je reviens parce qu'après la déception du live, j'ai maté le reportage sur le second DVD, et je trouve qu'à lui seul il réhausse un peu l'ensemble.

Un reportage émouvant, et oui ça fait toujours un peu drôle de voir DM vieillir et Dave reparler de son cancer avec autant d'allégeance, comme si ça fesait partie de la vie.

Ca m'a fait peine aussi de savoir que Dave était à l'écart avant son entrée, restait isolé à se reposer au lieu de jouer au baby avec les autres.

Peter et Chrisitan, beaucoup disent qu'ils se rapprochent du groupe. J'ai pas trouvé, au contraire quand ils parlent de DM, ils disent "le groupe a plein de rituel, ils font ça", au lieu de dire "on fait ça". Ils parlent d'eux un peu comme des personnes étrangères j'ai trouvé. Et ils sont toujours annoncés comme musiciens additionnels au générique, ce qui fait un peu bande à part.

Très bon second DVD, même si on regrette l'absence de la video de Strangelove, censurée à cause d'un nichon. Je comprends qu'on la censure en live, mais sur un DVD... On a vu un teton sur I Feel You pour la Touring the Angel et ça n'a pas marqué autant. Et puis DM a une musique sensuelle, normal que les videos aillent avec. Bref, j'emmeeeerdeuh les gendarmes.
wims

Messagepar painkillers » 17 Nov 2010, 14:47

wims a écrit:Peter et Chrisitan, beaucoup disent qu'ils se rapprochent du groupe. J'ai pas trouvé, au contraire quand ils parlent de DM, ils disent "le groupe a plein de rituel, ils font ça", au lieu de dire "on fait ça". Ils parlent d'eux un peu comme des personnes étrangères j'ai trouvé. Et ils sont toujours annoncés comme musiciens additionnels au générique, ce qui fait un peu bande à part.

peut etre leurs demandent on de parler ainsi devant els caméras puisque justement, ils sont additionnels. Mais la réalité est (selon moi) tout autre : il est évident que Christian est proche de Dave (voir période HOURGLASS et certaines attitudes de Christian vis a vis de dave) et Peter de part ses parties de piano pour le coté acoustique l'est forcément avec Mart'. La caméra et la vraie vie à coté,c'est un autre univers.

PKS "convaincu"
painkillers

Messagepar tom » 17 Nov 2010, 21:47

pierrot a écrit:Au niveau bonus je suis tres decu ,les sreens n ont pas d'interet du fait qu il manque Peace et Strangelove .
Au niveau du live ca ressemble a un bootleg de tres bon qualite avec cette prise de vue au milieu du public et ses mains et appareil photos qui mange la scene.
L'IDEAL aurait ete 1 dvd tournee des stades et 1 tournee hiver.

totalement d'accord avec les 2 dvd...
tom

Messagepar tom » 17 Nov 2010, 21:53

VIOLATION a écrit:Qui a dit que dM n'avait pas de prompteur??? :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

ça date pas d'aujourd'hui! cf cologne 98 mtv.
tom

Messagepar Feerik » 18 Nov 2010, 01:08

DiMou a écrit:Pour moi, grande déception ce dvd: c'est comme un plat qu'on aime mais que l'on connait déjà. Pas de surprise. J'ai regardé que d'un oeil, écouté que d'une oreille...

Idem ...
Feerik

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions