Ifeellovedaussie a écrit:halo moders! je suis nouveau, je m'inscris pour la 2nde fois et impossible de retrouver mes anciens code! Juste pour dire que je vous lis depuis des jours et que je tiens (oui on s'en fout ^^) et j'ai vu que certains tiennent aussi... Mais c'est vraiment très difficile (ahah) mais je préfère l'écouter en vinyl puis en cd jeudi soir (oui vive la fnac ^^)
Les avis sont majoritairement bon visiblement mais très clair... visiblement on adore ou on déteste... j'aime DM depuis mon adolescence et je suis devenu fan a 14 ans avec Barrel of a gun... C'est surement pas le morceau le plus évident mais ça correspondait bien à ce qui m'a traversé a l'époque (et c'est toujours un morceau qui est dans mon top20 de mes morceaux préférés de dm)... Ultra reste mon album préféré... DM est le seul groupe ou j'aime tous les albums (certes il y a toujours 2/3 morceaux que j'aime moins mais jamais plus)
Donc j'attends "spirit" avec énormément d'impatience et il est temps que je l'ai en main... j'ai eu plusieurs fois l'occasion de l'entendre et j'ai résisté... sauf 1 fois sur youtube, j'avais lancé la video mais il n'y avait plus le son (heureusement^^)
Bref je ne vous ennuie plus! on devrait monté un groupe d'entraide pour ceux qui résistent... lol Moi c'est boulot et sport pour pas avoir trop de temps libre ahah je sais c'est un peu excessif mais bon... c'est vraiment la 1ere fois que j'arrive a tenir.. .mais la je sais que je veux entendre tous les détails, la production étant imposante sur les albums de DM et ne pas me faire d'apriori avec un télechargement foireux... Si vous avez été jusqu'au bout de mon message merci a vous! la force est avec nous! ahaha
Delta Machine a écrit:Ifeellovedaussie a écrit:halo moders! je suis nouveau, je m'inscris pour la 2nde fois et impossible de retrouver mes anciens code! Juste pour dire que je vous lis depuis des jours et que je tiens (oui on s'en fout ^^) et j'ai vu que certains tiennent aussi... Mais c'est vraiment très difficile (ahah) mais je préfère l'écouter en vinyl puis en cd jeudi soir (oui vive la fnac ^^)
Les avis sont majoritairement bon visiblement mais très clair... visiblement on adore ou on déteste... j'aime DM depuis mon adolescence et je suis devenu fan a 14 ans avec Barrel of a gun... C'est surement pas le morceau le plus évident mais ça correspondait bien à ce qui m'a traversé a l'époque (et c'est toujours un morceau qui est dans mon top20 de mes morceaux préférés de dm)... Ultra reste mon album préféré... DM est le seul groupe ou j'aime tous les albums (certes il y a toujours 2/3 morceaux que j'aime moins mais jamais plus)
Donc j'attends "spirit" avec énormément d'impatience et il est temps que je l'ai en main... j'ai eu plusieurs fois l'occasion de l'entendre et j'ai résisté... sauf 1 fois sur youtube, j'avais lancé la video mais il n'y avait plus le son (heureusement^^)
Bref je ne vous ennuie plus! on devrait monté un groupe d'entraide pour ceux qui résistent... lol Moi c'est boulot et sport pour pas avoir trop de temps libre ahah je sais c'est un peu excessif mais bon... c'est vraiment la 1ere fois que j'arrive a tenir.. .mais la je sais que je veux entendre tous les détails, la production étant imposante sur les albums de DM et ne pas me faire d'apriori avec un télechargement foireux... Si vous avez été jusqu'au bout de mon message merci a vous! la force est avec nous! ahaha
Ouiiiii, je résiste, tu résistes, nous résistons !
Un album tous les 4 ans vaut bien cette petite torture pour découvrir Spirit dans des conditions optimales.
Bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger
Nothing to do ? a écrit:Bah j'ai fait la première écoute avec le mp3 moisi, la deuxième et troisième avec le flac de qualité en 5.1. Je ne regrette rien non plus![]()
La quatrième ce sera avec le CD sur la chaine.
Nothing to do ? "J-4"
Ifeellovedaussie a écrit:Les avis sont majoritairement bon visiblement mais très clair... visiblement on adore ou on déteste...
bulldog a écrit:La nostalgie Violator , SOFD et Wilder , ça commence à me saouler ... va falloir faire le deuil !
Allez brouter avec les fans de U2 , Stones etc qui eux , sont bien moins chanceux que nous ..
Disons qu’il y a 2 camps qui s’exprime beaucoup en ce moment, mais je pense qu’il y a peut être aussi un certains nombres de personnes dans la zone intermédiaire : pour ma part je ne le trouve pas mauvais et je peux prendre du plaisir sur un certain nombre de chansons. Mais c’est juste que j’aime moins que certains albums du passé. Je ne remonte pas aux très anciens albums car on est peut être pas objectif sur leur qualité réelle (trop d’émotions !) et parce qu’ils sont difficile à comparer. Par contre sur la production récente, je peux dire même après pas mal d’écoutes de Spirit que je préfère PTA. J’ai bien aimé Delta Machine (qui apparemment n’a pas beaucoup les faveurs dans ce fil) et je pense que sur le long terme je continuerai de le préférer à Spirit. Après : je suis bien content d’avoir un nouveau DM et de prendre du plaisir à l’écouter, et je pense que sur le long terme je vais le préférer à Exciter et SOTU. Faudra du temps pour confirmer.
bye
Shine a écrit:The X Phil a écrit:Après, ils font peut-être exprès de sortir un album décevant tous les 4 ans juste pour que moi et quelques autres puissent se plaindre et sortir toujours la même rengaine et contrer la rengaine inverse (et toujours identique aussi) des Bisounours du forum, mouarf.
Personnellement il m'a fallu presque une semaine pour accrocher a cet album complexe mais avec une prod implacable, excepté l'insipide "the worst crime" et un "you move" complètement désarticulé que je zappe systématiquement. On peut critiquer (je le fais aussi) mais tu es régulièrement dans la provoc, avec parfois un langage franchement limite ("caca mou") et ça en devient saoulant. J'aime cet album, bien plus que SOTU et Delta Machine en tout cas. Going backwards est pour moi le meilleur morceau écrit par DM depuis Ultra. Ca fait de moi un bisounours je ne pense pas. Alors arrete de mettre tout le monde dans le même panier. Et va écouter Coldplay, U2 et Muse qui sont presque morts créativement. Même si côté live et concert, DM est en mode "Rolling Stone", a l'inverse ils m'ont vraiment surpris avec cet album déconcertant aux 1ères écoutes.
one_of_the_devout a écrit:Ifeellovedaussie a écrit:Les avis sont majoritairement bon visiblement mais très clair... visiblement on adore ou on déteste...
Disons qu’il y a 2 camps qui s’exprime beaucoup en ce moment, mais je pense qu’il y a peut être aussi un certains nombres de personnes dans la zone intermédiaire : pour ma part je ne le trouve pas mauvais et je peux prendre du plaisir sur un certain nombre de chansons. Mais c’est juste que j’aime moins que certains albums du passé. Je ne remonte pas aux très anciens albums car on est peut être pas objectif sur leur qualité réelle (trop d’émotions !) et parce qu’ils sont difficile à comparer. Par contre sur la production récente, je peux dire même après pas mal d’écoutes de Spirit que je préfère PTA. J’ai bien aimé Delta Machine (qui apparemment n’a pas beaucoup les faveurs dans ce fil) et je pense que sur le long terme je continuerai de le préférer à Spirit. Après : je suis bien content d’avoir un nouveau DM et de prendre du plaisir à l’écouter, et je pense que sur le long terme je vais le préférer à Exciter et SOTU. Faudra du temps pour confirmer.
bye
Ifeellovedaussie a écrit:Au moins, je lis toutes sortes d'avis donc je ne sais pas du tout a quoi m'attendreJe n'ai jamais était déçu donc j'espère que ce ne sera pas la première fois et j'aime le son et l'univers DM dont je ne peux pas etre déçu... si beaucoup de titres de "spirit" ressemble a "angel" je vais adoré l'album alors
Nothing to do ? a écrit:Bah j'ai fait la première écoute avec le mp3 moisi, la deuxième et troisième avec le flac de qualité en 5.1. Je ne regrette rien non plus![]()
La quatrième ce sera avec le CD sur la chaine.
Nothing to do ? "J-4"
Broken a écrit:Shine, qu'est-ce que Coldplay, U2 et Muse viennent faire ici ?
Je ne vois pas bien le rapport et c'est franchement saoulant et pathétique cette façon que certains ont ici, de mêler des artistes qu'ils n'apprécient pas.
C'est bien le seul forum où je lis de telles aigreurs envers ces artistes-là, c'est pitoyable.
Même sur les autres forum (que ce soit Muse, U2 et Coldplay), personne ne dénigre à ce point DM.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités